FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs 1.29 : Honteux

Par Aziantep - ANCIEN ABONNÉ - 13 Novembre 2016 - 22:32:50
Ankama mériterais qu'ont porte plainte,

ON PAYE pour la 1.29 et j'ai jamais vue des serveurs aussi degueulasse sur un MMO putain .. Alors oui, tout les gros geek lvl 200 + olo vont nous dire : Oué mais c'est juste un bonus etc etc, franchement repondez même pas tellement vous faites pitié.

-> Je paye pour jouer sur HENUAL et je ne peux pas acceder au serveur !!
Bougez vue les fesses bordel.
0 -3
Réactions 178
Score : 3091

Ben vas-y porte plainte, ils l'ont dis eux même qu'ils ne s'occuperaient pas de la version et qu'ils allaient juste la réouvrir qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire ?

2 0
Score : 2168

Techniquement tu payes pour la 2.37 avec un accès à la 1.29, porte plainte et t'es sûr de pas avoir gain de cause. Ca me fait autant chier que toi j'étais en plein combat mais y'a rien à faire à part attendre et s'y faire.

0 0
Score : 61

Mais mec, tu peux avoir tu respect quand même...
C'est pas en rageant que tu va faire avancer les choses.

0 0
Score : 178

Euh non ... Tu ne payes pas pour la 1.29

0 0
Score : 866

Non non, vous payez à la base pour jouer à Dofus 2.xx et ils ont décidé de rouvrir les serveurs 1.29 en informant qu'ils n'y apporteraient rien de plus.

Heureux que tu te rendes compte à quel point cette version était nulle. wink 

0 0
Score : 2345

J'espère au moins qu'ils vont rendre 1 jour d'abonnement au moins.

0 0
Score : 76

Tu as entièrement raison, société de merde, tot et compagnie j'ai de la peine pour eux je leur souhaite pas un jours d'aller pointé au pole-emploi !.

Peut-être que sa leur donnerait du plomb dans la cervelle.

0 -1
Score : 2998
Lucamikaz|2016-11-13 22:34:13
Ben vas-y porte plainte, ils l'ont dis eux même qu'ils ne s'occuperaient pas de la version et qu'ils allaient juste la réouvrir qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire ?
Ok on me dit dans l'oreillette que on paye pour le 2.37

#Grosse carrote, ils nous ont niqué hahaha :p
0 0

0 0
Score : 119

Ne pas s'en occuper (support, event ..) je comprend parfaitement et franchement, je m'en fou, on gère bien le serveur sans Ankama wink

Ankama est conscient que certains se sont abonné pour jouer 1.29, ce sont juste des gamins immatures qui n'acceptent pas d'avoir tort. Il devrait faire un effort.
0 0
chrissbr|2016-11-13 22:35:59
Quand on paye de l'argent on à droit au service minimum. Donc même si aucun contenue n'est ajouté, en théorie ils doivent nous permettre au moins de jouer sans lag.( Sans que l'argent qui est mit dans le jeu ne soit mit en vain ) Et avec les crash serveurs, rallback, grosse latence. On a tout sauf le service minimum smile
Hé bien... Non. (cf. mon screen)
0 0
Score : 61
shin-feca|2016-11-13 22:35:26
J'espère au moins qu'ils vont rendre 1 jour d'abonnement au moins.
Explique moi pourquoi ils feraient ça ?
0 0
Score : 2168
chrissbr|2016-11-13 22:35:59
Quand on paye de l'argent on à droit au service minimum. Donc même si aucun contenue n'est ajouté, en théorie ils doivent nous permettre au moins de jouer sans lag.( Sans que l'argent qui est mit dans le jeu ne soit mit en vain ) Et avec les crash serveurs, rallback, grosse latence. On a tout sauf le service minimum smile

Non ils ne doivent rien du tout, tu te trompes.
0 0
fecafeudeouf|2016-11-13 22:35:58
Tu as entièrement raison, société de merde, tot et compagnie j'ai de la peine pour eux je leur souhaite pas un jours d'aller pointé au pole-emploi !.

Peut-être que sa leur donnerait du plomb dans la cervelle.
Je t'invite dans ce cas à arrêter de jouer. wink 
0 0
Score : 7352
Myachari|2016-11-13 22:35:05
Non non, vous payez à la base pour jouer à Dofus 2.xx et ils ont décidé de rouvrir les serveurs 1.29 en informant qu'ils n'y apporteraient rien de plus.

Non, certaines personnes ont créés des comptes uniquement pour jouer sur la 1.29 sans aucun perso sur la 2.0, et ils payent pour la 2.0 ? Non, franchement non, renseigne toi avant de balancer de telles atrocités.
0 0
Score : 128

Mais arrete de dire de la merde cette version est géniale juste ils mette pas les moyens en oeuvres pour qu'on puisse jouer correctement alors stop de sucer merci
1 0
Score : 3091
Aziantep|2016-11-13 22:36:42

Ne pas s'en occuper (support, event ..) je comprend parfaitement et franchement, je m'en fou, on gère bien le serveur sans Ankama wink

Ankama est conscient que certains se sont abonné pour jouer 1.29, ce sont juste des gamins immatures qui n'acceptent pas d'avoir tort. Il devrait faire un effort.
Si tu suivais un peu plus assidument les intervention de Tot ou même de n'importe quel membre du staff d'Ankama (chose que tu n'a sans doute pas le temps de faire et je le comprend), tu verrais qu'ils sont très respectueux de leurs joueurs et qu'ils admettent volontiers leurs erreurs
0 0
Score : 119

On a trouvé un champion smile 
0 0
Score : 11991

HENUAL A CRASH !

offrez un service compétent si vous rouvrez les serveurs tout de même

1 0
Réagir à ce sujet