FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas : Le respect est mort .

Par -AirweN- - ABONNÉ - 03 Décembre 2016 - 22:20:46

Bonsoir , j'était en kolizéum comme d'habitude , je vois que je tombe vs un osa et un nini comme d'habitude , et La je vois quoi ? Un osamodas 193 , Je me dis , il doit quand même être vraiment optimisés pour être là . Et la le combat débute je vois quoi ........ Je tient à précisé que j'ai 4800 de côte et je jouer avec des gens à 4900 qui est quand même très élever . Après avoir gagnés mon Kolizéum très facilement , J'ai était voir le profile à L'osamodas je vois quoi ? 4830 côte ? J'aimerai avoir une explication quand même de la part des Osamodas pour justifier ceci biggrin Je pense que ça va en faire rire beaucoup sur le forum haha :

Vous allez me dire que le joueur joue très bien ....Je l'ai vu jouer et voilà quoi , jeu classique de l'osamodas . N'importe quel autre classe avec cette optimisation lvl 193 n'arrivera pas à cette côte la

0 0
Réactions 21
Score : 275

Et tu veux qu'on te dises quoi? Faut arrêter de voir des problèmes partout unh
Je suis pas un osa , vu qu'il faut se justifier pour pas se faire trash talk.

0 0
Score : 920

Bah je sais pas voir des Osamodas dans 90% de mes kolis sa m’embêtent smile .

0 0
Score : 170

C'est un osa, avec un nini en plus donc même peu optimisé ça reste puissant. D'où la côte élevée. Enfin c'est ce que je pense, après pour ta victoire tu as juste eu un gros coup de chance smile 

0 0

Le combat a été plié très facilement . Je jouais avec un xel et un eniripsa . Je suis zobal , la seul classe qui peut contrer les eniripsa /osa .

0 0
Score : 1176

Surement que y'avait pas beaucoup de monde en Koli ...

0 0

J'ai était voir son profil il a bel et bien 4830 de côte . Sa veut rien dire qu'il y est beaucoup de monde ou pas .

0 0
Score : 797
-AirweN-|2016-12-03 22:35:33
Le combat a été plié très facilement . Je jouais avec un xel et un eniripsa . Je suis zobal , la seul classe qui peut contrer les eniripsa /osa .
?Nop?

Un sram les nique. Un plastron se fait debuf par un dragon
0 0

Je pense que tu pvp pas souvent , les zobal ont un sort , fougue qui met insoignable 1 personne pendant 1 tour , donc tu peut tuer quelquin largement sans subir tous les 100000 moyens de soin .

0 0
Score : 382

Faut bien vendre des changements de classes smile 

0 0
Score : 797
-AirweN-|2016-12-03 22:42:54
Je pense que tu pvp pas souvent , les zobal ont un sort , fougue qui met insoignable 1 personne pendant 1 tour , donc tu peut tuer quelquin largement sans subir tous les 100000 moyens de soin .
je ne vois pas en quoi c'est une classe qui contre ladite compo. Ok ca empeche le soin pendant 1 tour sur 1 personnage mais il en faut bien plus
0 0

Sa les contre pas totalement mais c'est un gros avantage smile Surtout quand il se ramène avec 15% res .

0 0
Score : 382

La fougue est super utile après j'en ai vu les limites en koli solo vers les 4700 de côte ou on croise principalement des team osa/eni/sacri entre les sacrifice, PB, fossile sa suffit pas toujours a faire la différence malheureusement.

0 0
Score : 1006
-AirweN-|2016-12-03 22:20:46
Bonsoir , j'était en kolizéum comme d'habitude , je vois que je tombe vs un osa et un nini comme d'habitude , et La je vois quoi ? Un osamodas 193 , Je me dis , il doit quand même être vraiment optimisés pour être là . Et la le combat débute je vois quoi ........ Je tient à précisé que j'ai 4800 de côte et je jouer avec des gens à 4900 qui est quand même très élever . Après avoir gagnés mon Kolizéum très facilement , J'ai était voir le profile à L'osamodas je vois quoi ? 4830 côte ? J'aimerai avoir une explication quand même de la part des Osamodas pour justifier ceci biggrin Je pense que ça va en faire rire beaucoup sur le forum haha :

Vous allez me dire que le joueur joue très bien ....Je l'ai vu jouer et voilà quoi , jeu classique de l'osamodas . N'importe quel autre classe avec cette optimisation lvl 193 n'arrivera pas à cette côte la

La classe joue un minimum dans la côte, tout simplement...
Enfin, certaines classes...
0 0
Score : 1578

L'auteur :

1 Tu ne peux pas te baser un seul et unique combat pour juger du skill de cet osamodas, moi en journée vu que c'est la pleine forme je fais rarement des erreurs par contre quand je joue le soir < 22h j'crois que je suis juste bon à aller dormir.

2 Le stuff est pas forcément ouf mais ce qui prime pour un osa c'est d'assurer le bon contrôle de ses invocations en gros même si cet osa à un stuff en mousse il fait pâle figure face au skill du joueur. (et c'est valable en grande partie pour l'osa)

Je penses qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'un osa opti mais qui ne joue pas bien sa classe sera moins dangereux qu'un moins opti mais qui gère bien ses invocations.

0 0
Score : 631
Tout simplement car les Osamodas sont vraiment TROP abusés , je pense que cette classe est largement à revoir concernant leurs possibilité . 
0 0
Score : 1333

Un jour Ankama comprendra que l'Osamodas est aussi bien fumé en 1v1 qu'en PvP Multi parce que la j'en ai pas l'impression. Cette classe est ingerable. Quand t'as déjà 3 - 4 invocations sur le board le match est gagné d'avance. Faudrait clairement nerf la voie feu (parce que les 2 autres restent à peu près équilibrées), le Dragonnet qui tappe du 600 sur 30% res et le soin qui reste toujours abusé c'est vraiment n'importe quoi...

0 0
Score : 1942

Tkt un jour ça sera au tour des zobals d'être cheaté,
c'est la roulette des classes cheatés, ça force le reroll et c'est sensé maintenir les joueurs en haleine,
en tout cas c'est le cas sur WoW, mais vu que sur Dofousse tu mets 2jours à passer lv200 . . .

0 0
Score : 1176
Hiiiron|2016-12-04 22:38:37
c'est la roulette des classes cheatés, ça force le reroll et c'est sensé maintenir les joueurs en haleine,
en tout cas c'est le cas sur WoW, mais vu que sur Dofousse tu mets 2jours à passer lv200 . . .
2 jours ? Laisse moi rire ...
Ton premier 200 crois moi que tu le passe pas en 2 jours.
0 0
Score : 1333
Hiiiron|2016-12-04 22:38:37

J'ai commencé le jeu l'année dernière et j'ai mis 4 - 5 mois à up 200 abuse pas. ^^
0 0
Réagir à ce sujet