FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.29 = LAG SERVEUR = 1 mois que sa dure

Par noeurotix123 - ABONNÉ - 15 Novembre 2016 - 18:54:36
Réactions 212
Score : 61
Constantine----|2016-11-15 21:31:42
Sayfee|2016-11-15 21:25:10
Constantine----|2016-11-15 21:21:20
REYMISTERIO-asm|2016-11-15 21:17:15
Normalement il n'y a pas de support sur la 1.29. Sauf que l'on paye obligatoirement pour y avoir accès ! Donc Ankama doit fournir un service correct. Ce n'est pas le cas en ce moment. Aujourd'hui j'ai été déconnecté 2 fois subitement sur la 1.29 et la 2.xx !
Pas "normalement"... Il n'y a pas de support.
Ankama n'a jamais dit que ce serait gratuit. Mais ils ont affirmé l'absence de support.
Vous avez payé en sachant cela à l'avance.

Vous l'avez fait librement et en connaissance de cause.
Si tu vas chez le garagiste et qu'il te dit "cette voiture va te faire plein de pannes, je fais aucune garantie dessus et tu n'auras aucune réparation, y'a plus les pièces mais elle est payante".

Ben si tu l'achètes tu ne peux rien dire. C'est ton choix.

Ankama doit donc fournir un service correct pour la version officielle 2.38. C'est leur obligation. Et encore, je pourrais même te dire que c'est une obligation de moyens et non de résultat.
Ce qui juridiquement fait toute la différence.

Car lequel d'entre nous peut prouver qu'Ankama ne fait pas tout ce qui est possible pour rétablir la situation ?
te pas l'avocat d'ankama a c que je sache epargne nous tes arguments, tu parle trop pour dire la meme chose ya pas grand chose a comprendre, on paye on'a le droit a un minimumde stabilité dans les serveurs.
Si tu joues en 1.29 tu n'as droit qu'à ce que Ankama t'a promis.

- Des bugs
- Des plantages
- Une version en l'état.

Et tu veux que je te dise ? Demain ils t'annoncent que ils ferment le serveur ? Tu as payé ton abonnement d'un an ?
Tu n'as droit à rien, car ils te diront que ton abonnement est valable pour la 2.38 donc l'officielle.

Ce que tu encaisses pas c'est que tu as claqué ton fric dans une version alors que tu savais qu'elle marcherait pas. Et maintenant tu pleures.
Pas besoin d'être l'avocat d'Ankama pour le voir. Tu parles uniquement pour brailler" ça marche pas".

Ben je vais te dire un truc que "l'avocat d'Ankama" n'aurait pas le droit de te dire.

Bien fait pour toi ! Tu n'avais qu'à réfléchir avant de sortir tes sous. Où tu as lu qu'Ankama allait te garantir la stabilité des serveurs 1.29 ?
Vas-y trouve-moi la ligne qui dit ça.

Comme je l'ai dit, les joueurs d'Espagne eux peuvent l'exiger. Car c'est leur version officielle à ce jour.

D'ailleurs, je serais Ankama ou leur avocat, je leur dirais de remettre les serveurs comme il y a 2 mois.
Vous ne pourriez plus couiner. Après tout vous avez fait sans depuis des années. Ils ont essayé. ça marche pas ?
On s'en branle.
Remettez leur jeu aux espagnols ( car eux pourraient faire un procès et le gagner...) alors que vous français sur le sujet, vous avez UNE version officielle.) Si elle vous plaît pas, la société peut la modifier. Mais elle est nullement obligée de satisfaire vos désirs de retomber en enfance.

Même si comme toi, je la trouvais meilleure, je sais que désormais je n'ai pas le choix.
c'est toi qui pleure ptit père, le serveur ne va pas fermé gaspille pas ton énergie ton rêve ne va pas se réaliser, épargne nous ton hypocrisie.
0 0
Score : 2

@constantine

J'ai pitié de toi , du coup la dofus touch est une version non officielle.

0 0
Score : 2090

Je trouve ça fou que certains ce plaignent du serveur ...
Ankama reviens sur sa parole, ouvre un serveur nostalgique, celui marche du tonnerre ! Et non les gens ne sont pas content x)

0 0
Score : 692

Personnellement si le cas continue ainsi j'ai encore dans les 10 jours d'abonnement sur mes 8 compte ( ou sacre de dieux il joue une team sur la 1.29 )

Je pense pas renouvelé l'abonnement ... On est pas écouté on a jamais été écouté ... Les interventions de TôT sont juste une pur illusion ...

