FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Code Prémium

Par RasoirDeKant - ABONNÉ - 31 Octobre 2016 - 17:48:48

Bonjour à tous,

Maintenant qu'Ankama prend soin de ses joueurs prémiums en leurs donnant vraiment des accès anticipés (classes / krosmaga etc)
J'aimerai savoir si jamais je parviens a acquérir le code pour devenir prémium si il fonctionnera. Sachant que j'ai déjà récupérer d'anciennes cartes cadeaux périmées qui ont pu être activés.
Quelqu'un à t'il déjà fait l’expérience d'activer un code prémium périmé? Pensez vous que cela fonctionne ?

En vous remerciant,

0 0
Réactions 23
Score : 103

J'imagine que non vu qu'ils regrettent l'implantation de ce système (ils étaient bien contents de vendre des trucs incomplets à 30 euros pièce...)

0 0
Score : 745

Que quelqu'un m'explique pourquoi y'a énooooooormément de gens qui écrivent "prémium" au lieu de "premium" ?! >_

0 0
Score : 433
Bgmuscleaimezmoisvpgpadami|2016-10-31 17:52:53
Que quelqu'un m'explique pourquoi y'a énooooooormément de gens qui écrivent "prémium" au lieu de "premium" ?! >_
Premium = Anglais / Prémium = Français
Du latin praemium (« gain, butin, récompense - avantage, bénéfice, prérogative, privilège, faveur, prime ») via l’anglais premium, d’où l’usage quasi adjectival, de prémium en apposition : « une carte prémium ».

Si on pouvais traiter la question plutôt que l'éthymologie du mot,
Merci
1 0
Score : 2756
RasoirDeKant|2016-10-31 18:05:17
Bgmuscleaimezmoisvpgpadami|2016-10-31 17:52:53
Premium = Anglais / Prémium = Français
Du latin praemium (« gain, butin, récompense - avantage, bénéfice, prérogative, privilège, faveur, prime ») via l’anglais premium, d’où l’usage quasi adjectival, de prémium en apposition : « une carte prémium ».

Si on pouvais traiter la question plutôt que l'éthymologie du mot,
Merci
> Sait t'expliquer pourquoi prémium et pas premium.
> Est pas capable de conjuguer à la troisième personne du singulier "on pouvais"
0 0

Merci même si j'aurais pu trouver la page wikipédia tout seul happy. Et j'ne pense pas que tu aies écrit "prémium" (tiens ça dit que c'est un mot incorrect) en sachant ce que tu as c/c, tout comme les autres qui l'écrivent, mais effectivement, là n'est pas la question après tout.

Sinon pour la question en elle-même, effectivement, ils ont crée ça mais ils ont totalement foiré et regrettent effectivement ce système.

0 0
Score : 20152
MangeMonStylo|2016-10-31 17:51:23
ils étaient bien contents de vendre des trucs incomplets à 30 euros pièce...
Mon coffret était complet moi, il te manquait quoi dedans ?
0 0
Score : 5656

Ce serait bien que ceux qui ont raté le coche puissent le devenir ouais...

0 0
Score : 313

puisse le devenir ? quoi ? Tg ... ?

Oups oubli" le reste ..

Alors pour 30 euros tu pouvais te faire enfiler a l'époque.
Mais la parce que les Premium ont un petit avantage on fait les jaloux? pas bien

0 0

La communauté forum de dofus, ou comment demander de simples avis et se faire lyncher pour de l'orthographe

0 0
RasoirDeKant|2016-10-31 21:02:57
La communauté forum de dofus, ou comment demander de simples avis et se faire lyncher pour de l'orthographe
J'adore la réaction en chaîne que j'ai réussi à lancer xD
0 0
Score : 4656
Bgmuscleaimezmoisvpgpadami|2016-10-31 21:30:30
RasoirDeKant|2016-10-31 21:02:57
J'adore la réaction en chaîne que j'ai réussi à lancer xD
T'as 12 ans ? :blink: 
0 0

Ca marche wink 

0 0
Score : 10349

Il y'a quelque temps un officiel d'Ankama (Xyale il me semble) avait expliqué qu'il y'avait des dates de péremptions par principe sur les codes, mais qu'ils étaient la plupart du temps utilisables quand même.

3 -2
Score : 393

Salut je pourrais connaître les bénéfices de l'avoir ? Je l'ai depuis que j'ai acheté le Coffret COLLECTOR DOFUS 2.0 ca remonte à longtemps.. 

0 0
Score : 1525

sa sert a rien il est perimé ( j'ai recuperer le coffre 2.0de mon frere qui n'avait rien utilisé ) bref attends le coffre 3.0

0 0
Score : 8293

Perso je pense que relancer une campagne premium ou faire un truc parallèle serai superbe car l'eau à coulé sous les ponts depuis, et ça ne me dérangerai pas de payer pour le devenir en signe de soutien envers AG (car à l'époque étant en étude je ne pouvais pas me permettre de dépenser à droite ou à gauche pour m'éclater j'étais focalisé sur mes études), idem pour les Dofus Mag ou une autre version ça pourrai être sympa (là j'essayes de récupérer les Dofus Mag car même excuse que pour le pack premium).

0 0
Score : 1805

Ankama ne prends pas vraiment soin des joueurs premium (On repensera au contenu spécial DOFUS PREMIUM dans la maison spéciale)

0 0
Score : 1086

Une belle carotte , le coffret en lui meme est jolie , mais vendre des service inexistant pour moi ... c'est de la publicitée mensongere ,jaurais prefere qu'il vendent le coffret sans rien promettre , je l'aurais quand meme acheter que dire qu'il allais faire des event , et au final ce retrouvée avec 1PNJ Qui donne un marteau , meme pas d'ornement , de titre , de succes quete ? rien

1 0
Score : 1805
maevaadutreize|2016-11-08 10:46:57
Une belle carotte , le coffret en lui meme est jolie , mais vendre des service inexistant pour moi ... c'est de la publicitée mensongere ,jaurais prefere qu'il vendent le coffret sans rien promettre , je l'aurais quand meme acheter que dire qu'il allais faire des event , et au final ce retrouvée avec 1PNJ Qui donne un marteau , meme pas d'ornement , de titre , de succes quete ? rien

C'est bien ce que je dit, a part l'incarnation, la dragoune (la pano roxor était pas franchement bonne) et les 5% sur ANKAMA SHOP, aucun avantage ni même gameplay en plus, assez décevant tout de même.
0 0
Réagir à ce sujet