FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

proposition nerf osamodas

Par eurz#8705 - ABONNÉ - 03 Décembre 2016 - 18:19:13

c'est assez simple :

Liaison amical : capacité passive : les invocations perdent 5% de leurs capacité pour chaque case qui les séparent de leur invocateur. contrepartie : augmentation de 15% de toutes les invocations osamodas

0 0
Réactions 8
Score : 1128

Pour rééquilibré l'osa faut juste supprime les soins du dragonnet lorsque qu'il attaque un adversaire au cac (corps à corps) d'un allié.

0 0
Score : 3253
Algerizoo|2016-12-03 19:06:55
Pour rééquilibré l'osa faut juste supprime les soins du dragonnet lorsque qu'il attaque un adversaire au cac (corps à corps) d'un allié.
En faite c'est quand les dragons tapent une cible qui a était taper par "soufle du dragon" qu'ils soignent autour de la cible (et donc 2 fois pour le dragon noir).

Retirer cette feature serait pas mal.

Aprés ce que je comprend pas c'est l'état pesanteur du bouftou noir qui persiste aprés sa mort.
0 0
Score : 1824

Ce qui est abusé sur l'osamodas que ce soit en PvP ou en PvM, c'est le contrôle permanent de toutes ses invocations. Y a un truc simple à faire, c'est n'autoriser l'osamodas à ne contrôler qu'une seule invocation à la fois par tour de jeu (2 si symbiose) mais pas plus, là c'est clairement de l'abus...

0 0
Score : 1797

Ta proposition est assez bête en soit tu ne vise pas le coeur du problème.

Pour mon VDD : je suis d'accord avec toi pour dire que l'abus vient du contrôle en continue des invocations. Le problème c'est que la refonte de l'osa était en partie dédiée à sa. Nerfer ce pourquoi on à fait une refonte paraît idiot et injuste pour tous les joueurs osamodas qui attendaient cette fameuse refonte.

Enfin, retirer le contrôle des invocs ou passer à 2max comme tu l'affirme ferait passer l'osa d'une très bonne classe à une sous-classe, d'où son côté paradoxal. Elle est excellente dans le sens où un bon joueur qui maîtrise son osa va tout simplement être abusif car il contrôle ses bestioles et va pouvoir décider de lui-même qui soigner/entraver etc... A l'inverse, l'osa post-refonte l'ia pouvait non seulement ne pas vouloir faire ce qu'on avait prédit d'elle malgré un bon placement mais en plus elle pouvait devenir une gêne pour les alliées. (l'invoc qui reste au cac et bloque la ldv par exemple).

En conclusion : l'osa actuel est déséquilibré mais le vrai problème est qu'il sera très dur à équilibrer cette classe est pour le moment très puissante mais ne tient que sur un fil.

0 0
Score : 1128
SuperPanthere|2016-12-03 19:21:01
En faite c'est quand les dragons tapent une cible qui a était taper par "soufle du dragon" qu'ils soignent autour de la cible (et donc 2 fois pour le dragon noir).

Aprés ce que je comprend pas c'est l'état pesanteur du bouftou noir qui persiste aprés sa mort.

Parce que je suppose qu'il faut que l'OSAMODAS MEURT pour que l'effet se tire ... Mais c'es tout à fait logique !

tu t'y connait trop bien , on sent un petit reroll en Osa en toi !
0 0
Score : 3253
Algerizoo|2016-12-03 20:21:20

Parce que je suppose qu'il faut que l'OSAMODAS MEURT pour que l'effet se tire ... Mais c'es tout à fait logique !

tu t'y connait trop bien , on sent un petit reroll en Osa en toi !
T'es à côté de la plaque dans les 2 cas :
J'ai pas reroll en osa, la classe m’intéresse pas. Du moins pas pour le moment
Et trés souvent quand une entité responsable d'un état ou d'un buff (style vitalité du iop ou bien pesanteur avec duel) meurt, l'état ou le buff disparait , or c'était pas le cas à la mort du bouftou noir, donc la mort de l'osa n'aurait rien changer.
Lire les descriptions des sorts ca aide à comprendre.
0 0
Score : 906

Limiter les effets de souffle du dragon a 1 soin par personne serait deja un bon debut. Et normalement quand on tue une invoc l'effet de ces sorts ne persiste pas car elle est morte ça doit être un oublie dans la programmation

0 0
Score : 956

Le bug du boufton noir toujours pas corriger , je pense que c'est intentionel .

0 0
Réagir à ce sujet