FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kralamoure Géant

Par mamalatrick - ABONNÉ - 12 Septembre 2016 - 22:13:29

Bonsoir,
Actuellement sur le serveur Kuri, je penne a organiser une ouverture krala pour terminer mon 3eme ocre.
Je voulais savoir si cette situation est commune a tout les serveurs et si Ankama a pensé a prendre des mesures sur ce donjon qui était autrefois exploiter pour son XP
Aujourd'hui il a perdu de son intérêt (Succès/Quêtes). Alors pourquoi laisser ce système d'ouverture ?

Merci

0 0
Réactions 15
Score : 1154
ah c'est ton 3ème ocre

Nan c'est juste que t'es nul.
0 0
Score : 362

Salut,

Tu dois utiliser le Sujet Unique (dans la section de ton serveur).

Bon jeu

0 0
Score : 41

Merci

0 0
Score : 543

Ce donjon est aussi utile que le "H" de Hopital...

la complexité d'accès, le peu qu'il rapporte.... il faut nerfer le kralamour là, allez les enfants ouvrez donc des topics biggrin

Pourquoi ne pas virer le kralamour de la quête ocre ?
capturer tous les monstres de dofus (frigost, dimension, sufokia) et faire ocre +2pa ?

ou simplement faciliter l'accès au kralamoure vu le peu d'intérêt qu'il a ?

C'est 21 males et 21 femelles qu'il faut pour ouvrir, je sais plus trop, me faudrait 4 pc et faire tourner au moins 10 compte par pc mdr biggrin 

0 0
Score : 4713
geo-manchester-utd|2016-09-13 07:54:45

la complexité d'accès, le peu qu'il rapporte.... il faut nerfer le kralamour là, allez les enfants ouvrez donc des topics biggrin

capturer tous les monstres de dofus (frigost, dimension, sufokia) et faire ocre +2pa ?

C'est 21 males et 21 femelles qu'il faut pour ouvrir, je sais plus trop, me faudrait 4 pc et faire tourner au moins 10 compte par pc mdr biggrin
21 / 2 = 10.5
Oui oui il faut 10 personnage et 1 demi par salle.
0 0
Score : 803

Sur Oto mustam le kralamoure géant est souvent ouvert par une seul personne (un seul PC) et en plus,y a le risque d'agression qui ai elevé. Alors si nous on arrive a l'ouvrir,vous sur l'offi sa ne devrais posé aucun problème smile 

0 0
vivelesspeudos|2016-09-13 09:27:41
Sur Oto mustam le kralamoure géant est souvent ouvert par une seul personne (un seul PC) et en plus,y a le risque d'agression qui ai elevé. Alors si nous on arrive a l'ouvrir,vous sur l'offi sa ne devrais posé aucun problème smile
Tu dis "nous" en parlant d'une personne qui l'ouvre toute seule...
0 0
Score : 803
Naruto9055|2016-09-13 09:32:06
Je dit "nous" pour dire les joueurs d'Oto mustam smile 
0 0
Score : 23
Et y'en a qui meurt dessus cool 
0 0
Score : 5562

demande sur la section de ton serveur

0 0
Score : 310
geo-manchester-utd|2016-09-13 07:54:45

Non. Le système actuel est très bien comme il est.
C'est sûr que ça nécessite de se bouger, et pour certains, faudrait pas se fouler.
L'ouverture d'un krala doit rester quelque chose de grand, qui monopolise le serveur.

Le ""peut"" d’intérêt et est un Dofus ocre. Ainsi que des succès qui nécessitent plus de temps, que juste de payer une clé, essayer et si on perd on reviens avec la save.
0 0
Score : 5562

ça permet de limiter les casse pieds des serveurs pour l'ouverture, si t'as pas de pote/guilde t'es mal. donc c'est très bien

0 0
Score : 390

personnellement je pense que ce qui bloque les ouvertures krala c'est surtout le fait qu'il faut des classes bien précises en bonne quantité alors que certaines se font rares, sans compter les nouvelles classes qui sont absolument inutiles pour aider à l'ouvrir, je pense qu'il serait judicieux si on garde le même système de toujours avoir l'idée d'avoir 24 personnages masculins et féminins mais sans que ça demande d'avoir toutes les classes en 4 exemplaire et donc qu'en soi n'importe quelle classe puisse se mettre sur une dalle , car on va pas se mentir une ouverture krala actuellement quand t'as pas de bol t'y passes des heures et des heures à chercher à recruter et encore je suis sur hécate qui est un serveur assez peuplé donc j'ose à peine imaginer sur un serveur peu peuplé... et en plus pour qu'il rester ouvert 30 minutes(ou 45 je sais plus fait trop longtemps que je l'ai pas fait ohmy).

0 0
Score : 119

Je vais défendre quand même mon serveur, kuri.
Tu n'as peut-être pas remarquée, mais à peu prêt une fois par mois voir 2, le kralamour est tout de même ouvert, faisant partie de l'alliance PEACE, on organise régulièrement des ouverture, et je pense que maintenant que l'on as plus ou moins fusionné avec PLS, on devrait continuer cette habitude. Pense à demander au alliance que d'essayer de vouloir faire part toi même, autrement tu risque de te décourager... bon courage !

0 0
vivelesspeudos|2016-09-13 09:34:54
Naruto9055|2016-09-13 09:32:06
Je dit "nous" pour dire les joueurs d'Oto mustam smile
Oui bah une personne qui ouvre toute seule c'est pas les joueurs d'Oto Mustam, c'est un joueur. Et y a très peu de joueurs déjà ayant un pc assez puissant pour ouvrir 48 comptes et en plus, il faut que la personne est besoin de faire le krala et soit prête à abonné 48 comptes et aller jusqu'à otomai avec les 48 compte etc.
0 0
Réagir à ce sujet