En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVP Dofus en 2016 FUN

Par -AirweN- - ABONNÉ - 05 Décembre 2016 - 21:41:59

Quand ta seul activité sur Dofus est le kolizéum vue que le pvp 1vs1 n'est pas la politique d'Ankama et que le PVPM 4vs4 ( Transferts , etc ... ) n'est pas si accesible que sa et que tu te connectes pour faire ton 1er kolizéum de la journée et que ta de l'espoir que tu vas pas joué avec/contre des nini osa , tu vois que tu joues ce kolizéum :

J'ai 4850 de côte pour information . C'est bien pck quand tu leave ton koli , ton jeu se ferme , Ankama a tous compris . Tellement y a d'osamodas en circulation en kolizéum tu vois des doublons à 21 h hahahaha . On se revoit demain pour de nouvelles aventures en KOLIZEUM .
2 0
Réactions 18
Score : 470

Je compatis, maintenant il y a tellement de classes qui font durer les combats comme pas possible (éni, zobal, osa, sadi, et j'en passe), que ça gâche réellement l'expèrience de jeu qui pourrait être excellente sans ça.
Dans des combats comme ça qui tournent autour de 30min - 1h, il n'y a plus de stratégie à la fin, juste des idiots qui balancent le plus de soin possible pour prolonger le fun.

0 0
Score : 135

Fallait jouer vous êtes full éro, sans heal et sans protection, ça aurait pu aller vite smile 

0 0
Score : 837

Non mais moi j'me prend pas la tête mtn , meme si j'aurais pue win le kolizéum facilement en placant une fougue , je joue pas ce type de match inintéressant , chiant à jouer .

0 0
Score : 242
miltibi|2016-12-05 21:50:52
Je compatis, maintenant il y a tellement de classes qui font durer les combats comme pas possible (éni, zobal, osa, sadi, et j'en passe), que ça gâche réellement l'expèrience de jeu qui pourrait être excellente sans ça.

Et sinon mec, c'est bien un jeux avec seulement des classes DD ? Tu veux un jeux ou y'a pas de classe support ? C'est pas dofus qui te faut, guild wars non plus, FF non plus, WoW non plus.
Joue a diablo 3 ou d'autres hack'n slash, t'es pas fait pour les mmorpgs car ils sont tous remplis de diversité de classe/utilité.

un jeux sans classe support entrave et soin ? C'est ça prendre du plaisir ?
je t'assure achète toi diablo 3 et reviens plus sur des mmorpg si tu butes est de tout cassé sans réfléchir.
0 0

Non mais la ces 2 classes ruine totalement le Kolizéum . Je suis pour qui y est des classes supports , soutient mais la c'est le cancer absolue , ta jamais d'erodeur dans ta team . Les dommages dealeurs se font rare mtn , avant tu avais pratiquement un iop par cbt mtn j'en voie même plus c'est qui y a un problème dans la méta .

0 0

C'est faux, y'a toujours monsieur Heros-deurnaturel dans les combats koli, je l'ai vu mens pas !

0 0

On joue pas les même koli alors.
car des ecas et des iops j'en croise souvent

0 0
Kirou-team-pvp|2016-12-05 22:06:19
On joue pas les même koli alors.
car des ecas et des iops j'en croise souvent
Tu as combien de côte ? Oui j'en vois 1 koli sur 4 . L'eca est le plus que je vois , en erodeur .
0 0
Score : 207

Exagére pas quand même des iop il y en a plein en koly (4400 de cote)

0 0
Score : 1060
Kirou-team-pvp|2016-12-05 21:59:45
miltibi|2016-12-05 21:50:52

Et sinon mec, c'est bien un jeux avec seulement des classes DD ? Tu veux un jeux ou y'a pas de classe support ? C'est pas dofus qui te faut, guild wars non plus, FF non plus, WoW non plus.
Joue a diablo 3 ou d'autres hack'n slash, t'es pas fait pour les mmorpgs car ils sont tous remplis de diversité de classe/utilité.

