FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cadeau reçu mais pour quelle raison ?

Par oooATMANooo#7435 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Octobre 2016 - 15:30:54
AnkaTracker

Hello,

J'ai reçu il y a quelques minutes, sur l'un de mes comptes, dans l'interface des cadeaux d'abonnements habituel, une moumoute.

Why not, mais pourquoi j'ai reçu ça comme ça ? (ma dernière action au niveau de la boutique remonte a fin septembre, achat d'un pack 6 mois d'abo, c'est tout)

Suis-je le seul à l'avoir reçu ?

0 0
Première intervention Ankama

Hello ! Je copie ici ma réponse sur le sujet de la news, puisque vous vous posez aussi la question !

Kylls|2016-10-17 16:38:52
La Moumoute que certains d'entre vous ont eu le plaisir de recevoir cet après-midi n'est pas liée à cette offre !

Il s'agit d'un cadeau que nous faisons à nos anciens joueurs actifs. Pour ceux l'ayant reçue, nous vous invitons à consulter votre boite mail pour en savoir plus smile.
Voir le message dans son contexte
Réactions 39
Score : 938

Recu aussi sur 2 compte pour quelle raison je l'ignore

0 0
Score : 2002

Pas reçu !

Je ne sais pas pourquoi ahah

0 0
Score : 1885

Je l'ai aussi reçu, peut-être va-t'on avoir une annonce aujourd'hui? ^^'

0 0
Score : 201

Reçu aussi, j'ai pensé à un cadeau en rapport avec l'année de création du compte..

0 0
Score : 602

Reçus aussi, c'est peut être du à une connexion tel ou tel jour, ou peut être l'ancienneté, on devrait avoir des nouvelles d'ici peu smile 

0 0
Score : 7332
Cliquez ici
jai recu aussi mais le post ne dis pas que il donne le moumoute
0 0
Score : 1715
Gummybear9|2016-10-17 16:04:56
Cliquez ici
jai recu aussi mais le post ne dis pas que il donne le moumoute
ALOOORDDDSS POURQUOIIII
0 0
Score : 52

J'ai reçu aussi,une fois validée j'ai regarder dans mon inventaire il était pas la xD

0 0
Score : 193

reçu aussi, mais pour quelle raison ?

0 0
--Seinbonzakura-|2016-10-17 16:14:20
reçu aussi, mais pour quelle raison ?
Un bug peut-être ?
0 0
Score : 592

C'est étrange ! peut etre seulement un cadeau d'ankama smile 

0 0
baraque-a-mamy|2016-10-17 16:20:56
C'est étrange ! peut etre seulement un cadeau d'ankama smile
possible,pourquoi faire une réduction dessus,je comprend pas xD
0 0
Score : 592

Peut etre parce que nous sommes des vieux joueurs donc ils nous offrent un moumoute (ce qui fait référence au mammouth? très vielle bestiole)

0 0

Hello ! Je copie ici ma réponse sur le sujet de la news, puisque vous vous posez aussi la question !

La Moumoute que certains d'entre vous ont eu le plaisir de recevoir cet après-midi n'est pas liée à cette offre !

Il s'agit d'un cadeau que nous faisons à nos anciens joueurs actifs. Pour ceux l'ayant reçue, nous vous invitons à consulter votre boite mail pour en savoir plus smile.
Score : 1100
oooATMANooo|2016-10-17 15:30:54
Hello,

J'ai reçu il y a quelques minutes, sur l'un de mes comptes, dans l'interface des cadeaux d'abonnements habituel, une moumoute.

Why not, mais pourquoi j'ai reçu ça comme ça ? (ma dernière action au niveau de la boutique remonte a fin septembre, achat d'un pack 6 mois d'abo, c'est tout)

C'est un cadeau de Donald Trump
0 0
Score : 2662

Hello j'ai bien reçu ce cadeau, mais nada sur ma boite mail ?

Merci en tout cas, c'est toujours plaisant biggrin 

1 0
Score : 250
Kylls|2016-10-17 16:46:20

Hey !

Ça aurait été un cadeau lié aux achats en boutique j'aurais compris, mais si c'est lié à l'ancienneté & activité il faudra qu'on m'explique pourquoi on a rien reçu de notre coté (Compte encore abo, ancienneté de plus de 10 ans, presque 9 ans d'abonnement cumulé... '.'). A moins que l'envoi des cadeaux soit différé le temps d'effectuer l'opération sur tout le monde ?
1 0
Score : 2002

J'aimerais bien savoir les critères d'ancienneté ahah

0 0
Score : 2583
prosemicro|2016-10-17 16:53:11
oooATMANooo|2016-10-17 15:30:54
Hello,

C'est un cadeau de Donald Trump
t'es pas drôle.
0 0
Réagir à ce sujet