Les joueurs de la 1.29 en général on est juste pour eux des Jean-Kévin ou y a de l'argent facile a ce faire ...

C'est triste d'en arrivé a vouloir nous faire dégoutté de la 1.29 alors qu'il y aura tellement de retombé d'argent a ce faire dessus ... Mais bon juste faire des lettre a la communauté ou on nous critique comme des personnes qui gueule etc etc ... Tot si personne vient te porté critique sur les stand c'est que c'est cause perdu si déjà ici on est pas entendu ...

C'est Votre jeux , Vos compte , Votre univers ... Nous c'est notre argent , vos revenu et vos locaux

C'est pas de la rage juste du dépit car les années avancent on vois le bout du tunnel avant la fermeture , Y a d’excellent joueurs qui proposent des trucs que ce sois 2.3x ou 1.2x mais on seront jamais écouté car nous sommes simplement des vaches a €

Votre moyenne de jeux ( 20-25 ans ) selon les dire de Tôt sont la comme il dis depuis le début pourquoi alors dénigrer ces joueurs ... On est pas irradié , ni des débile , ni quoique ce sois ... La plupart comme moi je suppose on essaye de faire que l'aventure dure le plus longtemps possible malgres nos critique parfois sévère et aussi votre incompétence ( faut l'avoué c'est du 50/50 ) mais perdre 50.000 joueurs en 1 ans et continu en négligeant les '' valeurs sur '' n'arrangera rien ...

J'ai toujours quasiment pris la Défense du jeux mais je commence a comprendre les joueurs qui poussent des coup de gueules et qui rage
Et cela me degoute un peu

( OSEF des fautes d'ortographe etc etc )

0 0
Score : 249

Qu'ils aillent bien se faire mettre. J'ai repris un abonnement pour replonger dans mes souvenirs le temps d'un hiver, et je ne peux même pas accéder à Henual. J'ai tenté de jouer à la 2.3X, il y'a plus de bot que de joueurs et l'ambiance n'est plus du tout la même. Bref j'aurai dû garder mes 5€ sleep 

0 0
Score : 422
Sayfee|2016-11-15 21:37:36
Constantine----|2016-11-15 21:31:42
Sayfee|2016-11-15 21:25:10
Constantine----|2016-11-15 21:21:20
REYMISTERIO-asm|2016-11-15 21:17:15
Normalement il n'y a pas de support sur la 1.29. Sauf que l'on paye obligatoirement pour y avoir accès ! Donc Ankama doit fournir un service correct. Ce n'est pas le cas en ce moment. Aujourd'hui j'ai été déconnecté 2 fois subitement sur la 1.29 et la 2.xx !
Pas "normalement"... Il n'y a pas de support.
Ankama n'a jamais dit que ce serait gratuit. Mais ils ont affirmé l'absence de support.
Vous avez payé en sachant cela à l'avance.

Vous l'avez fait librement et en connaissance de cause.
Si tu vas chez le garagiste et qu'il te dit "cette voiture va te faire plein de pannes, je fais aucune garantie dessus et tu n'auras aucune réparation, y'a plus les pièces mais elle est payante".

Ben si tu l'achètes tu ne peux rien dire. C'est ton choix.

Ankama doit donc fournir un service correct pour la version officielle 2.38. C'est leur obligation. Et encore, je pourrais même te dire que c'est une obligation de moyens et non de résultat.
Ce qui juridiquement fait toute la différence.

Car lequel d'entre nous peut prouver qu'Ankama ne fait pas tout ce qui est possible pour rétablir la situation ?
te pas l'avocat d'ankama a c que je sache epargne nous tes arguments, tu parle trop pour dire la meme chose ya pas grand chose a comprendre, on paye on'a le droit a un minimumde stabilité dans les serveurs.
Si tu joues en 1.29 tu n'as droit qu'à ce que Ankama t'a promis.

- Des bugs
- Des plantages
- Une version en l'état.

