FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'il est beau le ladder xp !

Par Bididudu - ABONNÉ - 15 Novembre 2016 - 00:33:51
Cliquez ici

Y a que moi qui trouve que c'est du n'importe quoi ce top 20?
0 0
Réactions 68
Score : 9934

Ah oui ça fait beaucoup d'énus et de cras biggrin 

0 0
Score : 492

Pour répondre à ta question, oui.

0 0
Score : 3996
Choupiilex|2016-11-15 00:40:10
Pour répondre à ta question, oui.
Donc pour toi un ladder composé à 75 % d'enu et de crâ c'est normal?
0 0
Score : 1170

Si tu réfléchis un peu, Oui.

0 0
MezMagnum|2016-11-15 01:13:14
Ah oui pardon c'est vrai, c'est normal de jouer des teams composées uniquement de deux classes et d'amasser des milliards d'xp en spamant 1 sort, suis-je bête.
0 0
Score : 492
Bididudu|2016-11-15 01:14:49
Ah oui pardon c'est vrai, c'est normal de jouer des teams composées uniquement de deux classes et d'amasser des milliards d'xp en spamant 1 sort, suis-je bête.
Je n'ai vu aucun impact sur mon personnage, du coup je vois pas où est le problème huh 
0 0
Choupiilex|2016-11-15 01:32:32
Je n'ai vu aucun impact sur mon personnage, du coup je vois pas où est le problème huh
Je vois, tant que ça ne t'impacte pas directement ça ne te posera aucun problème. Bonne continuation je perdrai pas mon temps à chercher à te faire comprendre que c'est pas normal.
0 0
Score : 1177
Bididudu|2016-11-15 02:12:22
Choupiilex|2016-11-15 01:32:32
Je vois, tant que ça ne t'impacte pas directement ça ne te posera aucun problème. Bonne continuation je perdrai pas mon temps à chercher à te faire comprendre que c'est pas normal.
C'est normale dans le sens ou une team de cra enu peut farm tout le game sans problème , là ou ce n'es PLUS normale c'est que ces les autres classes sont délaissées .
0 0
Score : 2086

Moi aussi je trouve anormal que le sort Flèche explosive n'ai pas un temps de relance global quand y a plusieurs Crâ dans le groupe.

Les autres classes l'ont sur les sorts qui seraient abusifs sans cette relance globale.
J'imagine bien un groupe de sadida qui invoquent un arbre chacun par tour et puis hop Tremblement chez chaque sadida, fini y a plus de mobs (et encore ce serait plus difficile à faire que les flèches explosives vu la zone du sort).

1 0
Score : 429

Il y a encore des gens qui crise pour sa vous avais pas autre chose a faire serieux ? si il y a que des cra enu et alors sa change quoi dans ta vie irl ? si il change le truc après une autre personne va trouver une autre solution enu sadi ect ect.. mieux de parler de l'un ou l'autres jouer pour vous si vous êtes pas d'accord faite vous une team cra enu alala typique d'un mec jaloux tout les gens qui pose des message pour les cra enu une compo comme une autres il y a rien de mal de dans perso moi dofus et un jeu les gens fait se qu'il veule je joue pour moi faut pas être mature pour crise pour un jeu vidéo et encore se plaindre sur une t'elle chose après des mois passer dessus !!!

0 0
Score : 4700

Ont en parle de ceux qui farmer le Nidas en score idole de 416 ?

Les inégalités et les abus qui ont était changer ( bien après que certains en ont profiter ) ne date pas d'hier, il yen a eu et il yen aura toujours, personnellement ça ne m'atteint même plus ^^

0 0
Score : 651
Laolithss|2016-11-15 08:36:50
Ont en parle de ceux qui farmer le Nidas en score idole de 416 ?

