En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PTDRR SACRI PETER [REFONTE]

Par Hozwe - ANCIEN ABONNÉ - 07 Décembre 2016 - 02:48:52

mdrrr mais la chui mort, deja que vous nerfez les cra ils font plus rien maintenant ces des grosses victimes, mais la vous rendez les sacri feu/eau completement peter, je me co et je minscris koli trkl juske la tout va bien et la je vois un sacri (autre team) ac un stuff de merde roissingue a peine 3000 pdv en 10/5 le mec je le vois invoquer une epee avec 8 pm deja la what the fuck? nn mais elle rox en plus ptdr, c pas fini le mec me touche a 5 case ac abso (400 x2) et oui ces devenu 3 pa et eau --' et encore je go le full rox je me vita et tt il lui reste 500 pdv a peine il se transforme en un homme rouge ?? me 2 shot 800x2 wtf :')? ouai et jen parle pas des chati infini. si vous savez pas equilibrer les classes alor faite rien ces mieu
deja que nous les iop terres ont rox preske pas, la on sert plus a rien ;l

0 0
Réactions 10
Score : 1144

mdr lol

0 0
Score : 3975

Avant la refonte : Pfeu ankarton les sacri sont naze

Sacri refondu : c'est t'chité laule fonairf

1 0
Score : 3816
ShinyAbsol|2016-12-07 06:29:10
Avant la refonte : Pfeu ankarton les sacri sont naze

Sacri refondu : c'est t'chité laule fonairf

C'est surtout que la majorité des gens n'a pas encore compris le nouveau sacrieur et que, du coup, ils ne savent pas comment le contrer.
0 0
Score : 308223

Bah là, vu ce que raconte l'auteur, ça me surprenne pas qu'il perde. Dofus c'est stratégique, faut réfléchir parfois.

6 -1
Score : 465

1) Dire que le joueur a un stuff de merde roissingue avec 3K PV => KikooAttitude
2) Bonhomme Rouge = Châtiment Écorché avec moins de 50% de PV => Chatiment Écorché = 20% de dégats de pris en plus (C'est énorme)
3) .... Les iops ne rox pas.... Je... Non, mais faut arrêter là ! Encore... encore rager . car tu ne prends pas le temps d'étudier une classe.. c'est.. allez... acceptable ! Mais là... dire que les sacrieurs remplacent les Iops... Tu as trop bu mon ami !

Apprends donc à te battre contre cette nouvelle classe au lieu de rager comme un fou avec une écriture malsaine !

0 0
Score : 6621

J'ai l'impression que c'est du troll....

Mais sinon l'op, tu n'as pas l'air d'avoir compris les mécaniques du nouveau sacrieur. Je t'invite à te renseigner dessus pour pouvoir espérer contrer. La seule chose à nerf et difficile à gérer, c'est la surprise.

Cordialement,
Piroooh

0 0
Score : 2599
viverne|2016-12-07 06:54:17
Bah là, vu ce que raconte l'auteur, ça me surprenne pas qu'il perde. Dofus c'est stratégique, faut réfléchir parfois.
Tout à fait, c'est énervant de les voir venir ici aulieu d'essayer de comprendre comment ça marche
0 0
Score : 553

C'est une blague ? Le sacrieur est moins bon qu'avant mais omg....comment tu passe de 400 a 800 avec aabso avec seulement +20% dommage vas y explique moi... Puis merde, le truc ttape comme un piou je sais pas ou tu va les chercher ces -400 sauf si il est écorché et full eau donc pas tri élément donc finalement pas polyvalent du tout donc encore moins bon.

0 0
Score : 343

Le sacri est devenu hyper nul mdr, tu dois être noob comme pas possible pour perdre contre ça

0 0
Score : 7

Le sacri n'est pas devenu "cheat" mais il n'est pas devenu plus mauvais non plus. Il a juste complètement changer de gameplay et demande maintenant d'être plus tactique et plus réfléchie quand on joue. De plus maintenant mettre un sacri à moins de 50 % de vita le rends VRAIMENT dangereux. Alors qu'avant ba t'étais juste en train de mourir...

Il va falloir du temps pour s’adapter, alors jouer et regarder les jouer et surtout apprenez à vous adapter...

0 0
Réagir à ce sujet