Et tu veux que je te dise ? Demain ils t'annoncent que ils ferment le serveur ? Tu as payé ton abonnement d'un an ?
Tu n'as droit à rien, car ils te diront que ton abonnement est valable pour la 2.38 donc l'officielle.

Ce que tu encaisses pas c'est que tu as claqué ton fric dans une version alors que tu savais qu'elle marcherait pas. Et maintenant tu pleures.
Pas besoin d'être l'avocat d'Ankama pour le voir. Tu parles uniquement pour brailler" ça marche pas".

Ben je vais te dire un truc que "l'avocat d'Ankama" n'aurait pas le droit de te dire.

Bien fait pour toi ! Tu n'avais qu'à réfléchir avant de sortir tes sous. Où tu as lu qu'Ankama allait te garantir la stabilité des serveurs 1.29 ?
Vas-y trouve-moi la ligne qui dit ça.

Comme je l'ai dit, les joueurs d'Espagne eux peuvent l'exiger. Car c'est leur version officielle à ce jour.

D'ailleurs, je serais Ankama ou leur avocat, je leur dirais de remettre les serveurs comme il y a 2 mois.
Vous ne pourriez plus couiner. Après tout vous avez fait sans depuis des années. Ils ont essayé. ça marche pas ?
On s'en branle.
Remettez leur jeu aux espagnols ( car eux pourraient faire un procès et le gagner...) alors que vous français sur le sujet, vous avez UNE version officielle.) Si elle vous plaît pas, la société peut la modifier. Mais elle est nullement obligée de satisfaire vos désirs de retomber en enfance.

Même si comme toi, je la trouvais meilleure, je sais que désormais je n'ai pas le choix.
c'est toi qui pleure ptit père, le serveur ne va pas fermé gaspille pas ton énergie ton rêve ne va pas se réaliser, épargne nous ton hypocrisie.
Enfin quelqu'un qui réfléchit un minimum sur ce forum et qui propose des réponses pertinentes! :-)
Totalement d'accord avec toi, y'a rien d'autre à rajouter
0 0
Score : 5186
Super-Pizzaloyo|2016-11-15 21:39:57
Je trouve ça fou que certains ce plaignent du serveur ...
Ankama reviens sur sa parole, ouvre un serveur nostalgique, celui marche du tonnerre ! Et non les gens ne sont pas content x)

Qui marche du tonnerre ?

Tu dois pas jouer sur Henual toi ^^
0 0
Score : 209

Allons...
Si ton serveur reste ouvert, et qu'il plante en permanence comme tu sembles le dire...
Où est la différence pour toi avec le fait qu'il soit fermé ?
Oh wait : Oui, ça te permet de faire ta pleureuse par ce que tu as payé un truc alors que tu savais qu'il marcherait pas ?

Tu sais : Moi je m'en fous que ton serveur soit ouvert ou fermé, ça ne change pas ma vie.
Et effectivement, je ne suis pas l'avocat d'Ankama.

Mon rêve, je ne sais pas. On s'en branle d'ailleurs là aussi.
Ce qui est certain c'est que comme il n'y aura pas de support ( trop cher.)
Si le truc pose trop de problèmes en permanence et fait gueler sans cesse les joueurs, tu crois quoi ?

Ankama va le fermer car ce sera encore le plus simple pour eux.
Ne t'en fais pas donc, continue à pleurer que ça marche pas.

Plus tu les souleras et plus tu aideras mon "rêve" à se réaliser.

Un fait demeure : Ankama vous a dit qu'ils mettaient le truc en place et que ça ne marcherait pas. Ou très mal au mieux.
Si tu as été assez pigeon pour aller payer pour ça... ben te plains pas ! C'est de toi que vient la connerie que tu as faite ! :-)

Ton rêve à toi c'est vrai il est meilleur, "je voudrais jouer à la version d'un jeu qui a plusieurs années"
Beau rêve. Mais quand on te l'a fait miroiter on t'a prévenu que ça planterait. Tu as couru tu t'es vautré.

Alors relève-toi comme un homme mon grand. Assume tes mauvais choix.
Mon énergie elle est "gratuite" toi tu gaspilles ton pognon. C'est vrai, t'as raison, c'est tellement mieux, et plus rigolo ! :-)

Tu dépenses au moins autant d'énergie que moi à te plaindre en plus.
Chapeau l'artiste, c'est clair, tu es le grand gagnant dans l'affaire ! :-)

0 0
Score : 9960

1 0
Score : 9080

Ce que je trouve bête de la part d'Ankama c'est de ne pas porter d'importance à la 1.29 alors qu'elle pourrait leur rapporter un revenu important qui leur permettrait d'améliorer leur nouvelle version !

