FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1,29 ; A quoi joue AG ?

Par Kebab555 - ABONNÉ - 27 Octobre 2016 - 10:04:48
Réactions 105
Score : 10837
arisbadereddine|2016-10-27 11:48:22
Les gens et leurs grosse tête de br***leur , qui osent parler d'économie sur un forum dofus , sans ni connaitre le revenue de la société , ni leurs projet , arrêter de faire les intelligent vous êtes juste des mouton , comme d'hab , la communauté n'as aucune personnalité #CapeNo #1.29

+1. Je sais que leur CA diminue mais je ne suis pas allé consulter les comptes financiers d'AG. 
0 0
Score : 488
Ichigo4232|2016-10-27 10:08:01
Bonjour, sûrement pour montrer à quelle point la 1.29 est inférieur et de loin à la version actuelle, après ce n'est que mon avis ! Vu que tout le monde demande la 1.29 et quand ils verront par eux même que ce n'est plus aussi bien aujourd'hui, ils reviendront, enfin je l'espère .
La 1.29 est supérieur à tout les domaines à la 2.37 donc ne t'inquiètes pas les joueurs qui veulent jouer à dofus pour s'amuser iront sur la 1.29
0 0
Score : 19706

Tot a indiqué la raison sur Twitter :

parce qu'on fait fermer des serveurs pirates et qu'on ne veut pas frustrer les joueurs qui etaient dessus...
Bon je me fais pas d'illusions, même avec cette réponse il y aura encore des théoriciens du complot qui vont venir dire qu'ils savent mieux que Tot pourquoi ils ont ouvert les serveurs etc ... Alors je vous en prie, venez poster biggrin

Source : Cliquez ici
0 0
Score : 4052
RAMADANAHAH|2016-10-27 11:54:27
---Celia---|2016-10-27 11:52:14
Pour ma part je viens de ressortir ma console game boy pour me faire un tétris en niveau de gris. C'est trop génial ...

Voila ce qu'est la 1.29 par rapport a la version actuelle 2.37.
Pokemon Rouge --> Pokemon soleil lune

C'est bien nostalgie , gameplay a chier ( quoique quand on attrapait mewtwo on se sentait chaud de fou quand même , ou qu'on essayait de reproduire le bug de mew )

Nah, à l'époque, t'avais pas internet, ni de sites de soluce, alors tu échangeais tes astuces dans la cour de récré.

et ces "astuces" étaient souvent des trucs genre le camion de l'océane, battre 50 fois la ligue avec telle équipe, ou faire des trucs totalement insensés...

N'empêche, vivement le 23 novembre ♥
0 0
Score : -294

Pour répondre a l'auteur je vais te citer 3 points de vue:
-Celui de Xyale sur le sujet officiel qui nous dit que ça serait soit disant pour nous montrer que la 1.29 est nulle et la 2.37 est 1000 fois mieux. Ca c'est la raison officielle mais on sait tous que c'est faux car c'est la raison la plus débile que j'ai jamais entendu
-Celui de tot sur twitter qui dit que c'est pour lutter contre les serveurs privé et ainsi récupérer une partie de cette communauté. Bien que surement fausse cette raison me parait plus crédible.
-Et mon point de vue qui est qu'ankama doit surement commencer a avoir des soucis financièrement et du coup ils tentent pleins de trucs pour essayer de récupérer le max de joueurs possible et retarder le plus possible l'inevitable.

0 0
thebossmickey|2016-10-27 12:07:27
Tot a indiqué la raison sur Twitter :
parce qu'on fait fermer des serveurs pirates et qu'on ne veut pas frustrer les joueurs qui etaient dessus...
Bon je me fais pas d'illusions, même avec cette réponse il y aura encore des théoriciens du complot qui vont venir dire qu'ils savent mieux que Tot pourquoi ils ont ouvert les serveurs etc ... Alors je vous en prie, venez poster biggrin

