FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5014

Pitoyable ,Dofus touch c'est enfait pire que Dofus pc

Par mehdiphone59 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Octobre 2016 - 09:01:21
Qui se souvient quand on nous avait dit que dofus touch allait être différent de dofus pc sans multicomptes et bots biggrin
Et bah maintenant c'est pire que dofus PC, les joueurs sont vraiment des débiles profond, ils ont bousillé le jeu à peine 1 mois après sa sortie.

Preuve que ce n'est pas vraiment dofus le problème, mais les joueurs de plus en plus cons.

À l'heure actuelle allez sur terra cogita (où sniikzy est) c'est remplis de joueurs multicomptes /bots x8 (merci les émulateurs) comptes lol.

Et n'allez pas me sortir qu'ils ont 8 tablettes tous...

Bref si le jeu dofus meurt c'est bien à cause de sa communauté qui ne respecte en rien les règles du jeu....

De plus en plus pitoyable.
Réactions 36
Score : 5124
C'est drôle quand on y pense. Toutes mes théories seraient valides !
Score : 87
En espérant qu'ils stipulent et fasse en sorte que Dofus III soit purement monocompte...
Score : 4330
Mais pourquoi est ce qu'ils ne limitent pas à une connexion par IP ??? Bordel !
Score : 2087
Segosa|2016-10-16 10:21:50

Ça voudrait dire empêcher beaucoup de jouer : Campus, écoles, boulot, cafés, jouer en famille/avec des amis...
Score : 3056
Dofus touch n'a rien a voir avec dofus pc, tu a un forum pour parler des soucis de dofus touch Cliquez ici
Score : 845
Vous avez vraiment cru que Dofus touch allait être sans : multi-comptes, hack, bots ?

Moi, ça ne m'étonne même pas. Quand tu vois combien tu peux gagner avec des bots et le multi-comptes par jours, par semaines, par an, sachant que c'est le début de Dofus Touch et donc les ressources coûtent cher pour le moment.
Score : 5269
1) Tu n'est pas sur le forum Dofus Touch
2) Les joueurs émulateurs, un jour *pouf* tout le monde banni
3) [Pitoyable] n'est pas un tag, et n'apporte aucun intérêt au sujet
Score : 4330
ROUR|2016-10-16 10:25:58

Ça voudrait dire empêcher beaucoup de jouer : Campus, écoles, boulot, cafés, jouer en famille/avec des amis...
Ou alors limiter à une connexion simultanée par appareil. Bref ils existent des solutions. Ankama refuse simplement d'agir.
Ils ne l'ont pas fait pour Dofus Touch. En espérant qu'ils prennent la bonne décision pour Dofus III.
braquox|2016-10-16 10:31:08
Vous avez vraiment cru que Dofus touch allait être sans : multi-comptes, hack, bots ?

Moi, ça ne m'étonne même pas. Quand tu vois combien tu peux gagner avec des bots et le multi-comptes par jours, par semaines, par an, sachant que c'est le début de Dofus Touch et donc les ressources coûtent cher pour le moment.
Le problème vient d'Android, si on avait limité le jeu à ios on aurait pas eu tout ça. La difficulté pour hacker/modder sur ios n'est pas donné à tout le monde, il faut beaucoup de connaissances qui font beaucoup de conditions à compléter pour faire quelquechose. Deplus, c'est une tâche difficile car Apple ne cesse de combattre le "jailbreak" qui permet de modifier son téléphone, les applications ios disposent d'une protection anti modding (souvent pas facile à enlever, mais vraiment).
En attendant on a des kekés qui bousillent le jeu avec leurs émulateurs, des gars qui multi en perco x5 okalmus.