Après j'me répète mais aujourd'hui j'ai eu des problèmes également sur la 2.38 et le site, du coup c'est vraiment un problème chez eux

0 0
zareba|2016-11-15 21:38:02
@constantine

J'ai pitié de toi , du coup la dofus touch est une version non officielle.
Meuh non voyons.
Celle-ci est officielle puisque c'est la seule sur plateforme mobile...

C'est moi qui devrais avoir pitié de toi.
Comment peux-tu comparer les mobiles et les ordinateurs fixes ?

Il y a d'ailleurs un support pour dofus touch...
Bref.
Rien à ajouter à ta remarque.
0 0
Score : 692

Putain j'ai Acheter un Ipad 1 en 2010 et les applications se son plus compatible avec !! Apple ne fait plus de MàJ et il y a pas de support :'(((.....

0 0
Score : 256

Message à Constantine,

Je suis en total désaccord avec tes propos, il est absolument anormal qu'une personne qui paie son abo pour s'amuser un peu soit bloquée dans une file d'attente pendant 20 minutes, ou que les serveurs crash plusieurs jours d'affilée. Certes ils ont mentionnés leurs conditions au moment de la sortie des serveur 1.29 mais face à tant de joueurs qui reviennent, le minimum serait de communiquer aux joueurs ce qu'il se passe. Or ce n'est pas le cas.

Message à tout le monde,

Ils refusent tout simplement d'admettre que le contenu 1.29 est riche et intéressant, peut être autant que celui de la 2.0. Ils refusent d'admettre qu'ils ont fait des mauvais choix comme la sortie des succès, des donjons modulaires et des Trophus qui tuent même les principes du jeu. ( à savoir réunir les Dofus primordiaux)

La 1.29, c'est la version mythique de DOFUS., et ce aux yeux de nombreuses personnes. Ce n'est pas une simple nostalgie, comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est un AUTRE JEU.

Si vous m'entendez par pitié faites le nécessaire pour que l'on puisse rejouer tranquillement sur notre bébé smile

Respectueusement,

2 0
Score : 9080
Killver|2016-11-15 21:48:47
Message à Constantine,

Je suis en total désaccord avec tes propos, il est absolument anormal qu'une personne qui paie son abo pour s'amuser un peu soit bloquée dans une file d'attente pendant 20 minutes, ou que les serveurs crash plusieurs jours d'affilée. Certes ils ont mentionnés leurs conditions au moment de la sortie des serveur 1.29 mais face à tant de joueurs qui reviennent, le minimum serait de communiquer aux joueurs ce qu'il se passe. Or ce n'est pas le cas.

Message à tout le monde,

Ils refusent tout simplement d'admettre que le contenu 1.29 est riche et intéressant, peut être autant que celui de la 2.0. Ils refusent d'admettre qu'ils ont fait des mauvais choix comme la sortie des succès, des donjons modulaires et des Trophus qui tuent même les principes du jeu. ( à savoir réunir les Dofus primordiaux)

La 1.29, c'est la version mythique de DOFUS., et ce aux yeux de nombreuses personnes. Ce n'est pas une simple nostalgie, comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est un AUTRE JEU.

Si vous m'entendez par pitié faites le nécessaire pour que l'on puisse rejouer tranquillement sur notre bébé smile

Respectueusement,
Totalement d'accord avec toi !
Pour moi dofus 1 et dofus 2 sont deux jeux différents ! Et au fil des maj cela se voit.. En témoigne la prochaine "suppression des points de sorts"
0 0
Score : 61
Constantine----|2016-11-15 21:44:07
Allons...
Si ton serveur reste ouvert, et qu'il plante en permanence comme tu sembles le dire...
Où est la différence pour toi avec le fait qu'il soit fermé ?
Oh wait : Oui, ça te permet de faire ta pleureuse par ce que tu as payé un truc alors que tu savais qu'il marcherait pas ?

