FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.39 !! SUPER MAJ !!!!!!!!!

Par thedemonkiler - ANCIEN ABONNÉ - 06 Décembre 2016 - 17:16:39

cette maj est super elle apporte du contenu énorme et sec la nouvelle zone est juste magnifique les costumes de guilde etc les news items bref beau travail !!!!!!!!!!

0 -3
Réactions 28
Score : 2616

Mouaaiiiiiis. faut niarf. laugh 

0 0
Score : 2337

te voila occuper pr 3 jours smile 

1 0
Score : 20288

Les nouveaux contenues sont magnifique, oui, peut etre, le problème c'est qu'ils sont réserver aux teameurs donc bon, pour les joueurs "normaux", ce type de contenu c'est comme si ont été un chat et que l'on nous secoué la boite de croquettes avec un air sadique et vicieux de l'autre cotes de la vitre de la fenetre.

0 0
Score : 780

non c'est faux je suis mono nous ont fais tous en guilde smile

0 0
thedemonkiler|2016-12-06 17:39:19
non c'est faux je suis mono nous ont fais tous en guilde smile

...j'ai fais une team de 7 pour pouvoir bien avancer dans le jeux ...

J'ai ma team depuis la 1.29...

6 0
Score : 920

J'attend tjr du nouveau contenu pvp moi à chaque Maj , je pvm jamais ......... rien pour les joueurs pvp .

0 0
Score : 1014
-AirweN-|2016-12-06 18:15:59
J'attend tjr du nouveau contenu pvp moi à chaque Maj , je pvm jamais ......... rien pour les joueurs pvp .

L'équilibrage des personnages sont faits par rapport au PvP, alors non ça suffit y'en a marre. Vive le PvM un peu aussi.
1 0
Score : 920

Désolé mais le cra a pas été equilibré par rapport au pvp la hahahaha .

0 0
Score : 3104

Question:

La modification de l'effet sagesse a vu le jour ou pas alors dans cette Maj ? par ce que entre "ce qui est prévu" " ce qui est modifié" "ce qui finalement ne sera pas modifié" et "ce qui serait déployer plus tard" on s'y perd :blink: 

0 0

Ils modifient les classes par apport au pvm uniquement quant les jaloux flood le forum , parceque bon le soucis c'est pas la classe, c'est les teams et qui s'en plaignait, les autres teameurs du fait que les teams de cra sont plus efficaces avec leurs teams que eux avec la leurs.

La sagesse devrait etre deja prise en compte, verifiez si les challenges ou les groupes étoilé la modifie ou non.
0 0
Score : 3791
tchounos|2016-12-06 18:27:26
Question:

La modification de l'effet sagesse a vu le jour ou pas alors dans cette Maj ? par ce que entre "ce qui est prévu" " ce qui est modifié" "ce qui finalement ne sera pas modifié" et "ce qui serait déployer plus tard" on s'y perd :blink:
Oui c'est le cas.

La MAJ est super. Dommage que les quêtes soient si barbantes à faire. Autant j'avais apprécié celle de la 1ère extension, on se baladait et on avait quasiment tous sans trop de soucis , mais la 2ème extension me prend la tête après une quête.
0 0
Score : 226
Mikrax|2016-12-06 17:35:04
Les nouveaux contenues sont magnifique, oui, peut etre, le problème c'est qu'ils sont réserver aux teameurs donc bon, pour les joueurs "normaux", ce type de contenu c'est comme si ont été un chat et que l'on nous secoué la boite de croquettes avec un air sadique et vicieux de l'autre cotes de la vitre de la fenetre.
Tu veux pas la fermer un peu ? à rager H24 , sert à rien de me répondre je lirais pas.
0 0
Score : 1152
Mikrax|2016-12-06 18:34:08
Ils modifient les classes par apport au pvm uniquement quant les jaloux flood le forum , parceque bon le soucis c'est pas la classe, c'est les teams et qui s'en plaignait, les autres teameurs du fait que les teams de cra sont plus efficaces avec leurs teams que eux avec la leurs.

