FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Travailler la source au lieu de la nouveauté ?

Par Evinotor - ANCIEN ABONNÉ - 04 Décembre 2016 - 20:31:43

Je suis désolé, mais au bout d'un moment, c'est juste du foutage de poire.

C'est bien de pondre de la nouveauté, mais avant ça serait bien de régler tous les problèmes qu'ils soient futiles ou pas. Au final, avec de la nouveauté, des refontes, c'est des problèmes, sur des problèmes, et au final tout se tasse et y'a des multitudes de problèmes pour peu d'action. (Parce que forcément, après on est débordé et on peut pas tout régler d'un coup.)

c'est illogique.

ça fait je sais pas combien de temps que le KIS est sortie. ça fait je sais pas combien de temps que tout le monde se plaint d'éventuels problèmes, et y'a jamais rien qui se fait.

- La connexion en KIS, mon dieu, mais mon dieu c'est immonde. C'est simple, on se dit tous " salut, cc, hi, hello, bonjour, bonsoir " et après on est tous dans le même cas. On fout un " . " ou un slash ping et on parle plus, parce que mon dieu c'est infâme comme ça bug. D'ailleurs, c'est incroyable, mais je sais pas comment on peut arriver à buger juste avec 1 seul compte sur 3 en kolizéum. C'est n'importe quoi. Obligé de faire un point ou un slash ping pour actualiser le jeu. Sinon il reste figé et met le message comme ci le personnage indiqué avait bug, alors que bizarrement, lors du slash ping tu tombes sur du 40 m/s.

- Parfois, tu gagnes un kolizéum, le récapitulatif de fin de combat, tu peux toujours le chercher, il apparaîtra jamais.

- Enorme bug en Koli, t'es full déco avec tes amis/tes persos, tu te reco, t'as 2 persos toujours en combat, et le dernier il est de retour au serveur, et en même temps en kolizéum, mais bien entendu injouable. ah bah c'est super, c'est exactement ce qu'on cherchait en se reconnectant. Et la cerise sur le ponpon, tu dois re déco/reco pour de nouveau te faire inviter en koli, parce que oui, avec le personnage injouable, tu peux t'inscrire en solo, mais avec les 2 autres, tu peux rien faire, t'es toujours considéré à 3 dans le groupe koli. olol

- on a des serveurs morts donc du coup pour jouer juste avec un pote, mets le toi dans l'os. Tu trouveras jamais personne pour koli.

- les maps koli, ça va 30 secondes, mais la plupart sont juste à bannir ou à modifier. Dans des match up en solo, la compo peut faire 100% du combat, et certaines maps vont aussi faire 100% du combat. Entre les maps où pour commencer à toucher l'adversaire tu mets 3 ans, les maps où on se fait une bise dès le premier tour (et où t'arrives à OT le personnage avec le moins d'ini, d'ailleurs il passe de supers moments en koli lui), c'est juste n'importe quoi. C'est pas possible de foutre des maps à distance correct à chaque fois ?

- Tu peux même pas accepter un koli dans les dernières secondes, parce que même si tu l'acceptes y'a un délai de lancement, du coup c'est comme-ci t'avais refusé et tu te prends la merveilleuse pénalité. Bravo.

- Tu peux même pas foutre 90% guilde/monture ou enlever ça pendant le koli, à croire qu'en Koli, c'est la même devise qu'à Végas, tout ce qui s'y passe, y reste là bas, parce qu'une fois retour sur ton serveur et donc avec ton gain, ça aura rien modifié sur ton xp. ça t'enlèveras les équipements que t'as équipé pendant la phase de préparation.

il y a tellement, mais alors tellement de problèmes que les joueurs ont soulevés, et qu'ils peuvent encore soulever. mais au final, dans l'actualité, on retrouve quoi ?

ah bah super y'a des packs steam en boutique.

J'aime le koli, mais bordel quoi. ça fait du bien.

2 0
Réactions 11
Score : 1155

Y'a pas que le Koli dans le jeu...

