FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MAJ de se matin

Par oooogaaaaah#4103 - ABONNÉ - 08 Novembre 2016 - 09:23:19
Réactions 428
Score : 980

Ils font tellement de choses qu'ils ne savent eux même plus gérer les problèmes ..

0 0
Score : 69

Qui pour un petit Battlefield ?

0 0
Score : -153
tonydu59130|2016-11-08 12:17:08
Franchement les gens vous êtes ridicule a dire qu ils ce foutent de notre tronche, je pense que l erreur et humaines non ? j aimerais bien vous voir a leur place ... ça serais pas 14h mais 19h alors arrête de parler et prenez vos mal en patience bordel ...
"L'erreur est humaine" ok, mais toutes les semaines c'est la même chose au bout d'un moment il faut réfléchir à trouver une solution sinon en 2017 les mises à jours prendront 2 jours car je site " Nos serveurs rencontrent de réels problèmes, ils ne pourront être ré-ouverts qu'à 14h. Nous vous présentons toutes nos excuses. #DOFUS #LT" Et tu verras qu'à 14heures elle seras repoussée.
0 0
Score : 538

JE VEUX JOUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

0 0
Score : 20

cela serais aussi pas mal de pas inscrire les serveurs ""en ligne" quand il le sont pas..... sa fait 2 heures que je cherche pourquoi il m"est impossible de me connecter (croyant que cela vient de mes paramètres de connections)

page status des serveurs ( tous en ligne depuis ce matin)
Cliquez ici 

0 0
Score : 206

Ils ont dit sur le twitter qu'il y a un des serveurs qui est lent, c'est tout.

Et pourquoi pas faire de maintenance pendant la nuit ? -> ce sont des humains, et leur horaires sont de jour pour le faire ?

Vous servez à rien c'est affolant

0 0
Score : 795
DOFUS@DOFUSfr 6 minil y a 6 minutes Nous faisons tout notre possible pour que les serveurs ouvrent avant l'heure annoncée. #DOFUS #LT
0 0
Score : 18

bon ankama de mes burns votre entreprise c'est vos enfant qui l'a gére ou ça se passe comment la ? mise a jour programmé pour 9H y a des années ,qui passe a 14H aujourd'hui mais faut arrêter de déconné ou baissé l'abonnement a 6J et non 7 U_u ,faut pas s'étonné si le jeux se meurt a la longue

0 0
Score : -153
teamuyanes|2016-11-08 12:21:43
Ils ont dit sur le twitter qu'il y a un des serveurs qui est lent, c'est tout.

Et pourquoi pas faire de maintenance pendant la nuit ? -> ce sont des humains, et leur horaires sont de jour pour le faire ?

Vous servez à rien c'est affolant
Tu es humain donc tu est incapable de faire quoi que se soit la nuit ?! Je travail de nuit et je me porte bien et c'est ton poste qui est inutile pas nous.
0 0
Score : 43
tonydu59130|2016-11-08 12:18:41
yeeeeeeaaaaaah|2016-11-08 12:14:28
tonydu59130|2016-11-08 12:13:11
yeeeeeeaaaaaah|2016-11-08 12:09:21
MOCHALOCHA|2016-11-08 12:03:07
C'est meme pas une blague ça a ete annoncé sur twitter offi que ça ne serra qu'à 14h bien fait pour les mecs qui leurs trouvaient toujours des excuses à ce soir mes choux
Epic. Je t'ai inscris au Rap Contenders, soit prêt, t'es mon poulain.
On est 3 tu va affronte wojtek d ici peux biggrin ou srin po comme tu préféré tongue
J'ai bien peur que Wojtek ne fasse qu'une bouchée de nous sad
même pas besoin de l ouvrir ^^ un regard timee éliminer
Wojtek cest un monstre polski normal ahah Polska serce serce
0 0
Score : 69
UnPseudoBeaucoupTropLong|2016-11-08 12:20:35
tonydu59130|2016-11-08 12:17:08
Franchement les gens vous êtes ridicule a dire qu ils ce foutent de notre tronche, je pense que l erreur et humaines non ? j aimerais bien vous voir a leur place ... ça serais pas 14h mais 19h alors arrête de parler et prenez vos mal en patience bordel ...
"L'erreur est humaine" ok, mais toutes les semaines c'est la même chose au bout d'un moment il faut réfléchir à trouver une solution sinon en 2017 les mises à jours prendront 2 jours car je site " Nos serveurs rencontrent de réels problèmes, ils ne pourront être ré-ouverts qu'à 14h. Nous vous présentons toutes nos excuses. #DOFUS #LT" Et tu verras qu'à 14heures elle seras repoussée.
oui certes je dit pas le contraire wink tu as tout a fais raison bro mais voila ces assez saoulant de voir des gens tout la journée a insulter parce qu il ont rien d autre a faire... tu vois ?
0 0
Score : 473

