FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marre de tout ces floodeurs

Par LolightSramTeam - ABONNÉ - 16 Novembre 2016 - 22:25:53

Message addresser aux floodeur :

Ca sert à quoi de cracher sur ankama ? Ce n'est pas eux qui sont forcement coupable de ce qui se passe en ce moment. Si, il n'y avait pas de jeune qui crée des DDOS il n'aurait rien du tout. Et, si Ankama ne communique pas il y a une raison, en voyant la communauter actuel sa ne donne aucunement envie a ankama de répondre.

Alors merci d'arrêter de flooder !

Cordialement quelqu'un qui en a marre de cet communauter !

1 0
Réactions 40
Score : 117

0 0
Score : 229

rhalalalala y'en a marre de tous ces floodeurs mince alors laissez moi sucer ankama en paix voyons !
J'ai leurs **** tellement profond dans ma gorge que ça m'a endommagé le cerveau à force vous comprenez ? j'en ai marre que vous floodiez !!!!
Sombre crétin

0 0
Score : 272
LolightSramTeam|2016-11-16 22:25:53
en voyant la communauter actuel sa ne donne aucunement envie a ankama de répondre.

En voyant le jeu actuel ça donne pas envie aux joueurs d'y jouer.

Pas cordialement, quelqu'un qui en a marre du jeu, tcho happy 
0 0
Score : 229

0 0
Score : 338

C'est clair, un cancer cette communauté ces temps-ci, ça devient vraiment lourd ces gamins qui ne se sentent plus pisser.

0 0
Score : 92

Voyant l'etat actuel d'ankama sa donne pas envie a la commu d'etre symaps wink

0 0
Score : 12
LolightSramTeam|2016-11-16 22:25:53
Message addresser aux floodeur :

Ca sert à quoi de cracher sur ankama ? Ce n'est pas eux qui sont forcement coupable de ce qui se passe en ce moment. Si, il n'y avait pas de jeune qui crée des DDOS il n'aurait rien du tout. Et, si Ankama ne communique pas il y a une raison, en voyant la communauter actuel sa ne donne aucunement envie a ankama de répondre.

Alors merci d'arrêter de flooder !

Ba vi voyons c'est pas leur faute si ils font de la merde , c'est la faute à la mer noir
0 0
Score : 37

SUCEUR

0 0
Score : 46

Niveau : 5
Nom de guilde : Ankama
Recrute : Des modérateurs qui lock all sujets
Lvl mini de recrutement : osef du moment que vous assurez nos arrières sur le forum
Condition de recrutement : S'appeler Kévin, ou tristan (skype?)
Spécialité de la guilde : Grand silence lors des crash serveurs
Alignement de guilde : On est tous aligné dans nos bureaux on danse la chenille pendant que nos joueurs ragent
Adresse du forum/site web : Paypal, on fournit le RIB si besoin
Commentaire particulier : On se fait un masse de bif' pendant que le bateau coule

0 0
Score : 57

0 0
Score : 338

Ouais bah ça changera strictement rien ce que vous faites, à part des ban, c'est tout. Vous écrivez pas pour faire bouger les choses, vous emmerdez juste votre monde et vous aimez ça.

0 0

0 0
Score : 21

Moi aussi mon ami je suis déçu devant tant de débauche... La honte de l'espèce humaine ça en est ulcérant, et bien malheureusement c'est un état de fait, cette communauté est littéralement a chier.

ISSOU

0 0

0 0
Score : 12
spiritofcra|2016-11-16 22:27:36
rhalalalala y'en a marre de tous ces floodeurs mince alors laissez moi sucer ankama en paix voyons !
J'ai leurs **** tellement profond dans ma gorge que ça m'a endommagé le cerveau à force vous comprenez ? j'en ai marre que vous floodiez !!!!
Sombre crétin
Le plus "crétin" des deux, c'est plus les spameurs ...
0 0

0 0
Score : 117

0 0

0 0
Score : 709
--Castlevania--|2016-11-16 22:29:45
Moi aussi mon ami je suis déçu devant tant de débauche... La honte de l'espèce humaine ça en est ulcérant, et bien malheureusement c'est un état de fait, cette communauté est littéralement a chier.

ISSOU
ohohoh
0 0
Réagir à ce sujet