un jeux sans classe support entrave et soin ? C'est ça prendre du plaisir ?
je t'assure achète toi diablo 3 et reviens plus sur des mmorpg si tu butes est de tout cassé sans réfléchir.
Pourquoi essayer de l'envoyer sur diablo en sachant que beaucoup des joueurs de ce jeu jouent à au moins un mmo (cf l'offre de lancement diablo 3 via l'abonnement de wow qui est ... un mmo ! laugh).
0 0

Ça dépend de les persos, 4000 pour mon reroll, 4700 pour mon sadida.
Sans éroder j'ai déjà vécu plusieurs fois une coop sacri ou xel sur mon sadida et le me faire clean avant de jouer mais je viens pas pleurer pour autant, et ça m'est pas arrivé qu'une fois.

Pour mon VDD
parce que je pense que pour beaucoup qui sont allergiques aux jeux tactique avec classe diversifié devrait se tourner sur des jeux comme diablo.
diablo et WoW sont tout les deux produit par blibli donc c'est normal hein

0 0

Bah c'est juste jouer contre osa , nini , sa m'soule un peu non tu trouve pas ? J'ai 4850 de côte , Voir toujours le même gameplay c'est chiant à la longue , des classes comme le roublard manque dans mes kolizéum qui est une classe interresante mais qui n'est plus viable , rend le pvp attractive , donc le jeu . C'est sympa de joué avec ou contre . Et je peut cité d'autre classe mais voilà , voir toujours le même gameplay c'est lassant . Ankama met en avant des classe nobrain , c'est tous ... Comment tu veut attirer des joueurs après .

0 0

Le gars a raison.
A partir de 4500 de côte on ne voit quasiment plus de iop, il est trop facilement contrable THL.
Il n'y a plus que des compos à la Kikoo JTRY HARD ou JFAI DUREE, même à jouer l'érosion, le koli est long, infâme, et personne n'en retire aucun plaisir.

0 0

C'est juste que les classes dites soutiens tape trop forts , sont trop chiante à éroder .

0 0
Score : 2632

wé 4800 a 5000 cote y'a que des classes pillier
jsais pas ils ont fumé quoi pour la refonte osa mais bon

0 0
Score : 1060
Kirou-team-pvp|2016-12-05 22:17:40
Pour mon VDD
parce que je pense que pour beaucoup qui sont allergiques aux jeux tactique avec classe diversifié devrait se tourner sur des jeux comme diablo.
diablo et WoW sont tout les deux produit par blibli donc c'est normal hein
Faut-il encore que le style de jeu plaise à la personne concernée. Ou au contraire, peut-être que l'auteur y joue déjà. Surtout que le sujet, à la base est le pvp, partie qui n'est qu'anecdotique dans diablo.
Et après quelques recherches, je n'ai trouvé aucune offre de lancement de Blizzard pour overwatch à la sortie de ce dernier.

Enfin bref, on est hors-sujets.
0 0

Non mais de toute façon , ankama se fou de nous . Ils disent ne pas equilibré le jeu en 1vs1 mais le PVPM . Alors que le PVPM est presque celui ci le plus déséquilibrée . Pour moi le KOLIZEUM est la seul activité PVPM . Il y a 0 tournois officiels 4vs4 . De toutes façon , ils veulent qu'on attendent toutes les refontes de toutes les classes pour avoir un jeu equilibré , ils vont perdre tous leur joueurs avants .

0 0
Score : 470

Je n'ai jamais dit être contre la diversité des classes bien au contraire.
Mon point de vue, c'est que pour faire des degats dans un kolizeum, il faut dans la majorité des cas s'exposer, trouver une ligne de vue, faire des "sacrifices".
Tandis que pour soigner, il n'y a pas à réfléchir, ni à s'exposer, c'est toujours la même chose à chaque tour et ça devient lassant.
Et en plus ces classes censées être "soutien" frappent aussi fort que les autres classes.

0 0
Réagir à ce sujet