FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une situation VRAIMENT PITOYABLE du serveur épique

Par -Improviso- - ABONNÉ - 15 Octobre 2016 - 18:39:19
Réactions 40
Score : 4656

On peut pas passer en mode marchand sur Ombre ou c'est juste que y en a pas ? ohmy 

0 0
Score : 438
Naruto9055|2016-10-16 06:50:42
On peut pas passer en mode marchand sur Ombre ou c'est juste que y en a pas ? ohmy
On peut passer en mode marchand mais les modes marchand se situe sur les maps intéressante c'est à dire banque bonta et place marchande bonta.

Juste aussi c'est super de prendre comme exemple une map qui n'apporte rien sur un serveur pvm ( je parle bien évidemment de la map à kikoo village )
1 0
Score : 137

pas mal ton serveur privée, j'arrive

non, blague à part, c'est vraiment vide c'est triste.....sad 

0 0
Score : 904

OMG je pensais pas ça aussi vide, c'est chaud quand même :rire:

0 0
Score : 5199

Ah oai.. Quand même.

0 0
Score : 1586

Bonjour Improviso,

J' aime tester avant de contester, donc, je vais venir faire une petite Terra-Therre sur ton serveur. J'espère bien t'y voir wink

Bonne journée.

Terra-Therre Maimane

0 0
Score : 228

Non, j'espere que tu ne sera pas transfere.

Grace à ce serveur, tu as pu monter tres facilement tes métiers, puisque aucune concurence et bot.

Et tu veux venir sur un autre serveur avec tous les métiers lvl 200. Donc, il y a bien un avantage comparé aux autres serveurs.

Par contre si on te remet tes métiers lvl 0, la d'accord

0 0
Score : 5199
Emenpo|2016-10-16 09:22:14

Grace à ce serveur, tu as pu monter tres facilement tes métiers, puisque aucune concurence et bot.

Et tu veux venir sur un autre serveur avec tous les métiers lvl 200. Donc, il y a bien un avantage comparé aux autres serveurs.

Ptdr
t'as cru que les métiers sont un avantage majeur? Il va migrer sur un serveur normal et va se rendre compte qu'au final ils rapportent rien xd
0 0
Score : 517

Si t'as choisi ce mode de jeu, il faut l'assumer après.. Tu n'as qu'à faire la même chose et monter une pvm sur un serveur classique car pour moi transférer d'Ombre serait un abus

0 0
Score : 43

Pareil sur Sumens ...

Mettre dofus gratuit pour attirer du monde ou faire la fusion des serveurs assez rapidement ...

0 0
Score : 5648
RipixAieAieAie|2016-10-16 12:10:32
Si t'as choisi ce mode de jeu, il faut l'assumer après.. Tu n'as qu'à faire la même chose et monter une pvm sur un serveur classique car pour moi transférer d'Ombre serait un abus
Je l'ai choisi et je l'aime. Mais un MMO se joue pas vide malheureusement (ou heureusement !) sad

Pour tous les autres, merci ! smile

Pour Terra-Therre, j'essaierai qu'on se captera ! Mais c'est tellement peu jouable que je suis de moins en moins souvent co.

Grâce à ce serveur, tu as pu monter très facilement tes métiers, puisque aucune concurrence et bot.

Dépend ! Les métiers de craft et de forgemagies sont beaucoup plus difficiles à monter (ce qui fait 12/18) du fait de l'absence de ressources dans l'économie.
Par contre, c'est vrai que le fait qu'il n'y a pas de bots nous profite, uniquement pour les métiers de récolte, surtout pour Mineur / Bûcheron je pense.

Bon, 12 plus durs à monter, 3 inchangé, et 3 léger avantage...

Mais après, ça reste accessoire.

On peut pas passer en mode marchand sur Ombre ou c'est juste que y en a pas ?

Il y a deux maps marchandes utilisées sur Ombre, la Banque Bonta et la Place Marchande Bonta ! Va y jeter un coup d'oeil, y'a quasi aucun marchand par rapport à un serveur normal malgré qu'on utilise MOINS de map marchande.
C'est amusant à voir aussi !

Mais oui, t'en fait pas, on peut passer en marchand.

Notre serveur est le même que le tient, on évite juste de faire les fifous. Aussi, si on Koli, on xp pas lors de nos victoires. Enfin, si on créée un personnage secondaire, il n'a pas de bonus d'XP. (en gros, on profite de zéro avantage).

Tu n'étais pas sur Goultard avant ? (Et connaissais pas Boomette ? :v)

Très très belle époque, où l'on faisait les succès ^^' Ensuite, je voyais tout le temps Boomette (représentante Roublarde) sur le serveur du Goultarminator, on s'amusait à s'affronter. Pour ne pas dériver, je vais juste dire "belle époque" !

Enfin

Merci à tous ! :p
0 0
Score : 1773

J'adore les moments quand il y avait beaucoup de gens sur Incarnam pour drop de set bouftou sad 

0 0
Score : 970

Le problème est que si ils te migre maintenant d'autre vont vouloir être migrer aussi (cf: tout ceux qui ont stop le serveur et qui ont recommencer ailleurs). Quand tu es arriver sur le serveur il était déjà un peu mort. La je pense que tu te fais juste chier (il y a même plus de drama sur ombre xD) donc tu veux aller sur un serveur un peu plus peuplé sans vouloir te forcer.