La sagesse devrait etre deja prise en compte, verifiez si les challenges ou les groupes étoilé la modifie ou non.
c'est juste toi, vu ton attitude, personne ne veut jouer avec toi.

Dans la vie de Mikrax

(Recrutement) Troma : Je cherche groupe pour n'importe quoi. No Team
de Monocompte : Salut, ouais tu veux aller faire du vulkania?
à Monocompte : Tu as une team?
de Monocompte : non... mais pas grave on peut recruter
*Mikrax invite groupe
(Groupe) Troma : Ah ça fait du bien de trouver un autre monocompte. Et t'inquiètes, on recrutera d'autres monocomptes. Si c'est un teamer, ignore le a pire on xp à 2 c'est pas grave.
(Groupe) Monocompte : Mais on pourrait xp un peu plus si on est plusieurs non?
(Groupe) Troma : Mec je me bat contre les multicomptes depuis 2008. De quoi j'aurai l'air si je change d'avis maintenant?!
[12:44] Vous avez quitté votre groupe.
*Monocompte *fuit*
0 0
Score : 762
-AirweN-|2016-12-06 18:21:43
Désolé mais le cra a pas été equilibré par rapport au pvp la hahahaha .

Pas du tout équilibrer, et en plus ils déconnes a avoir modif l'explo et la ralentissante plus que 1 fois par tour.
ils rigolent du mondes.
Au lieux de modif les idoles ou les bougées car je ne vois pas l'utilité, (j'ai xp mon premier persos 200 sans idoles xp et je ne me plaint pas ) on préfère détruire certain persos.
Merci ankama angry 
0 0
Score : 1335

Si ça peut te rassurer, sur Twitter Kylls avait dit qu'il n'était pas impossible qu'un nouveau mode de PvP (1v1) pouvait voir le jour. Rien n'est officiel et y'a absolument pas de date mais au moins les joueurs 1v1 peuvent toujours espérer. ^^'
0 0
Score : 2616
Mster95510|2016-12-06 20:14:42

Si ça peut te rassurer, sur Twitter Kylls avait dit qu'il n'était pas impossible qu'un nouveau mode de PvP (1v1) pouvait voir le jour. Rien n'est officiel et y'a absolument pas de date mais au moins les joueurs 1v1 peuvent toujours espérer. ^^'
ça serait vraiment trop bien pour voir comment se passe l'équilibrage réellement
0 0
Score : 5063
Hiory-III|2016-12-06 18:34:50
La MAJ est super. Dommage que les quêtes soient si barbantes à faire. Autant j'avais apprécié celle de la 1ère extension, on se baladait et on avait quasiment tous sans trop de soucis , mais la 2ème extension me prend la tête après une quête.
Ouaip. Le seul élément intéressant est l'avancée dans ce qu'est parafiole...
Mais c'est bien pauvre et les quêtes me donnent pas de hype pour l'instant (en plus les mobs sont durs...les 30 bandelettes c'est chiant xD )
0 0
Score : 3104
Hiory-III|2016-12-06 18:34:50
tchounos|2016-12-06 18:27:26
Question:

Oui c'est le cas.

En tout cas au niveau des dopeuls de temple quand j'étais full sagesse je prenais plus d'XP.....

Avant la modification:
Combat du dopeul environ 700 000 XP
Quête un bon gros 17: 300 000 XP

Après la modification et mon restat:
Combat du dopeul environ 400 000 XP
Quête un bon gros 17: 300 000 XP

Encore un oubli de précision (modification de l'effet sagesse sauf pour les dopeuls de temple ?)
0 0
Score : 309925

Mes multiples VDD, vous foutez pas de la gueule de Mikrax. Son avis est très défendable, et il est assez poli dans ses propos. Vous pouvez ne pas être d'accord, dans ce cas ignorez le. Mais balencer des "tg" ou le troll, ce n'est pas très civilisé. Surtout que Mikrax a raison, la zone 200 est très élitiste.

7 -1
Réagir à ce sujet