En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suppression des codes SMS au Maroc !

Par farwester - ANCIEN ABONNÉ - 28 Octobre 2016 - 14:11:47
Réactions 176
Score : 894

Vous fraudez et faites n'importe quoi et après ca se plaint que ce mode de paiement soit désactivé, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, et comme dit il y a suffisamment d'autre moyen de paiement faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles le Maroc ca reste un minimum civilisé

4 -1
Score : -17

Ce mode est le seule pour moi

0 -2
Score : 4593

La preuve que non, se mode a était fermé il y a bientôt deux ans est tu est encore abonné.

2 0
Score : -25

02/06/2018

0 -1
Score : -3

je suis d'accord

0 -1
Score : 1621

Depuis que les code sms au maroc ont été supprimé je comprends tout ce qui se dit map village, étrange...

6 -2
Score : -27

je suis pour il fauts trouver une solution

0 -3

Je comprends pas pourquoi il y a que ce mode de paiement là bas, les carte bleu ça existe partout pourtant non?

Après, je pense que si une communauté ne peut pas s'abonné à cause d'un soucie qui concerne toute la communauté, AG doit au moins en discuter.

1 -1
Score : 1761

Estimez vous heureux que votre gouvernement vous laisse utiliser des moyens frauduleux pour jouer gratuitement wink

0 0

Oui enfin, la politique au Maroc c'est quelque chose...
Je ne pense pas que ce soit le lieu pour en parler et je suis convaincue que tous les marocains ne sont pas des voleurs de carte bleu/portable!

0 0
Réagir à ce sujet