FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus rend l'âme ?

Par --MiiielPops-- - ABONNÉ - 09 Novembre 2016 - 13:12:06

Bonjour,Bonsoir,

J'ai déjà fait un ou deux sujet pour divers problème technique en jeu mais on ma toujours gentiment envoyez ch.... donc bon j'retente ma chance car la ca deviens de plus en plus "relou"..
Suis-je le seul a avoir depuis quelque temps des problèmes en jeu ? Le son qui se desactive tout seul,la connexion horrible en Koli,les deconnexion sans aucune raison et j'en passe .....
J'aimerai réellement savoir si je suis le seul confrontée a se genre de problème ...

Cordialement, Teufeur

0 0
Réactions 15
Score : 25459

Je n'ai rien de tout ça personnellement. Y'a juste eu les problèmes d'hier aprèm, mais c'est pas lié au jeu même.

0 0
Score : 304

Pour le son a par des latences ça va
Tout le reste oui mêmes problèmes

0 0
Score : 2239

Hm à croire que depuis la nouvelle MàJ pour les interfaces il y'a beaucoup de bug.. huh 

0 0
Score : 1856

Le son qui se coupe est un problème qui est la depuis pas mal d'années déjà.

0 0
Score : 3632

J'ai aussi des soucis avec le son qui se coupe parfois en effet mais comme le dit mon VDD il ne me semble pas que ce soit un bug récent...

0 0
Score : 1709

J'ai rien remarqué, mais pour le son, peut pas dire, je joue sans.

0 0
Score : 1293

Je joue sans son donc pour ça je peux rien dire

Niveau bug koli , si tu parles du faite qu'il faut parler dans le tchat pour que les actions se produise , cela existe depuis le debut du kis , et aucune information n'a été dite .

0 0
Score : 135

Moi aussi j'ai des problèmes avec le son et tout mais je fais avec ^^

0 0
Score : 3599

Je jongle entre hachures et latences. J'ai coupé le son et les animations pour limiter les autres bugs

0 0
Score : 817

J'ai aussi des problèmes de latences que je n'avais jamais avant mais pour ma part sa a commencer depuis que windows a imposé la mise a jour de Windows 10..

0 0
Score : 3599

J'ai pas Windows 10 personnellement, donc je pense pas que ce soit lié à ça

0 0
Score : 2239
RAMADANAHAH|2016-11-09 13:44:07

Niveau bug koli , si tu parles du faite qu'il faut parler dans le tchat pour que les actions se produise , cela existe depuis le debut du kis , et aucune information n'a été dite .
Je n'étai pas au courant de ca,il m'arrive souvent que mes actions ne se produisent pas.. j'te remercie du tuyau happy Mais aussi de gros gros coup d'lagg genre a t'elle point que j'ai un tours dans le *** ... et se genre de lagg je n'suis pas le seul a le rencontré

J'ai pas l'souvenir que dans le passé mon son de désactivé comme ça et aussi souvent mais bon ma mémoire me joue des tours peut être.. J'suis aussi rassuré de voir que je ne suis pas l'seul a me battre contre des lagg.. sleep 
0 0
Score : 934

Je n'ai pas eu de problème dans le genre récemment. Des pics de latence depuis une ou deux semaines, mais c'est un problème récurrent quand on est connecté en Wi-Fi. Et que notre FAI s'appelle Bouygues. Pour le son, rien à signaler pour ma part.

0 0
Score : 1293
--MiiielPops--|2016-11-09 13:52:24
RAMADANAHAH|2016-11-09 13:44:07

Je n'étai pas au courant de ca,il m'arrive souvent que mes actions ne se produisent pas.. j'te remercie du tuyau happy Mais aussi de gros gros coup d'lagg genre a t'elle point que j'ai un tours dans le *** ... et se genre de lagg je n'suis pas le seul a le rencontré

J'ai pas l'souvenir que dans le passé mon son de désactivé comme ça et aussi souvent mais bon ma mémoire me joue des tours peut être.. J'suis aussi rassuré de voir que je ne suis pas l'seul a me battre contre des lagg.. sleep
Pas mal de gens l'ont , juste que quand on expose le problême : les joueurs nous répondent qu'il faut parler c'est tout et personne d'Ankama répond . C'est vrai que c'est pas un réel problême mais ils pourraient s'en occuper , en tout cas bien plus important que ces petits bug d'interface
0 0
Score : 1980

Personnellement je n'ai aucun problème.

0 0
Réagir à ce sujet