FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi la zone "cimetière des zoth" n'est pas en succès d'exploration?

Par Bididudu - ABONNÉ - 05 Novembre 2016 - 07:30:54

Bonjour,

Je viens de remarquer que la zone "cimetière des zoth" (celle où l'on arrive en montant d'une map lorsque l'on devient fantôme sur la plage de corail) ne fait pas partie des succès d'exploration, quelqu'un en connait la raison svp?

0 0
Réactions 9
Score : 14449

Salut,

La question ne m'avait jamais traversé l'esprit, je suppose que c'est parce qu'un tel succès serait irréalisable sur les serveurs Oto-Mustam et Ombre.

0 0
Score : 1214

tout simplement que c'pa une " zone " juste une ou deux map . Puis ca aurait ete un succé , ca aurai donné 1 point ^^

0 0
Score : 177
mathildaii|2016-11-05 10:32:52
Salut,

La question ne m'avait jamais traversé l'esprit, je suppose que c'est parce qu'un tel succès serait irréalisable sur les serveurs Oto-Mustam et Ombre.
parce que tu crois que koutoulou 300 est réalisable sur ces sous-serveurs ? Avec leur vieux stuff fuji ?
0 0
Score : 14449

Il est évident que ce type de succès ne sera jamais réalisé là-bas, c'est possible en théorie seulement.

Pour le sujet qui est évoqué ici c'est impossible parce que ces maps ne sont accessibles que lorsque l'on est sous forme de fantôme. Et sur les serveurs épique et héroïque la forme de fantôme n'existe pas.

0 0
Score : 4432
Salut,

Bah si, on peut y aller même en étant en vie, je donnais juste la façon dont j'y suis allé smile 

entitue25487815|2016-11-05 12:52:01
tout simplement que c'pa une " zone " juste une ou deux map . Puis ca aurait ete un succé , ca aurai donné 1 point ^^
Et les zones dans les cités bonta/brakmar ? Elles sont pas bien grandes non plus pourtant elles y sont !
0 0
Score : 1079
Salut,

Il me semble qu'on ne peut pas accéder au cimetière primitif non plus sans être mort à la montagne des koalaks, pourtant un succès est lié à cette zone.
0 0
Score : 4432
-scary-|2016-11-06 04:03:50
Salut,

Il me semble qu'on ne peut pas accéder au cimetière primitif non plus sans être mort à la montagne des koalaks, pourtant un succès est lié à cette zone.
Héhé depuis une certaine mise à jour on peut y aller en parlant à un pnj en bas de la zone "forêt de kaliptus", en échange d'une fleur et une feuille de kaliptus de mémoire !
0 0
Score : 970

Par ailleurs l’accès a la zone du cimetière primitif est possible sans mourir, mais seulement sur une map, situé en bas apres le pnj.

0 0
Score : 2469

Car le serveur ombre ne peut pas le réaliser tout simplement

0 0
Réagir à ce sujet