Envoie le lien ? j'suis curieux.
0 0
Score : 1288
56250|2016-10-27 12:08:54
-Celui de Xyale sur le sujet officiel qui nous dit que ça serait soit disant pour nous montrer que la 1.29 est nulle et la 2.37 est 1000 fois mieux. Ca c'est la raison officielle mais on sait tous que c'est faux car c'est la raison la plus débile que j'ai jamais entendu
-Celui de tot sur twitter qui dit que c'est pour lutter contre les serveurs privé et ainsi récupérer une partie de cette communauté. Bien que surement fausse cette raison me parait plus crédible.
-Et mon point de vue qui est qu'ankama doit surement commencer a avoir des soucis financièrement et du coup ils tentent pleins de trucs pour essayer de récupérer le max de joueurs possible et retarder le plus possible l'inevitable.
Putain si ton point de vue est + vrai que celui du boss D'ankama qui fait tout ses actions avec bon sens et reflechis on est bien dans la merde
0 0
Score : 3200

Je pense pas que la raison de xyale soit hypocrite

Après tout, elle a totalement raison, la 2.37 est plus belle, mieux équilibrée, a une meilleure ergonomie, a un avenir, un choix multiples de stuff différent à tous les niveaux, un système de forgemagie bien plus simple...

Enfin je ne vais pas tout citer.

Si ça peut contenter quelques nostalgiques de jouer en 1.29, pas de problème mais ne sous entendez pas que cette version est supérieur à quoique ce soit

0 0
ergenz|2016-10-27 12:24:42

Après tout, elle a totalement raison, la 2.37 est plus belle, mieux équilibrée, a une meilleure ergonomie, a un avenir, un choix multiples de stuff différent à tous les niveaux, un système de forgemagie bien plus simple...

Si ça peut contenter quelques nostalgiques de jouer en 1.29, pas de problème mais ne sous entendez pas que cette version est supérieur à quoique ce soit

Le souci n'est pas tant son excuse, mais le fait que DEUX personnes du MÊME STAFF, qui sont donc sensé COMMUNIQUER entre eux... te sortent DEUX excuses DIFFERENTES
0 0
Score : 1094
ShinyAbsol|2016-10-27 12:25:45

Le souci n'est pas tant son excuse, mais le fait que DEUX personnes du MÊME STAFF, qui sont donc sensé COMMUNIQUER entre eux... te sortent DEUX excuses DIFFERENTES
Tu fait rire mon pote x) ma parole x)
Justement preuve qui s'en tapent le rosbiff des excuse , il n'ont même pas pris le temps de se mettre d'accord pour en choisir une si c'était le cas , allez tait-toi jeaan-Compot JeconnaisQueDalle-EnEconomie
0 0
Score : -8658

Il y a certainement beaucoup plus que 2 raisons pour lesquelles ils ont ouvert ces serveurs. Et on parle bien de raison, pas d'excuses.

Mais bon, vous avez raison Dofus est mort et ils ont ouvert ca comme dernier recours rolleyes 
0 0
Score : 1288

L'un dit que la 2.37 est mieux en tout point a la 1.29

L'autre dit que c'est pour lutter contre les serveurs privé ainsi regagner de sa population et peut être en pousser a venir sur le 2.37

C'est pas parce que la 1.29 est moins bien qu'elle est forcement moins aimée , je vois pas ou c'est totalement différent
0 0
Score : 9771
-Seele-|2016-10-27 12:27:43

Il y a certainement beaucoup plus que 2 raisons pour lesquelles ils ont ouvert ces serveurs. Et on parle bien de raison, pas d'excuses.

Mais bon, vous avez raison Dofus est mort et ils ont ouvert ca comme dernier recours rolleyes
Quelque soit les raisons de l'ouverture de la 1.29 à tout le monde, elle ne nous regarde pas vraiment ...

Et si, ils ont tout simplement voulu faire un "cadeau" aux joueurs (qui demande toujours de plus en plus de choses)...

Les réponses de xyale et Tot se complètent, et ne se contredise pas du tout.

Au passage, si Dofus "meurt" c'est à cause de ce cancer que sont les serveurs privée.
0 0
Score : 755

La version 1.29 est simple d'utilisation, (certe un peu lente) Mais elle se rapproche plus du dofus que les anciens ont connu.

