FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une reprise qui commence (pas) bien !

Par malice2 - ABONNÉ - 15 Octobre 2016 - 20:44:55

Bonjour, n'étant pas un grand adepte du forum (ni de l'orthographe hihi '^^) , je me permet quand même de poster ce sujet ici en espérant que sa n'affecte pas certaines personnes ce prenant pour des pseudo modérateurs '^^ .Je reprend dofus sur agride en ayant un petit espoir de revivre et ressentir ce que ma procurer ce jeu, et pour sa , je cherche une petite guilde de préférence monocompte ( sa rend le jeu plus convivial je trouve ) ou tout simplement des gens avec qui joué ( surtout le soir, je dirais même la nuit :p) adeptes de Skype, discord ou tout autre logiciel .
PS: je vois beaucoup de sujet de personne nostalgique de la version 1 de dofus, quand je vois le dofus d'aujourd'hui et tout le contenue qu'il contient,je vous voit un peu comme des mecsqui gagne aux loto mais qui a qui manque leur petit boulot de smicard '^^ . Je pense que vous interpreter sa comme de la nostalgie mais c'est seulement qu'on etait plus jeune et qu'on s'amuser d'une maniere differente de celle d'aujourd'hui, retourner sur dofus 1 , je vous donne pas 48h .

0 0
Réactions 3
Score : 1937

exacte moi aussi je pense que c'est le côté nostalgique, j'ai retest 1.x sa pue la merde la 2.2X etait bien ^^

0 0
Score : 38

Tous depend si tu joue tous seul ou pas, j'ai repris il y a 2 jours sur goultard on est 10 a avoir fait ça et le jeux et plaisant ! smile 

0 0
Score : 5088

Je te conseille d'aller poster ça sur le sous-forum d'Agride (si ce n'est pas déjà fait ^^)

Tu y auras sûrement plus de réponses qu'ici, où ton sujet sera un peu noyé parmi les autres tongue
Et pour te répondre, si tu trouves une bonne guilde, tu vas t'éclater smile 

0 0
Réagir à ce sujet