Tromagik|2016-10-16 10:36:26
1) Tu n'est pas sur le forum Dofus Touch
2) Les joueurs émulateurs, un jour *pouf* tout le monde banni
3) [Pitoyable] n'est pas un tag, et n'apporte aucun intérêt au sujet
1) aucun visibilité sur ce forum dofus touch
le sujet est là pour montrer à quel point ce n'est pas totalement Ankama le fautif mais sa communauté.
2) ça fait 6 mois qu'on attend ça, ils font rien (ou ne peuvent rien faire)
3) On n'est pas sur jol, il n'y a pas de balises réglementaires .

ROUR|2016-10-16 10:25:58

Le problème c'est surtout les émulateurs, le multi compte c'est souvent du 2,3 comptes des mecs qui ont 2,3 appareils ça pose pas de problèmes mais des gars à 8 .__.
Score : 3056
mehdiphone59|2016-10-16 10:39:20
le sujet est là pour montrer à quel point ce n'est pas totalement Ankama le fautif mais sa communauté.

Seul les modérateurs son en droit d'utilisé les balise, sans doute la raison pour laquelle il y a pas de balise réglementaire.
Score : 5124
Holocroooon|2016-10-16 10:54:16

Seul les modérateurs son en droit d'utilisé les balise, sans doute la raison pour laquelle il y a pas de balise réglementaire.
Seuls les modérateurs ont Le droit d'utiliser les balises [Sujet Unique]. Faut pas tout mélanger
antonio1102|2016-10-16 11:05:01
Holocroooon|2016-10-16 10:54:16

Seuls les modérateurs ont Le droit d'utiliser les balises [Sujet Unique]. Faut pas tout mélanger
Je l'ai enlevé

Je tiens à ajouter qu'il existe un moyen de multicompte sur ios, cependant je suis le seul à savoir le faire mais je ne le fais pas pour l'instant, c'est assez complexe il faut savoir coder en swift (langage apple) et bien se débrouiller , en gros avoir de l'expérience dans le domaine, du coup c'est pas aujourd'hui que vous allez en voir debarquer sur ios.
Contrairement sur Android, où de telles outils sont utilisables facilement car les applications ne sont pas protegés, et l'appareil n'a aucune securité..
On a beau insulter apple mais niveau securité, ils sont supérieurs à Android, qui sur la plupart des jeux mobiles causent des problèmes. Si demain imaginons (simple exemple) vous supprimez dofus touch du store android et donc l'utilisation d'android pour dofus touch, c'est la disparition des bots/multicomptes de masse à coup sûr.

Faut pas se leurrer, si certaines personnes vont extrêmement vite dans le jeu c'est qu'ils multicomptes (pas tous et heureusement), mais c'est le cas de la plupart et ça rend le jeu pitoyable pour les autres.

En plus, il y a des mecs qui se ventent de gérer des donjons frigost sur twitter sur des screens où ils cachent les joueurs où ils font croire qu'ils jouent avec leurs potes mais ils multicomptes ptdr, pour vous dire le niveau de fragilité.
Score : 2296
j'ai aussi voulu aller sur touch.. Rien que de voir mes potes de la fac y jouer avec leur PC avec 5-8 comptes chacun m'a fait dire "nope"
ShinyAbsol|2016-10-16 11:17:56
j'ai aussi voulu aller sur touch.. Rien que de voir mes potes de la fac y jouer avec leur PC avec 5-8 comptes chacun m'a fait dire "nope"
Eux ils sont extrêmement atteints, l'utilité de jouer pc sur un jeu mobile?
Des idiots qui se ventent d'aller vite car ils multi sur leurs tablettes Android, et retransmettent sur le pc comme ça font du multi compte ou utilisent directement des emulateurs trololololo ils ont le kiki tout dur.
J'aurais dû faire le même choix que toi en effet.
Score : 2296
mehdiphone59|2016-10-16 11:20:38

je cite leur réponse "On a tout fait sur la version PC, on est 200 full stuff full opti full exo, du coup on vise pareil sur Touch"
(et au passage, se faire des milliards de kamas inutiles sauf pour couler le commerce)
ShinyAbsol|2016-10-16 11:23:04
mehdiphone59|2016-10-16 11:20:38