0 0
Score : 754
Crocop777|2016-12-04 20:41:05

Oui, merci, sauf que dans un projet aussi gros, où il y a eu énormément de temps d'attente pour vraiment finaliser tous les points, c'est quand même aberrant d'avoir autant de problèmes dessus, et surtout, qui perdurent.
0 0
Score : 1171

Je te rejoins totalement, la compo en match up aléatoire ne fait pas 90% mais 100% du combat ^^

0 0
Score : 1448

Les pro 2.0 qui disaient "restez sur votre 1.29 toute buguee" :rire:

0 0
Score : 44
il y a que le pvp qui et amusant le reste c nul.
0 0
Score : 822

C'est exactement ça, ils veulent tenter de cacher tous les problèmes etc avec du nouveau contenu. Or ce nouveau contenu est encore plus problématique que le reste et amène à de nouveaux problèmes. A un moment donné, faut savoir qu'on construit pas quelque chose en mettant brique sur brique, sinon ça ne construit rien de beau, de bien ou de solide.

0 0
Score : 974
reghaqjqjujtnrdz|2016-12-05 00:26:48
il y a que le pvp qui et amusant le reste c nul.

Si tu t'amuses en pvp cool story, si d'autres s'amusent autrement cool story aussi, t'es pas là pour dire aux gens quoi faire je crois smile 
0 0
Score : 2635

j'en fais plus a cause des 2 refontes osa/eni qui ont déséquilibrer complètement le jeu
je me souviens y'a quelque mois j'avais pris osa/eni/huper (les 3 vraiment opti huper nebu/ eni gros stuff atcham/osa 40% res all etc) avec un co team on a tout retourner, map cac c'etait n'importe quoi on pouvait faire 2 morts en 1 tour, comme map PO qui pouvais durer 3 tours vu la vitesse comment les persos pouvaient rush
c'etait des victoires trop facile je pouvais rater 2/3 tours faire 69 fails le combat était gagner d'avance , ça m'a saoulé avec le temps l'osa est monté a 5000 cote je ne sais comment tellement c'etait victoire sur victoire en bref c'est n'importe quoi
leurs problemes c'est qu'une fois qu'ils sortent un truc ils le retouchent plus jusqu'a le remplacer par un autre truc encore plus pire
l'ava pas de modif depuis sa sortie (2013) , on attend tjr le contour time qui est apparement en "beta" depuis 1 mois, et maintenant ils ont sortie le KIS le voila demerdez vous "on a autres choses pas du tout interessante a vous sortir desolé on est occupé"
c'est une roue qui tourne en rond enfaite tant qu'ils écoutent pas la communauté

0 0
Score : 3213
cimer92ii|2016-12-05 01:56:33
j'en fais plus a cause des 2 refontes osa/eni qui ont déséquilibrer complètement le jeu
je me souviens y'a quelque mois j'avais pris osa/eni/huper (les 3 vraiment opti huper nebu/ eni gros stuff atcham/osa 40% res all etc) avec un co team on a tout retourner, map cac c'etait n'importe quoi on pouvait faire 2 morts en 1 tour, comme map PO qui pouvais durer 3 tours vu la vitesse comment les persos pouvaient rush
c'etait des victoires trop facile je pouvais rater 2/3 tours faire 69 fails le combat était gagner d'avance , ça m'a saoulé avec le temps l'osa est monté a 5000 cote je ne sais comment tellement c'etait victoire sur victoire en bref c'est n'importe quoi
leurs problemes c'est qu'une fois qu'ils sortent un truc ils le retouchent plus jusqu'a le remplacer par un autre truc encore plus pire
l'ava pas de modif depuis sa sortie (2013) , on attend tjr le contour time qui est apparement en "beta" depuis 1 mois, et maintenant ils ont sortie le KIS le voila demerdez vous "on a autres choses pas du tout interessante a vous sortir desolé on est occupé"
c'est une roue qui tourne en rond enfaite tant qu'ils écoutent pas la communauté
Entièrement d'accord rien à ajouter smile 
0 0
Score : 754
Sharku-Tupac|2016-12-05 00:35:10
C'est exactement ça, ils veulent tenter de cacher tous les problèmes etc avec du nouveau contenu. Or ce nouveau contenu est encore plus problématique que le reste et amène à de nouveaux problèmes. A un moment donné, faut savoir qu'on construit pas quelque chose en mettant brique sur brique, sinon ça ne construit rien de beau, de bien ou de solide.

J'aurai pas trouvé meilleure résumé
0 0
Score : 6

.

0 0
Réagir à ce sujet