Sache que je ne suis pas convaincu du iop :/ Dis moi si je dois le refaire
Effectivement pas trop fan de sa coiffe.
Celle du nunu non plus a vrai dire.
Par contre Cra/Panda je kiff merci !
Serais t-il possible de me linker les Code de couleur ? (Sinon je recup avec pipette) ^^
Je vais pas pouvoir avant lundi , je te referai le iop et l'enu en même temps , content qu'il t'en ai 2 qui te plaisent , n'hésite pas à poster une capture d'écran de tes persos avec ce skin ça me ferait très plaisir
Un petit relooking pour ma steamer femelle, est-ce possible ? :p
J'aime la coiffure que j'ai présentement mais j'aime aussi la deuxième un peu plus courte, sans les lunettes. Voila j'aimerais la voir dans un style plus "aquatique". Sinon essayer quelque chose avec des couleurs pâles, de mignon.
ps: lvl 163 max
Merci
Je suis en train de chercher après un look pour mon pandawa. J'aimerais beaucoup lui donner un style un peu mafieux et de ce fait utiliser le borsalino du parrain.
Borsalino du Parrain, Cape Pandawuwhu, Bouclier Pandawa (/Darklier) et Bébé Pandawa
#EDEDED #838A83 #252B11 #DCE0D7 #11210B
Le bouclier à une condition de grade (ou nécessite une belle somme de kamas) mais après la refonte des bouclier y'a de bonne chances que les conditions d'équipabilité changent !
Sinon j'ai mis ce bouclier pour faire "Mafia famille Pandawuwhu" mais un Darklier colle tout de même bien
Je repasse par ici pour te dire merci, je n'en avais pas encore eu la possibilité. J'aime beaucoup ces tons. Et en effet, je pense attendre la refonte des boucliers avant d'éventuellement en acheter un cassé
Pour le familier, je me tâte encore entre le bébé pandawa ou le titcham. Le bébé panda colle bien mais est encore trop gentil à mon goût héhé
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour le travail accompli
Bonjour bonjour voilà voilà j'ai vu pas mal de skin ici, du coup je me suis dis pourquoi ne pas partager les miens.
J'en ai d'autres que je pourrai éventuellement partager aussi si ça vous intéresse!
Coucou!
Une petite crâ avec la frange sur le côté, une coiffe malveilleur et un petit el scarador, serait-ce possible s'il te plaît ? :3
Soit assortit au chapeau soit a la cape cantille
Evil-looking|2017-02-06 10:19:35
J'aime la coiffure que j'ai présentement mais j'aime aussi la deuxième un peu plus courte, sans les lunettes. Voila j'aimerais la voir dans un style plus "aquatique". Sinon essayer quelque chose avec des couleurs pâles, de mignon.
Merci
A vrai dire je sais pas si on peux appeler ça aquatique mais dis moi
Merci
Vraiment pas mal ! mais je n'aime pas la couleur des gants et je trouve les couleurs un peu ternes (surtout les cheveux!)
Après si tu te sens d'attaque de faire un 2eme essai, peut-être essayer de m'accorder à mon pseudo, c'est-à-dire en respectant les couleurs du pokémon "Lunala" :p
~~ J'ai une muldo doré harnachement sufokien (caméléone)
Merci
Vraiment pas mal ! mais je n'aime pas la couleur des gants et je trouve les couleurs un peu ternes (surtout les cheveux!)
Après si tu te sens d'attaque de faire un 2eme essai, peut-être essayer de m'accorder à mon pseudo, c'est-à-dire en respectant les couleurs du pokémon "Lunala" :p
La c'est les couleurs de lunala ( je prefere quand meme les 3 premiere generation mais bon :p ) mais c'est plus aquatique du touuttt
Sache que je ne suis pas convaincu du iop :/ Dis moi si je dois le refaire
Celle du nunu non plus a vrai dire.
Par contre Cra/Panda je kiff merci !
Serais t-il possible de me linker les Code de couleur ? (Sinon je recup avec pipette) ^^
Une petite crâ avec la frange sur le côté, une coiffe malveilleur et un petit el scarador, serait-ce possible s'il te plaît ? :3
Aucun soucis ! Si ça me plaît, il faudra simplement attendre quelques jours, temps que j'effectue mon changement de classe :3
Merci
Pour le familier, je me tâte encore entre le bébé pandawa ou le titcham. Le bébé panda colle bien mais est encore trop gentil à mon goût héhé
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour le travail accompli
J'en ai d'autres que je pourrai éventuellement partager aussi si ça vous intéresse!
Sinon je peux te donner les codes couleurs
gants bottes : #956B31
peau (classique ) #FEC367
bas : #FEC516
cheveux : #FEC516
cape de cantille
La c'est les couleurs de lunala ( je prefere quand meme les 3 premiere generation mais bon :p ) mais c'est plus aquatique du touuttt