FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1,29 ; A quoi joue AG ?

Par Kebab555 - ABONNÉ - 27 Octobre 2016 - 10:04:48

Salut salut !

Nous sommes nombreux (moi en premier) à être nostalgique des anciennes versions de Dofus, la 1.29 en particulière. Mais il existe aussi de nombreux joueurs, qui ont commencé avec la nouvelle version de Dofus, à s'y être habitué et ne connaissant pas les anciennes versions, ni pourquoi nous nous plaignons de la simplicité actuelle du jeu, de la facilité déconcertante pour xp, drop, se stuff, etc etc...

Cela fait des années que j'entends que AG avance, est en phase avec son époque niveau graphisme, animation. Que tout va bien économiquement. Ils s'en foutaient "royalement" que nous soyons nostalgique de l'ancienne époque, disons le clairement.

Et d'un coup... Hop retour de la 1,29 !

Alors je me pose quelques petites questions :
- L'heure serait-elle si grave dans les locaux de Roubaix pour nos stagiaires ?
- Veulent-il faire revenir les anciens joueurs, ceux qui avaient fait le succès du jeu ?
- Qu'est-ce qui explique qu'ils décident, un petit matin, de nous reprogrammé officiellement la 1,29 ?
- Enfin, pourquoi ne pas nous avoir prévenu ou nous donner quelques indices ?

Voilà voilà...

Shashounement.

1 0
Réactions 105
Score : 1090

Tout ça pour que les pro_1.29 se rendent compte de la nullité et la vidité de cette dernière (1.29) et arrête de pleurnicher le retour au moyen-âge_

0 -2
Score : 6603

Bonjour, sûrement pour montrer à quelle point la 1.29 est inférieur et de loin à la version actuelle, après ce n'est que mon avis ! Vu que tout le monde demande la 1.29 et quand ils verront par eux même que ce n'est plus aussi bien aujourd'hui, ils reviendront, enfin je l'espère .

0 0
Score : 1298
arisbadereddine|2016-10-27 10:06:27
Tout ça pour que les pro_1.29 se rendent compte de la nullité et la vidité de cette dernière (1.29) et arrête de pleurnicher le retour au moyen-âge
Tout est dit

Ichigo4232|2016-10-27 10:08:01
Bonjour, sûrement pour montrer à quelle point la 1.29 est inférieur et de loin à la version actuelle, après ce n'est que mon avis ! Vu que tout le monde demande la 1.29 et quand ils verront par eux même que ce n'est plus aussi bien aujourd'hui ils reviendront, enfin je l'espère .
Tout est dit encore une fois
0 0
Score : 233
RAMADANAHAH|2016-10-27 10:10:25
Tout ça pour que les pro_1.29 se rendent compte de la nullité et la vidité de cette dernière (1.29) et arrête de pleurnicher le retour au moyen-âge
Tout est dit

Bonjour, sûrement pour montrer à quelle point la 1.29 est inférieur et de loin à la version actuelle, après ce n'est que mon avis ! Vu que tout le monde demande la 1.29 et quand ils verront par eux même que ce n'est plus aussi bien aujourd'hui ils reviendront, enfin je l'espère .

Le gros baratin quoi. Et il y a des types qui gobent ça en douceur.

Ca doit vraiment être la merde dans leurs locaux pour en arriver à ce point la et les fausses excuses d'AG qui sont cité au dessus j'y crois pas. Ils perdent de plus en plus de joueurs du coup il tente n'importe quoi pour en faire revenir certains. Personnellement ça me dérange pas, mais c'est pas très rassurant au sujet d'AG. Le gros foutage de gueule aussi c'est de rendre l'abonnement obligatoire sur une version qui pour eux est dépasser et qui n'a soit disant plus aucun intérêt, comme quoi elle en a un finalement... Bref ! de plus en plus lamentable.
1 0
Score : 3608
Qu'est-ce qui explique qu'ils décident, un petit matin, de nous reprogrammé officiellement la 1,29 ?
Rien a été programmé, les serveurs existaient même après le passage 2.0 pour la communauté latino-hispanophone. Ils ont juste ouvert l'accès à tous.
0 0
Score : 6603
Vilaine-la-shupa|2016-10-27 10:35:38
Tout est dit

Ca doit vraiment être la merde dans leurs locaux pour en arriver à ce point la et les fausses excuses d'AG qui sont cité au dessus j'y crois pas. Ils perdent de plus en plus de joueurs du coup il tente n'importe quoi pour en faire revenir certains. Personnellement ça me dérange pas, mais c'est pas très rassurant au sujet d'AG. Le gros foutage de gueule aussi c'est de rendre l'abonnement obligatoire sur une version qui pour eux est dépasser et qui n'a soit disant plus aucun intérêt, comme quoi elle en a un finalement... Bref ! de plus en plus lamentable.
Personne ne gobent ça vu que c'est simplement notre avis, ce n'est pas ankama qui l'a dit ! biggrin 
0 0
Score : 967
Vilaine-la-shupa|2016-10-27 10:35:38
Tout est dit

