Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Jouer sur mon eeebook?
Par Xredemption#3532 - ABONNÉ - 05 Novembre 2016 - 14:07:32Bonjour à tous,
Etant étudiante, et mon mac m'ayant lâchement abandonné, j'ai fais l'acquisition d'un Asus x206ha, petit eeebook fort sympathique pour la prise de note. Je voudrais cependant savoir s'il était capable de faire tourner dofus, en monocompte.
Voici ses caractéristiques:
Processeur: Intel(R) Atome 5TM) x5-Z8300 CPU. 1.44GHz
Mémoire Ram 2GO
Type système 64bits processeur x64
A savoir qu'il n'a pas de ventilateur mais est équipé du système intelligent de refroidissement d'Asus nommé Icecool.
Merci à tous, bonne journée!
Etant étudiante, et mon mac m'ayant lâchement abandonné, j'ai fais l'acquisition d'un Asus x206ha, petit eeebook fort sympathique pour la prise de note. Je voudrais cependant savoir s'il était capable de faire tourner dofus, en monocompte.
Voici ses caractéristiques:
Processeur: Intel(R) Atome 5TM) x5-Z8300 CPU. 1.44GHz
Mémoire Ram 2GO
Type système 64bits processeur x64
A savoir qu'il n'a pas de ventilateur mais est équipé du système intelligent de refroidissement d'Asus nommé Icecool.
Merci à tous, bonne journée!
Réagir à ce sujet
Merci pour ta réponse en tout cas^^
En même temps qu'elle idée de prendre un Mac, Dofus ça reste quand même un p'tit jeu (en monocompte) il devrait pas arriver à ce point là !
Sinon, étudiante tu dis ? Quel serveur ? Muahahah
Etudiante en droit^^ Serveur Amayiro et Allister
Merci à tous pour vos réponses, je lance la MAJ _
Le mien je l'ai depuis 2012 aussi et aucun soucis !
Sinon je plussoie mon VDD les mac d'avant les rétinas sont quasiment entièrement réparable et les pièces détacher coute pas cher sur le net et sont originale !
Sinon la config me parait un peu limite, si c'est un fanless, ça risque de chauffer un peu beaucoup vu la 2.37.
Sinon,j'ai téléchargé, jouer 10min en qualité ultra basse, pas de bug ni de chauffe. Puis qualité moyenne et tout pareil ! Donc super, aucun bruit et aucun souffle je vais donc reprendre ma petite sacri 200 après 2ans de sommeil.
Merci à tous
Ps: c'est quoi un fanless?
Ce qui expliquerait pourquoi tu n'entends aucun bruit lorsque dofus est en train de tourner.
Sur du fanless je resterai prudent, car sur des petits pc comme ça la surchauffe arrive vite et comme c'est fanless tu entends pas le ventilo et tu ne sens pas la chaleur elle même extraite par le ventilo.
Un conseil si tu sens que ton PC est chaud prends garde.
J'etais pas au courant qu'ils faisaient des petit pc fanless, j'trouve ça assez dangereux car le ventilo est un bon avertisseur de danger. J'me demande bien comment ils refroidissent.
Ce qui m'inquiète vraiment c'est si il n'y a pas de système de refroidissement car ils considèrent que c'est pour de la prise de note au quel cas tu mets ton PC en danger en jouant a dofus.
Après n'ayant jamais eu de notebook aucune idée
Edit : IceCool chez Asus n'est pas un système de refroidissement juste une techno qui permet de ne pas diffuser la chaleur au niveau des mains de l'utilisateurs (une façon de plus de pas être averti par la surchauffe de ton pc)
Jouer ou ne pas jouer, telle est la question?
Ps mon processeur oscille entre 1.44 et 1.84 GHz, et j'ai un disque ssd