FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Delock du Pataugerme

Par frannceitalie - ANCIEN ABONNÉ - 18 Septembre 2016 - 17:04:12

Bonjours,

Je voulais savoir si vous aussi vos dopeuls ne focus pas le Pataugerme en question, car apparemment celui ci est censé avoir une IA qui lui dit "vas cogne le pataugerme". Même quand on l'invoc à son cac, si il a la possibilité de taper un autre mob, il le fera.

Sinon je voulais aussi savoir si son delock ne se fait que par des invocation non statique, car mon cadran ne le delock pas. Est-ce voulu?

1 0
Réactions 4
Score : -1246

Avant les dopeuls attaqué automatiquement les pataugerme, puis tout ces bugs qui ont touché le Proto on retirer cette IA pourtant très intelligente.

La seul façon, vider la map et laissé que le patau en vie pour que le dopeul est la possibilité de le toucher.(avec le boss hein xd, le boss fait le en dernier comme dhab avec le vermi).

0 0
Score : 3800

salut,

J'ai eu un petit problème avec ça quand je farmais je donjon il y a un mois mon dopeul éca tapait automatiquement le pataugerme le plus proche de lui (salle4) et depuis quelques temps il lui arrive de taper le plus éloigné ce qui est problématique (pour ceux qui connaissent la salle 4 du ventre de la baleine)^^

0 0
Score : 1303

Invoque plusieurs doppeul avec tes persos je joue comme ca les patogerme et j n'ai plus de probleme

0 0
Score : 366

Un dopeul éca, un dopeul iop et mon dopeul xel: Pas un a tapé le patau.

Bon merci de vos réponses, on va faire ce que l'on peut avec les moyens du bord ^^
Mais je reste quand même surpris que mon cadran ne le delock pas

0 0
Réagir à ce sujet