Les inégalités et les abus qui ont était changer ( bien après que certains en ont profiter ) ne date pas d'hier, il yen a eu et il yen aura toujours, personnellement ça ne m'atteint même plus ^^
Si deja je pouvais y aller moi X'D.
0 0
Score : 5115

bah c'est surtout qu'avec enu/crà tu peux farmer dimension ombre au calme, j'ai testé ça hier :

au final j'ai pris environ 200 million d'xp en 2 h mdr

0 0
Score : 429
PaperTramp|2016-11-15 08:44:59
bah c'est surtout qu'avec enu/crà tu peux farmer dimension ombre au calme, j'ai testé ça hier :

5 cra 7 minute ^^ en plus avec un chall facile un combat ombre prend 1minute 30 a 3minute maxi ^^
0 0
Score : 5115
iopette-mortelll|2016-11-15 08:46:40
PaperTramp|2016-11-15 08:44:59

5 cra 7 minute ^^ en plus avec un chall facile un combat ombre prend 1minute 30 a 3minute maxi ^^

bah on a une team moyenne et les perso sasa perdaient du temps x) m'enfin ça reste extrêmement rentable...dans le week end 50% xp, on montait à 40 million xp / combat (bon après on tape des groupes niveaux 1000 à 1500 mdr)
0 0
iopette-mortelll|2016-11-15 08:21:01
Il y a encore des gens qui crise pour sa vous avais pas autre chose a faire serieux ? si il y a que des cra enu et alors sa change quoi dans ta vie irl ? si il change le truc après une autre personne va trouver une autre solution enu sadi ect ect.. mieux de parler de l'un ou l'autres jouer pour vous si vous êtes pas d'accord faite vous une team cra enu alala typique d'un mec jaloux tout les gens qui pose des message pour les cra enu une compo comme une autres il y a rien de mal de dans perso moi dofus et un jeu les gens fait se qu'il veule je joue pour moi faut pas être mature pour crise pour un jeu vidéo et encore se plaindre sur une t'elle chose après des mois passer dessus !!!
D'accord Kevin, si tu veux tout est normal. Souligner un problème c'est pas être jaloux. Sinon, pourquoi tu te caches derrières un compte que tu n'utilises plus pour poster?
Maintenant montre moi où tu vois que je fais une crise smile
0 0
Score : 25236

Le seul problème que je peux constater pour les teams cra enus, c'est la chute des prix des ressources liées aux zones ... On s'en fiche un peu que xxx ait passé 2 mois non stop à faire les mêmes sorts juste pour montrer qu'il a la plus grosse ...

0 0
antonio1102|2016-11-15 10:19:14
Le seul problème que je peux constater pour les teams cra enus, c'est la chute des prix des ressources liées aux zones ... On s'en fiche un peu que xxx ait passé 2 mois non stop à faire les mêmes sorts juste pour montrer qu'il a la plus grosse ...
Le problème c'est que ça ruine totalement le ladder xp, avant ça se jouait à qui allait xp le plus (et encore, je crois qu'on peut même remonter jusqu'à avant le nidas), maintenant c'est à celui qui a les meilleurs challs et qui spam le plus vite. Et bien sûr, si t'as pas de team crâ n'espère même pas avoir une chance de garder ta place dans le classement.

C'est justement ça le problème, tu veux garder ta place bah pas le choix, tu passes en team crâ. Si ça continue comme ça le ladder xp ça sera 99% de crâ/Enu, le problème il est là !

En soit moi je m'en fiche qu'ils puissent xp avec les mêmes classes comme des bots, c'est à la quantité d'xp gagnée pour une difficulté inexistante que je m'attaque smile 
0 0
Score : 25236
Bididudu|2016-11-15 10:23:11
antonio1102|2016-11-15 10:19:14
Le problème c'est que ça ruine totalement le ladder xp, avant ça se jouait à qui allait xp le plus (et encore, je crois qu'on peut même remonter jusqu'à avant le nidas), maintenant c'est à celui qui a les meilleurs challs et qui spam le plus vite. Et bien sûr, si t'as pas de team crâ n'espère même pas avoir une chance de garder ta place dans le classement.

C'est justement ça le problème, tu veux garder ta place bah pas le choix, tu passes en team crâ. Si ça continue comme ça le ladder xp ça sera 99% de crâ/Enu, le problème il est là !

En soit moi je m'en fiche qu'ils puissent xp avec les mêmes classes comme des bots, c'est à la quantité d'xp gagnée pour une difficulté inexistante que je m'attaque smile
et qu'apporte le ladder xp ? Je veux dire, si ça offrait des bonus, encore, je comprendrais, mais là ... C'est juste celui qui peut se mettre full time dessus. Avant les teams cra enus, il y a avait déjà autre chose, etc, etc. Il faut toujours gagner plus. Ce ladder est pourri et l'a toujours été
0 0
Réagir à ce sujet