FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tentative de hack besoin d'aide

Par cloxovag 20 Novembre 2016 - 17:52:02

Bonjours, je me permet de créer ce topic, je ne sait pas si il est au bon endroit mais j'avoue être un peu perdu.
Je suit un nouveau joueur de Dofus, j'ai commencé il y a moins de 2 semaine, je progressait bien je m'amusait et prograissait plutôt vite: lvl 120 en 2 semaine, mais voila aujourd’hui une personne est venu me parler me proposant des kamas conte un vote sur un hypothétique concourt... sentant l'arnaque mais voulant quand même voter pour cet individu, je me suit retrouvé sur un site identique à celui de dofus: à peine mes identifiants inscrit je me suit rendu compte du fait que le site ne soit qu'une copie, j'ai changé mon mots de passe et activé la protection mineur via l'adresse mail directement, mais voila quelque heure plus tard un numéro de téléphone ne m'appartenant pas à été ajouté sur mon compte, puis voulant sécurisé plus mon compte via l'application je me suit rendu compte qu'il était déjà sécurisé par un tierce personne...
Je n'ai rien téléchargé donc normalement aucun virus, je me suit empressé d'échanger tout mes item, kamas et items hdv sur un perso crée pour accueillir tout sa...
Je voudrait avoir des conseille sur que faire dans ce genre de situation, j'ai mit un fort investissement dans ce personnage, je ne recommencerait pas un personnage du début.
En vous remerciant tous d'avance ^^

0 0
Réactions 13
Score : 4582

Salut, la meilleure chose à faire c'est de contacter le support et de leur expliquer ton problème !

Ne te fais pas avoir par ce genre d'arnaque, on ne te demandera jamais d'aller voter pour quelqu'un !

0 0
Score : 1954

vi contact le support au plus vite

0 0
Score : 36

Je vous remercies pour vos réponse rapide, je vais me diriger vers cette option ^^ au plaisir de vous voir un jour IG
Si des personnes ont des témoignage de situation similaire, le dénouement m'intéresse

0 0
Score : 4582

Chaque cas est unique, même s'ils t'expliquaient rien ne dit que ça serait le même pour toi smile 

0 0
Score : 794

Contacte le support en donnant un maximum d'informations. Si tu n'as pas fait d'erreur à la création de ton compte (nom, prénom etc...) un simple scan de ta pièce d'identité suffira à leur prouver que tu es le propriétaire du compte, normalement tu auras la possibilité de changer de mot de pass, adresse mail, numéro de téléphone et question/réponse secrètes.

J’espère que tu pourras récupérer ton compte et le sécuriser comme il faut. La prochaine fois ne clique plus sur les liens que tu peux recevoir d'un inconnu et encore moins y rentrer tes identifiants, histoire que tu puisses jouer sereinement sans craindre un quelconque problème de ce type là.

Bon courage et bonne chance dans tes démarches !

0 0
Score : 36

Hey,
cela peu tout de même être rassurant... ou pas ^^

Yopla,
La leçon est la ^^
Merci

0 0

pi tiens nous au jus du dénouement de ton histoire aussi ^^
bon courage !

1 0
Score : 302

Du moment qu'il a ton id de compte il peut générer grâce à un logiciel tous les MDP possible et finir par avoir le bon...
Ton compte est corrompu dommage mais tu auras toujours une crainte a avoir...

0 0

et s'il transfert son personnage sur un autre compte ça le sécuriserait plus ou pas ?

0 0
Score : 794

Si il change son adresse mail, son numéro de téléphone et qu'il met le shield et l'authenticator ça devrait suffire. Même si on trouve son nouveau mot de pass, je pense pas que quelqu'un puisse trouver sa nouvelle adresse mail ou bien détourner ces deux protections. Mais je peux me tromper.

0 0
Score : 215

Y'a juste a contacter le support, t'envois ta carte d'identité t'explique le cas et tu peut recup le compte en ajouter ton num ect

0 0
Score : 3804

Protège ton compte surtout par mail ou SMS via gestion de compte

0 0
Score : 1929

mdrrr ta géré poto a tout transféré pour un nouveau bien vu g g ^^
supprime ton compte créé en un nouveau si ya plus rien dessus, sécurise le et re-up 120 ( bientot week end double xp se sera fe en 1 petite semaine )

0 0
Réagir à ce sujet