FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnalités supplémentaires pour la refonte intercace

Par cheat-comme-les-palas-les-osa - ABONNÉ - 22 Novembre 2016 - 17:45:34

Bonjour.

Vous avez deja du remarquer ce que ça fait de réduire/changer la taille de sa page apres avoir choisi une disposition pour chacun des interfaces (chatt à droite, carte à gauche etc) par exemple.

voici ce que ça donne avec un disposition assez classique, mais arrangée à ma convenance

et voici ce que ça donne une fois que je réduit un peu ma page (de sorte à ce qu'elle fasse la moitié de la page, et que je puisse par exemple regarder des videos pendant des combats lassants sur l'autre moitié de ma page (pas besoin de double écran du coup), ou meme pendant que j'fm... ect.

la disposition a été respectée mais avec la disparition des bandes noires due au rétrécissement de la page, on se retrouve avec les interfaces qui empiètent sur l'écran de jeu

me direz-vous : et alors? on y peut rien.

Pas tout à fait. pourquoi ne pourrions-nous pas avoir un système un peu comme avec les "équipements rapides", mais avec une "disposition rapide" des interfaces? nous aurions par exemple 2/3 ou plus sauvegardes de dispositions dont les raccourcis pourraient etre placés ou on le souhaite (et pourquoi pas dans le reste de la barre des raccourcis qui est vide?) afin que l'on puisse par exemple, préparer une disposition pour un affichage plein écran, une autre pour un semi-écran, etc....

qu'en pensez-vous?
1 0
Réactions 2
Score : 257

Meh pourquoi pas +1

0 0
Score : 4504

Mon dieu que j'adore cette idée !

J'ai tout le temps tout qui se décale c'est insupportable de tout devoir re bouger à chaque fois !

Je suis totalement pour cette idée, ou toute autre proposition permettant de pallier à ce problème !

0 0
Réagir à ce sujet