Hello ! Je copie ici ma réponse sur le sujet de la news, puisque vous vous posez aussi la question !
Kylls|2016-10-17 16:38:52La Moumoute que certains d'entre vous ont eu le plaisir de recevoir cet après-midi n'est pas liée à cette offre !
Il s'agit d'un cadeau que nous faisons à nos anciens joueurs actifs. Pour ceux l'ayant reçue, nous vous invitons à consulter votre boite mail pour en savoir plus.
Recu aussi sur 2 compte pour quelle raison je l'ignore
Pas reçu !
Je ne sais pas pourquoi ahah
Je l'ai aussi reçu, peut-être va-t'on avoir une annonce aujourd'hui? ^^'
Reçu aussi, j'ai pensé à un cadeau en rapport avec l'année de création du compte..
Reçus aussi, c'est peut être du à une connexion tel ou tel jour, ou peut être l'ancienneté, on devrait avoir des nouvelles d'ici peu
jai recu aussi mais le post ne dis pas que il donne le moumoute
J'ai reçu aussi,une fois validée j'ai regarder dans mon inventaire il était pas la xD
reçu aussi, mais pour quelle raison ?
C'est étrange ! peut etre seulement un cadeau d'ankama
Peut etre parce que nous sommes des vieux joueurs donc ils nous offrent un moumoute (ce qui fait référence au mammouth? très vielle bestiole)
Hello ! Je copie ici ma réponse sur le sujet de la news, puisque vous vous posez aussi la question !
Hello j'ai bien reçu ce cadeau, mais nada sur ma boite mail ?
Merci en tout cas, c'est toujours plaisant
Hey !
Ça aurait été un cadeau lié aux achats en boutique j'aurais compris, mais si c'est lié à l'ancienneté & activité il faudra qu'on m'explique pourquoi on a rien reçu de notre coté (Compte encore abo, ancienneté de plus de 10 ans, presque 9 ans d'abonnement cumulé... '.'). A moins que l'envoi des cadeaux soit différé le temps d'effectuer l'opération sur tout le monde ?
J'aimerais bien savoir les critères d'ancienneté ahah