FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un 4ème perso

Par SteamPowaaaa#3705 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Septembre 2016 - 08:45:50

Salut à tous, alors rapidement je vous explique mon ptit problème. J'ai 3 persos : un elio, un roublard et un enutrof. Je co-team avec un iop/eni/panda (chacun a ses persos et ses stuffs) pour avoir les 6 persos must-have/teamnonoriginal ! Bref là n'est pas le problème ! j'aimerai avoir un 4ème perso qui va bien avec mes 3 persos et qui pourrais aider mon main (éliotrope) à faire quelques succès/duo donjons (je fais principalement du PvM sinon je fais du koli en solo). Et j'ai franchement du mal à me décider ! En fait je voudrai une classe assez synergique avec les miennes c'est à dire du placement pour les bombes et un rox possible à travers les portails (par exemple un cra expia n'est pas très pratique pour les portails sad ). Il .faudrait qu'il puisse rox un minimum car ma team n'a pas de gros rox à part la roublarde dont le jeu est plus long à se mettre en place

J'ai déjà quelques idées : un sram (qui se joue tri-élément pour ma part) cependant j'ai vu le sram en PvM multi ne pouvait pas utiliser tout son potentiel... Sinon j'ai pensé au sacri qui permet de placer cependant je pense attendre la MaJ afin de voir quelles sont les nouvelles capacités du sacri.

Voilà donc si vous avez des conseils, des avis je suis totalement preneur !

Ps : j'ai un xell, féca, zobal lvl 200 qui sont en stand-by mais s'il faut je reroll l'un deux vu qu'ils croupissent sur des comptes inactifs !

Captaine-Nemo, Éliotrope de Maimane

0 0
Réactions 2
Score : 738

Hello!

"Malheureusement" je dirais soit iop soit éca, c'est triste à dire mais on ne voit principalement que ces compositions là pour les duo avec eliotrope, après si tu ne veux pas de iop car ca va faire doublon avec ton co team (même si tu pourrais faire les duos avec lui et/ou lui demander son iop pendant quelques temps)

0 0
Score : 444

Salut,

Pour ta team, j'te conseil un eca, gros roxe et pratique je trouve.

Après pour duo avec un elio, rien ne vaut un iop. Limite tous les duo sont possible en elio/iop ^^

Après tu peux utiliser presque toutes les autres classes avec un elio, mais c'est juste un peu plus compliqué.

0 0
Réagir à ce sujet