Tu connais le monde du travail? Le personnel médical ou militaire et j'en passe bosse de nuit il me semble, tu vas a l'hosto et la on te dis non on peux pas soigner votre jambes coupés car nos personnel sont humains ?
Tu paye et ça ne te fais pas râler que les gens se moque de toi ?
Bref, le personnel de nuit est mieux payé et c'est pour ça qu'ils le font pas car ils perdraient quelques euro et ça serais hors de question !

0 0
Score : 538

ANKAMA DE MERDE REDEMAREZ CE FDP DE JEU

1 0
team80|2016-11-08 12:22:18
bon ankama de mes burns votre entreprise c'est vos enfant qui l'a gére ou ça se passe comment la ? mise a jour programmé pour 9H y a des années ,qui passe a 14H aujourd'hui mais faut arrêter de déconné ou baissé l'abonnement a 6J et non 7 U_u ,faut pas s'étonné si le jeux se meurt a la longue
C'est la mâtiné des débiles jcrois
0 0
Score : 549

14h... je suis ptdr à penser aux kikoo qui ragent et réclame des dédommagement biggrin

ouinnnnn mon abo, pliiiiiz

0 0
Score : 587

Des gens pour apporter de véritables sources sur le fait que ce soit un problème "habituel" et à "répétition" ?

Ou vous êtes juste là pour déverser votre haine à coup d'argument malhonnêtes et sans fondements?

0 0
tomaltieri|2016-11-08 12:23:34
Tu connais le monde du travail? Le personnel médical ou militaire et j'en passe bosse de nuit il me semble, tu vas a l'hosto et la on te dis non on peux pas soigner votre jambes coupés car nos personnel sont humains ?
Tu paye et ça ne te fais pas râler que les gens se moque de toi ?
Bref, le personnel de nuit est mieux payé et c'est pour ça qu'ils le font pas car ils perdraient quelques euro et ça serais hors de question !
Bah surtout que des jobs d'ingénieur réseau en général c'est pas de nuit quoi. Ca a toujours marché comme ça et ça marchera tjr comme ça pour ankama ça sert a rien de se plaindre et d'avoir des pulsions parce que tu peux pas te co sur dofousse
0 0
Score : 33

mon abo uinn mdr

0 0
Score : 741

"Franchement les gens vous êtes ridicule a dire qu ils ce foutent de notre tronche, je pense que l erreur et humaines non ? j aimerais bien vous voir a leur place ... ça serais pas 14h mais 19h alors arrête de parler et prenez vos mal en patience bordel ..."

tu veux vraiment que je te sorte toute la liste des bugs que j'ai constaté depuis la dernière maj pour que tu puisse constater par toi même si "l'erreur est humaine"? oui, rien bran*** pour sortir des maj clean c’est une erreur humaine , en effet.

Certains bugs ont été report lors de la beta , ils n'ont même pas pris la peine de les patcher avant de sortir la maj sur officiel.

je ne me plains pas après la maintenance de ce matin , mais envers toutes les maintenances, tout les bugs , le fait qu'il n'y ai que très peu de com' , très peu d'écoute des attentes des joueurs et un foutage de gueule même pas caché..

bref sur ce, je vais manger bonne journée .

0 0
Score : 18
teamuyanes|2016-11-08 12:23:37
team80|2016-11-08 12:22:18
C'est la mâtiné des débiles jcrois
non sa me les brise de voir sa tous les mardi et de voir que sa se prolonge de semaine en semaine
0 0
Réagir à ce sujet