La version actuelle a beaucoup trop changée par rapport à l'ancienne 1.29 (disons de manière trop radicale), et ça me dérange pas mal quand même... (même si j'imagine que c'est l'optique.)

On y rejouant, j'ai accroché, mais je ne sais pas si j'ai le courage de me relancer ^^

Concernant la technique commerciale d'autoriser la 1.29 pour tout le monde sous condition d'abonnement, je pense qu'il s'agit effectivement d'une méthode de boost économique chez Ankama, et c'est entièrement logique de répondre à la demande de certains joueurs.

0 0
Score : 9771
candysukr|2016-10-27 12:39:22
La version 1.29 est simple d'utilisation, (certe un peu lente) Mais elle se rapproche plus du dofus que les anciens ont connu.

La version actuelle a beaucoup trop changée par rapport à l'ancienne 1.29 (disons de manière trop radicale), et ça me dérange pas mal quand même... (même si j'imagine que c'est l'optique.)

On y rejouant, j'ai accroché, mais je ne sais pas si j'ai le courage de me relancer ^^

Concernant la technique commerciale d'autoriser la 1.29 pour tout le monde sous condition d'abonnement, je pense qu'il s'agit effectivement d'une méthode de boost économique chez Ankama, et c'est entièrement logique de répondre à la demande de certains joueurs.
Concernant la lenteur, c'est du au player (la version 8) qui est obsolète.

Avec la 11 ou 18 sa tourne niquel.

Et sinon, ... enfin quelqu'un d’intelligent !
0 0
Score : 44

La 1.29 s'en sortaient très bien et bien avant l'ouverture les gars. Les mec sont prêt à payé en plus de l'abonnement un VPN.

Ne vous inquiétez pas pour eux. Au pire osef non? Je comprends pas les anti-1.29 kikoo. Go nerf la mentalité de débile.

Y'a Wakfu a coté tout comme Dofus. Ca fera un jeu a part en plus.

Pour moi la 1.29 est comme Pokemon rouge avec ces bugs et ces cheats. C'est ça le fun. Malheureusement la 2.0 est trop strict trop restreinte et trop aseptisé au point de perdre l'ambiance et le goût d'un bon jeu. Ils devraient laissé un peu respirer les joueurs et mettre plus de souplesse. C'est un jeu pour s'amusé pas pour se prendre la tête pour n'importe quel activité.

Remettre de la rareté, des items puissant et utile (up dofus ?) refonte du système de restat et pq pas du 1vs1 qui va faire revenir et bouger et dynamisé serveur/economie etc etc.

Les choses simple sont tellement les meilleurs à prendre.

En tout cas Ankama prend de bonne décision en ce moment continué.

Ps : je suis d'accord aussi que certains joueurs vont remarquer que ce jeu n'est que de la pure nostalgie et la 2.0 est meilleurs ^^ et d'autres non

0 0
Score : 5536
RAMADANAHAH|2016-10-27 12:16:19
Putain si ton point de vue est + vrai que celui du boss D'ankama qui fait tout ses actions avec bon sens et reflechis on est bien dans la merde

Ah, donc il y a vraiment des joueurs qui pensent que si Ankama avait des problèmes financiers : on serait prévenus ? laugh 
0 0
Score : -8658
-Improviso-|2016-10-27 12:54:50
RAMADANAHAH|2016-10-27 12:16:19

Ah, donc il y a vraiment des joueurs qui pensent que si Ankama avait des problèmes financiers : on serait prévenus ? laugh
On serait pas prévenu, mais Ankama est loin d'en avoir ...
0 0
Score : 3674
On serait pas prévenu, mais Ankama est loin d'en avoir ...
On sait cependant que Dofus est le produit qui rapporte le plus à Ankama depuis longtemps, et on sait aussi qu'ils perdent beaucoup de joueurs. Pour le reste il n'est pas la peine de solliciter l'imagination pour dire "ils vont bien" ou "ils vont mal".
0 0
Score : 10837

Comme ils comptent dissocier Dofus 2 et Dofus 3 c'est pas con.

0 0
Réagir à ce sujet