FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de récupérer mon compte.

Par rorolimo - ANCIEN ABONNÉ - 21 Novembre 2016 - 19:42:39

J'ai déjà écrit ce sujet dans les discussions techniques mais j'ai IMPERATIVEMENT besoin d'une réponse je suis obligé de le poster ici pour que quelqu'un le remarque car personne ne m'a répondu depuis 3 jours sur l'autre topic. Merci de votre compréhension

Bonjour, j'ai créé un sujet sur le support pour recevoir de l'aide, je l'ai créé sans me connecter.

J'ai bien reçu l'email me disant que ma demande a été envoyée mais lorsque je clique sur le suivi cela me mène non à ma demande mais au site, je pense que c'est parce que je devrais être connecté, mais le problème c'est qu'il m'est impossible de me connecter, je ne crois pas me tromper de mot de passe car dès que j'appuie sur le bouton connexion, la page arrête de charger, retourne au menu du support et impossible de faire quoi que ce soit d'autre.

Autre option : essayer de changer mon mot de passe, ou en obtenir un directement par le bouton fait pour, et dès que je clique sur envoyer, re-belotte, la page se fige, je n'ai accès qu'à la création de demandes en bas du site. Et je ne reçois bien évidemment pas de mail me donnant un mot de passe.

Résultat des courses, je n'ai AUCUN moyen de suivre ma demande.

Help svp ce sujet est super important ! smile

Nouveau problème :ANKAMA m'a répondu, je clique sur le lien et re-belotte, je dois me connecter mais toujours impossible.

Aidez-moi s'il vous plaît !

0 0
Réactions 2
Score : 4520

Tu as essayé de faire ta demande depuis un autre compte?

Edit; Si oui, essaye depuis un autre navigateur internet.

0 0
Score : 252

Oui ,je vais maintenant essayer sur un autre navigateur.

Cela a parfaitement marché merci beaucoup.

Sujet prêt à être clos.

0 0
Réagir à ce sujet