Tu sais : Moi je m'en fous que ton serveur soit ouvert ou fermé, ça ne change pas ma vie.
Et effectivement, je ne suis pas l'avocat d'Ankama.

Mon rêve, je ne sais pas. On s'en branle d'ailleurs là aussi.
Ce qui est certain c'est que comme il n'y aura pas de support ( trop cher.)
Si le truc pose trop de problèmes en permanence et fait gueler sans cesse les joueurs, tu crois quoi ?

Ankama va le fermer car ce sera encore le plus simple pour eux.
Ne t'en fais pas donc, continue à pleurer que ça marche pas.

Plus tu les souleras et plus tu aideras mon "rêve" à se réaliser.

Un fait demeure : Ankama vous a dit qu'ils mettaient le truc en place et que ça ne marcherait pas. Ou très mal au mieux.
Si tu as été assez pigeon pour aller payer pour ça... ben te plains pas ! C'est de toi que vient la connerie que tu as faite ! :-)

Ton rêve à toi c'est vrai il est meilleur, "je voudrais jouer à la version d'un jeu qui a plusieurs années"
Beau rêve. Mais quand on te l'a fait miroiter on t'a prévenu que ça planterait. Tu as couru tu t'es vautré.

Alors relève-toi comme un homme mon grand. Assume tes mauvais choix.
Mon énergie elle est "gratuite" toi tu gaspilles ton pognon. C'est vrai, t'as raison, c'est tellement mieux, et plus rigolo ! :-)

Tu dépenses au moins autant d'énergie que moi à te plaindre en plus.
Chapeau l'artiste, c'est clair, tu es le grand gagnant dans l'affaire ! :-)
je suis lvl 21 et j'ai 9330k précisément j'ai rien investie mais je m’éclate sur la 1.29 je m'en bat les couille de ce que tu dit tout e que je sais c'est que personne me forcera la main de jouer un jeux que je n'aprecie pas je continuerai a jouer malgré tout ça, et si le serveur ferme bah adieux.
0 0
Score : 2

Je suis d'accord, la 1.29 nous rappelle des sensations d'un autre jeu différent de la version 2.38 , donc ankama, vous avez juste a améliorer la stabilité des serveurs, ou alors de crée d'autres serveur FR en 1.29, cela éviterais qu'on se piétine avec les espagnols

0 0
REYMISTERIO-asm|2016-11-15 21:45:15
Ce que je trouve bête de la part d'Ankama c'est de ne pas porter d'importance à la 1.29 alors qu'elle pourrait leur rapporter un revenu important qui leur permettrait d'améliorer leur nouvelle version !

Après j'me répète mais aujourd'hui j'ai eu des problèmes également sur la 2.38 et le site, du coup c'est vraiment un problème chez eux
Voilà !
Cela est parler !
Oui, je suis d'accord avec toi !

Par exemple, je suis d'accord qu'on ne pouvait pas laisser les serveurs privés exister durant des années privant AG d'une source de revenus potentiels conséquente.
Il est clair que faire coexister les 2 versions est un pari risqué.

Cela rapporte des sous, mais le coût supplémentaire est grand aussi.
On ne peut pas savoir si la communauté "exclusivement 1.29" suffirait à amortir le coût de la maintenance matérielle ( support , serveurs...) équipes techniques développement... / optimisation / base de données

Je suppose, j'espère même qu'Ankama a étudié le truc et qu'ils sont arrivés à la conclusion que ce n'était pas possible.
D'où cette décision de maintenir la version "sans support" et en l'état pour diminuer le coût.
0 0
Score : 215

1 mot à dire pour résumer ANKAMA depuis la 2.0 : ARNAQUE !!!!

Quand est-ce que vous allez comprendre qu'il faut écouter les clients pour avancer putain !
Jamais vu autant de monde sur un serveur depuis la 1,29, de nouvelle sensation revenu qui était largement perdu depuis la 2,0 ...

Je suis sur que vous le faites exprès entre les roolback, les beugs etc pour que les gens reviennent sur la 2,3 mais GROS FUCK BANDE DE MERDE

0 0
Score : 2997
MATT7480|2016-11-15 21:52:07
Cliquez ici
ISSOU, pas la peine d'argumenter plus longtemps
issou
0 0
Score : 4069

cassez vous et faites pas chier.

0 0
Réagir à ce sujet