FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuffs à me conseiller ?

Par Alaukbar - ABONNÉ - 02 Décembre 2016 - 15:30:43

Bon (jour) / (soir)

J'aimerais savoir quel stuff / élément mettre pour ses 4 perso :

Eni 199

Enu 200

Iop 200

Elio 199

Merci d'avance biggrin 

0 0
Réactions 10
Score : 58

Tu as l'encyclopédie d'équipements et d'armes que met Ankama à ta disposition. Tu as également des sites comme DofusBook où tu peux simuler le stuff complet de ton perso... La fainéantise est un vilain défaut mon ami !

0 0
Score : 256
drissou64|2016-12-02 15:36:52
Tu as l'encyclopédie d'équipements et d'armes que met Ankama à ta disposition. Tu as également des sites comme DofusBook où tu peux simuler le stuff complet de ton perso... La fainéantise est un vilain défaut mon ami !

Je vais rester courtois mais tu dois faire parti des abrutis dans la communauté non ? ça fait longtemps que j'ai pas joué je connais aucun combos de stuff ou autre j'ai essayé de regarder mais j'fais de mauvaises choses donc avant de venir gueuler "faignant" renseigne-toi.

J'avais lu un sujet sur la communauté et franchement j'voulais pas y croire.
0 0
Score : 6783
Alaukbar|2016-12-02 15:43:40

Je vais rester courtois mais tu dois faire parti des abrutis dans la communauté non ? ça fait longtemps que j'ai pas joué je connais aucun combos de stuff ou autre j'ai essayé de regarder mais j'fais de mauvaises choses donc avant de venir gueuler "faignant" renseigne-toi.

En adoptant pareille attitude tu es loin d'être courtois... En plus Drissou64 n'a fait que t'aider en te donnant des pistes de réflexion.

Je rajouterai même que pour chacune des classes, une section est dédiée sur le forum avec des posts rassemblant des stuffs en fonction du mode de jeu que tu recherches sur ton personnage existent. Je te les listes à la fin.

Je finirai par dire qu'en effet sans autre information de plus que le niveau et la classe choisie, il est difficile de créer un stuff précis. Celui-ci dépendant fortement de l'orientation PvP/PvM choisie ainsi que du rôle que tu désires choisir pour chacune des classes : Eni full soin ? Enu retrait pm ? Elio soin ? Iop Air ? (...)

Je t'invite donc à retenter dans chacune des listes. Si des stuffs conviennent déjà à tes attentes et sinon, à en créer par toi-même pour demander des ajustements en précisant ton optique de jeu. C'est souvent mieux perçu que de demander un stuff tout fait sorti de la recherche d'autres joueurs.
  1. Eliotrope : Cliquez ici
  2. Eniripsa : Cliquez ici
  3. Enutrof : Cliquez ici
  4. iop : Cliquez ici

0 0
Score : 667

Tu traites de feignant les autres mais tu viens ici poster un sujet de stuff comme une liste de course.
Tu sais moi quand je restuff ma team je prends du temps pour faire les meilleurs compromis, et je trouve ça très très interessant parce que ça te permet de voir quelles sont les choses que tes classes vont le plus avoir besoin.
Et comme le VDD l'a dit, l'encyclopédie de Dofus + Dofusbook permet de voir très rapidement ce dont tu aura besoin, parce que les options de recherche sur le site Dofus sont très bien faites.
Tu viens de reprendre, oui moi aussi et ça n'est pas vraiment une excuse. Si tu avais vraiment envie de reprendre et de t'investir dans ta team, tu ferai tes propres stuff et tu en serai impatient. Lire des sujets sur la communauté c'est bien, comprendre à quoi sert a forum c'est mieux.
Bise, Rakim.

0 0
Score : 395

Rien que le pseudo du type ...

0 0
Score : 545
xious|2016-12-02 16:19:33
Rien que le pseudo du type ...
Oui effectivement. Tourner au ridicule une religion/croyance, c'est très loin d'être courtois.

Bref, il y a une sous-partie "Les classes", tu trouveras ton bonheur, maintenant fuis.
1 0
Score : 3780

Vu ta compo dégueulasse je dirais :

éni full intel

élio full agi

énu eau + trophée retrait

iop full terre

Si tu sais jouer l'eliotrope (oui parce que le reste ca va etre du nobrain), tu places portail, t'envoies des baffes avec le iop, l'éni spam soin et l'énu gère le flux de monstre vers les portails....(il peut achever un mob au cas ou)

Pour les stuff, tu tape "stuff iop terre 200" sur google, tu en as 46 qui sortent ... Faut pas abuser :

0 0
Score : 677

Le mec te donne des conseils et tu lui craches dessus ? C'est quel genre d'enculé ça ? (beau pseudo qui remet en question ton existence sur terre)
0 0
Score : 192

Non mais on croit rêver ici... Tu ponds un sujet en 2 minutes montre en main, t'expliques rien et c'est à nous de tout deviner. Ne dis pas "renseigne toi" quand tu ne donnes aucune indication. De plus il est de coutume de proposer un stuff qu'on a fait soi-même avant de demander aux autres de tout faire à notre place...
0 0
Score : 17

Je croit que l'auteur est actuellement en pls, bisous

0 0
Réagir à ce sujet