Fait comme tout ceux qui ont stopper ombre à cause du manque de population; tu repars de zéro ailleurs. Faut pas déconner non plus sur les règles hein

0 0
GwadaBoys01|2016-10-16 14:55:51
Le problème est que si ils te migre maintenant d'autre vont vouloir être migrer aussi (cf: tout ceux qui ont stop le serveur et qui ont recommencer ailleurs). Quand tu es arriver sur le serveur il était déjà un peu mort. La je pense que tu te fais juste chier (il y a même plus de drama sur ombre xD)* donc tu veux aller sur un serveur un peu plus peuplé sans vouloir te forcer.

Fait comme tout ceux qui ont stopper ombre à cause du manque de population; tu repars de zéro ailleurs. Faut pas déconner non plus sur les règles hein

C'est marrant, j'ai vu GwadaBoys01, je m'attendais à un message hm... comme Mort-Trois quoi ! Je te remercie de pas tomber dans cette caricature ^^

Disons que c'est un peu différent, certains ont joué un peu tout en jouant sur classique (beaucoup l'ont fait) et sont retournés sur classique un jour ou l'autre. Y'a (et tu le sais puisque tu en fais parti) aussi des gens qui étaient venus d'Oto-Mustam qui jouait un peu sur les deux et qui sont repartis. On doit pas être très nombreux à tout avoir sacrifié pour le S.E qui a sombré plus tard. Mais si je voulais repartir ailleurs, il faudrait donc que je "me force" (comme tu le dis) et donc par conséquent, que je reprenne de zéro.
J'avoue que la population de mai 2015 n'était pas non-plus extra, mais j'avais réussi (après la période night) pendant quelques mois à avoir beaucoup de BL, de monde. Puis j'ai rejoint ODIN et Marineford plus tard, pareil, c'était peuplé. Maintenant, c'est vide.

Toi-même-tu-sais, j'prends mon temps, je joue pas assez longtemps, j'évolue trop peu vite... pour me permettre de faire une reprise de zéro. Du coup, faut qu'Ankama trouve une solution d'eux-mêmes.

Je pense que si cette vanne est ouverte, ça concernera 10 joueurs, peu plus. Beaucoup ont des choses trop importantes sur classique pour payer une migration du serveur pour pas grand chose (car on a absolument rien de rare sur le serveur, tout ce qu'on a vaut pas grand chose.)
En tout cas, merci à toi d'être venu sans être caricatural smile

*C'est l'intérêt d'un MMO, du social, même quand on est le "lourdingue" du serveur ! :p 
0 0

Yup, je suis d'accord avec toi (perso j'ai recommencer de zéro ailleurs); pourquoi pas pas une migration certains on dit des choses vraiment bien m'enfin bon... Si ills te font migrer tu peu être sur que je vais demander des migrations aussi *_*

0 0
GwadaBoys01|2016-10-16 15:25:23
Yup, je suis d'accord avec toi (perso j'ai recommencer de zéro ailleurs); pourquoi pas pas une migration certains on dit des choses vraiment bien m'enfin bon... Si ills te font migrer tu peu être sur que je vais demander des migrations aussi *_*
(Tu es pas retourné sur Oto-Mustam ?)

C'est normal à mon sens que tu puisses faire migrer des choses de là où tu t'es investi et où ça a finalement échoué, pas de ta faute, mais plutôt celle de la société... Donc ça me pose pas de soucis que ça ouvre des portes aux autres ! Je pense que s'en ai le but principal, je ne souhaite pas obtenir quelque chose que d'autres ne pourraient pas obtenir !

On a essayé de faire fonctionner leur projet du SE, j'aimerai qu'on soit au moins récompensé de ça pour avoir essayé... Là pour le moment c'est "vous avez essayés, merci pour nous, mais fallait pas, vous vous êtes gourrés !!!!! Bien fait pour votre gueule !!!" (le message d'Ankama)
J'exagère bien sûr, heureusement, mais c'est l'idée :p

Bon jeu smile 
0 0

Je suis plsu un joueurs classique que du SH j'ai même pas fait un an là bas smile 

0 0
Score : 1315

Salut,

Je me demandais , le serveur n est il pas par hasard fermés aux joueurs déjà abonnés? C etait le cas avant, mais vu que je suis abonné X années je peux pas vraiment vérifier ^^'

Jme souviens d otomutsam , il fallait deja etee abonner pour y entrer, mais vu que tu peux pas y entrer , tu peux pas te faire des kamas pour t abonner. C etait une évidence que le serveur ne peut que se vider si les joueurs peuvent pas entrer.

C est le cas du serveur épique? Surtout qu avec la zone non abo élargie au donjon bouftou et ensablé , y aurait de quoi tester le serveur en tant que nouveau joueur !

Sinon je suis d accord avec toi, c est les maps que je voyais un samedi aprèm' en confinement STP

Meme avec la totalité de mes hdv full je vend.... RIEN, Nada !!! normal j ai jamais vu plus de 2 mecs devant un hdv

​​​

0 0
Score : -1459

Non si oto est mort c’est parcque y a plein de abus, de triche, de bot et aucune modération

Ombre attire juste juste pas les gens parcque la mort en pvp c’est un principe cool qui ce faisais aussi sur d’autre mmo
Et la mort pve et bah t’a pas envie de tous perdre sur un bug ia ou du jeu ( ébène) ou sur des quêtes qui ont du random ( Arakne de Leng )

Ça arrive aussi sur oto mais ce qui étais cool sur oto c’était la chasse ça ferais un très bon temporis

0 0

Bonjour,

Merci de ne pas up de très vieux sujets. 
La connexion au serveur épique n'est pas soumise à un abonnement, vous serez cependant limité à la zone non abo. 

Bon jeu !