Tu as entirement raison vilaine shupa. J'ai du mal à croire que des gens, comme les deux autres en haut arrive à croire que c'est simplement pour démontré cela. AG est surement entrain de tenté le tout pout le tout. Ils travaillent aussi sur un autre jeu qui est dofus 3. Je pense que quand ils vont le sortir, si celui-ci est un echec ( ce qui est fort probable ) ça serra le coup de grace pour dofus ...
0 0
Score : 3608
Ils travaillent aussi sur un autre jeu qui est dofus 3.
De ce que j'ai compris ils ne travailleront sur DOfus 3 qu'après Krosmaga (la sortie officielle).
0 0
Score : 9

Il est plutôt cocasse de constater que seuls ceux qui n'y mettent pas les pieds râlent sur l'ouverture à l'international de deux serveurs 1.29. En quoi ça vous dérange que des joueurs prennent du plaisirs à jouer à une version old school ? Personne ne vous impose à y aller.

0 0
Score : 216
Tout ça pour que les pro_1.29 se rendent compte de la nullité et la vidité de cette dernière (1.29) et arrête de pleurnicher le retour au moyen-âge_
J'avoue que après tout les refus que nous nous encaissé , je me demande aussi pour qu'elle raison nous l'avons enfin eu..

Sa ne ressemble pas a Ankama de faire de si beau cadeaux ! sans méchanceté.

Veulent-il voir si ils ont bien fait de tout misé sur la 2.0 ?

Auront nous une réponse franche et Honnête à nos question ?

1. 29 Le dofus légendaire[b] *_*
0 0
Score : 4008
tictic04|2016-10-27 10:46:28

Non, leur but est d'essayer de garder des gens pour garder la tete hors de l'eau le plus longtemps possible, le temps qu'ils finissent Krosmaga et Dofus3. Ils sont presque à sec et les offres commerciales ne fonctionnent plus, à force. Du coup, ils essaiet de trouver un moyen de financer leurs projets.

0 0
Score : 10816

C'est clair qu'AG veut nous dégoûter de la version 1.29.

Je ne nie pas certains progrès du jeu. Mais au moins il n'y a pas de roublards, d'élio et d'huppermages, on n'a pas le xelor actuel, on a un système d'artisanat viable...

0 0
Score : 967
ShinyAbsol|2016-10-27 11:10:09

Non, leur but est d'essayer de garder des gens pour garder la tete hors de l'eau le plus longtemps possible, le temps qu'ils finissent Krosmaga et Dofus3. Ils sont presque à sec et les offres commerciales ne fonctionnent plus, à force. Du coup, ils essaiet de trouver un moyen de financer leurs projets.
Une autre personne intelligente ! ça fait plaisir ! happy 
0 0
Score : 4008
ramossax|2016-10-27 11:15:18
ShinyAbsol|2016-10-27 11:10:09

Une autre personne intelligente ! ça fait plaisir ! happy
Je serai pas à me qualifier de vraiemnt "intelligent" mais pour retourner sa veste à ce point, ça me parait logique biggrin 
0 0
Score : 1090

Les gens et leurs grosse tête de br***leur , qui osent parler d'économie sur un forum dofus , sans ni connaitre le revenue de la société , ni leurs projet , arrêter de faire les intelligent vous êtes juste des mouton , comme d'hab , la communauté n'as aucune personnalité #CapeNo #1.29

0 0
Score : 1128

Pour ma part je viens de ressortir ma console game boy pour me faire un tétris en niveau de gris. C'est trop génial ...

Voila ce qu'est la 1.29 par rapport a la version actuelle 2.37.

0 0
Score : 1055

Hier j'ai vu le prix des Ogrines depassant les +14xx kamas unité , un coup marketing peut être ... qui sais biggrin
Car jean kevin qui a besoin de kamas va acheter un joli pack de 47 000 ogrines car celui-ci dépasse maintenant nettement le prix des vendeurs de kamas / bots

0 0
Score : 1298
---Celia---|2016-10-27 11:52:14
Pour ma part je viens de ressortir ma console game boy pour me faire un tétris en niveau de gris. C'est trop génial ...

Pokemon Rouge --> Pokemon soleil lune

C'est bien nostalgie , gameplay a chier ( quoique quand on attrapait mewtwo on se sentait chaud de fou quand même , ou qu'on essayait de reproduire le bug de mew )
0 0
Score : 1128
RAMADANAHAH|2016-10-27 11:54:27

C'est bien nostalgie , gameplay a chier ( quoique quand on attrapait mewtwo on se sentait chaud de fou quand même , ou qu'on essayait de reproduire le bug de mew )
je sais pas je suis passé sur game gear après pour avoir la couleur en portable

---Celia---|2016-10-27 11:56:02
RAMADANAHAH|2016-10-27 11:54:27

je sais pas je suis passé sur game gear après pour avoir la couleur en portable
Et maintenant je suis sur Dofus .. 2.37 ...

Alors pourquoi revenir en arrière ?
0 0
Réagir à ce sujet