FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SPOIL] NOUVEAUTÉS À VENIR

Par mehdiphone 28 Octobre 2016 - 20:22:27

des nouveaux montiliers

Des nouveaux coups fatal avec les heros suivants

Vous pouvez en voir plus sur le twitter @darkvladreturn ou @aerotical_djaul
1 0
Réactions 34
Score : 3346

C'est personnel, mais les montiliers sont affreusement laids. Pourquoi une course au plus imposant, plus gros et bad ass en permanence ? On aimerait d'avantage de montiliers simples et epurés ...
(les coups fatals je commente meme pas, ayant les animations desactivées en permanence je n'en ai meme pas vu une seule donc je peux vraiment pas juger)

1 0
Score : 1105
Songif|2016-10-28 20:30:38
C'est personnel, mais les montiliers sont affreusement laids. Pourquoi une course au plus imposant, plus gros et bad ass en permanence ? On aimerait d'avantage de montiliers simples et epurés ...
Je suis de ton avis aussi, j'aime pas trop quand il y a trop de "chichis", faut noter qu'ils sont dans la continuité du style des shushivans.
0 0
Score : -8618
(les coups fatals je commente meme pas, ayant les animations desactivées en permanence je n'en ai meme pas vu une seule donc je peux vraiment pas juger)
Autant j'suis d'accord pour des ornements épurés, autant j'adore ces mobiliers badass !
0 0

D'ailleurs vous avez aussi des nouvelles émotes

Si vous voulez les voir en scène : Cliquez ici
1 0
Score : 10

Pouah énorme les montillier ohmy 

0 0
Score : -14330

le bouclier de katar est M A G N I F I Q U E wub 

0 -10
Score : 3887

J'ai pensé exactement la même chose juste avant de voir ton commentaire ! Ils font toujours trop dans la surenchère (pareil avec les dernières montures), ils devraient revenir à la simplicité, c'est parfois mieux.
0 0
Score : 217
mehdiphone|2016-10-28 20:34:23
D'ailleurs vous avez aussi des nouvelles émotes

Si vous voulez les voir en scène : Cliquez ici
Je suis presque sûr que Yugo n'a pas encore fait son apparition dans notre ère que font donc des éléments de Grougaloragran, Justice et Qilby dans notre version ?
0 0
Score : 22

Salut dans la nouvelle saisons de wakfu qui arrive ont peu voir Dark vlad , donc je pense que si ta suivi les saisons de wakfu tu peu corriger ton message cordialement !

0 0
Score : 2455
Je suis pas tout à fais d'accord pour les montiliers. Moi je les trouve très jolie, plus que ce qu'on a du genre kramkram ou les oiseaux..
0 0
Score : 800

On connaît la date de sortie pour ces montiliers ?

0 0
Score : 33

Mardi 8 Novembre

0 0
Score : 83

Ces montiliers sont trop bien ohmy, s'il ne s'agit pas d'une intox évidemment, d’où ma question: quelles sont tes sources? Il n'y a rien à ce sujet sur le site officiel ou sur twiter donc d’où tires tu toutes ces (très intéressantes) informations?

Sacrieusement,

Teng'

0 0
Score : 309

Pas mal les Montiliers . J'ai hâte d'avoir les nouveaux Emotes ^^ .

0 0
Dahomey|2016-10-29 00:06:43
Ces montiliers sont trop bien ohmy, s'il ne s'agit pas d'une intox évidemment, d’où ma question: quelles sont tes sources? Il n'y a rien à ce sujet sur le site officiel ou sur twiter donc d’où tires tu toutes ces (très intéressantes) informations?

Sacrieusement,

Teng'
Comparatif fichiers ex et nouvelle maj
0 0
Score : 107

Perso je trouve les montilliers magnifiques !

Bravo smile 

0 0
Score : 1090
omg jE LES TROUVE SUPER BEAU !
0 0
Score : 1974

J'aime bien le montilier le plus a droite mais les 3 autres ressemblent un peu trop à ce qui existe déjà

0 0
Score : 309912

Bah autant je suis souvent de cet avis pour les plus gros plus moche mais plus gros quand même (ornement ?) Mais là ces montiliers sont justes magnifiques.

6 -1
Score : 1090
Padamalgam500|2016-10-29 08:33:52
J'aime bien le montilier le plus a droite mais les 3 autres ressemblent un peu trop à ce qui existe déjà
bah lave toi les yeux mon pote
0 0
Réagir à ce sujet