je cite leur réponse "On a tout fait sur la version PC, on est 200 full stuff full opti full exo, du coup on vise pareil sur Touch"
(et au passage, se faire des milliards de kamas inutiles sauf pour couler le commerce)
Ils ont vraiment rien compris au jeu, moi aussi sur offi j'ai des kamas je m'y ennuie. Du coup ils veulent arriver au même point du pc sur mobile.. Franchement je suis dégouté de cette communauté dofus.
Score : 210
je ne vois pas ce qui permettrai de bannir ceux qui jouent sur émulateur, une machine virtuelle est un environnement parfaitement sur et confortable pour jouer, et personne ne peux empêcher un joueur de préférer ça à une tablette (que tout le monde n'a pas) ou un téléphone (sur lequel le jeu n'est pas du tout plaisant)

le multi est un mode de jeu classique sur dofus depuis des générations (de joueurs)

dofus touch est une mode qui peux toujours passer (j'ai testé, mais faute de jouer sur le même serveur que sur pc, je n'y trouve aucun intérêt), le principal intérêt du truc, c'est le "nouveau serveur", donc la possibilité d’être (enfin) le premier à faire tout et n’importe quoi (et bien sur, s'en vanter partout)

si ankama ouvre un nouveau serveur, tous les kikoo s'y rendront pour être les premiers à tout faire, et l'effet sera le même (et les bots y seront vite, après tout, les kikoo sont gros acheteurs de kama sur farmeurchinois.com)

au final, ce qui plombe un peu le jeu, c'est clairement cette partie de la communauté qui paye (des bots) pour se stuffer, qui payent des mercenaires pour les pexer, qui se payent les parchemins de sorts au lieu de faire les donjons qui vont bien, qui se payent les parchemins de carac' au lieu de faire du koli (ou du dopeul) pour les avoir

mais bon, c'est aussi ce qui permet à celui pret à payer d'avoir un perso super opti super vite (bon, après, il se fais chier puisqu'il n'a pas fais évoluer son perso, n'a pas vu sa puissance évolué en farmant des donjons en groupe, n'a pas vu sa puissance évolué en montant lentement son grade en pvp 1vs1 et en gagnant des combats qu'il perdait au départ

mais c'est ce que veulent la plupart des joueurs actuels, donc ankama leur donne (et ayant connu dofus à l'époque ou tout était plus dur, on y a quand même vachement gagné)
Score : 2756
mais c'est quoi le but de faire ça ??
je rush le contenu et apres il va faire quoi ? faire le mec puissant devant tout le monde et puis apres?
en meme temps l'equipe fait rien c'est facile de tout remettre sur la communauté mais si l'equipe ne se bougent pas normal que tout le monde fasse n'importe quoi
la je te promet que si l'equipe s'en occupe et met des mesures anti emulateur ou je ne sais quoi le jeu ne se porterai que de mieux en mieux
franchement quand tu vois ça , ça donne meme pas envie de jouer
Score : 519
Beaucoup, voire tous, se demandent pourquoi des gens joue à un jeu mobile sur leur PC.

Je vais vous donner l'unique réponse, de façon objective car je ne joue pas à Dofus Touch et que je n'ai rien à voir avec tous ça, j'apporte seulement la réponse.

Un million de kamas sur PC se revend (de façon interdite bien entendue) à environ 0,70 centimes d'euro.

Un million de kamas sur Dofus Touch se revend (tout aussi interdit) à environ 5 euros.

Vous pouvez ainsi comprendre que Dofus étant devenu un jeu très convoité pour la rémunération IRL que l'appât du gain force ces joueurs à aller sur le support Dofus Touch.

C'est aussi simple que cela et je rappelle que je ne fais qu'apporter la réponse logique sans en être lié, c'est pas compliqué de savoir que Dofus permet ça avec tous les spams de bots chaque jour.