FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Modification dans le calcul de l'expérience"

Par FromBSD#6149 - ABONNÉ - 07 Décembre 2016 - 15:22:54
Réactions 23
Score : 5

C'est n importe quoi, y'a 2 ou 3 mois Ankama divise l'xp par deux du level 200, et la il nerf l'xp qu'on se fait, on peut m’expliquer?
Nen mais sérieux je trouve cette MAJ malhonnête, je suis d'accord pour dire que certaines personnes ont abusés avec leurs team de cra no skill mais de la a pénaliser toute une communauté c'est vraiment du n'importe quoi, go restat mes mulles et vendre mes idoles, bravo Ankama!

0 0
Score : 675

je confirme pour la formule d'xp les challs réussis ne sont pas pas prit en compte dans l'xp totale (xp du groupe + idole) mais dans l'xp de base (juste xp du groupe) du coup il n'y a pas vraiment d'impact, d'intérêt à faire les challs où du moins si ça prend trop de temps...

j'ai fait un groupe 4.7M avec idole, (381 sagesse), chall +29% réussit j'ai prit 300.000 xp en plus, sans idole le groupe me fait prendre ~1M d'xp.

EDIT: il y a un problème avec la prévisualisation de l'xp sur les groupes à étoiles, groupe 3* = 8M d'xp, j'ai prit 6M d'xp :wacko: 

0 0
Score : 360

Alors voila perso xp x3 grp de huit mobs 2xx 8etoiles challenge intouchable: xp obtenue 150m
avant la maj c'etait 500m grand minimum.
C'est plus un nef xp c'est une destruction totale. (je joue pas team cra poubelle)
J'espere que c'est un bug et que ça va etre corrigé.

0 0
Score : 3344

Merci d'utiliser les sujets déjà existants (MAJ 2.39, Zone 48) pour continuer ce débat.

Cordialement,
[Hessayel] 

0 0
Réagir à ce sujet