En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TUTO] Mise a jour thème d'interface

Par -greg- - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2016 - 00:03:43

Je vois souvent des messages "ton thème n'est pas a jours, c'est dommage..." c'est pourquoi j'ai décidé de réaliser ce tuto. wink

Choses importantes a savoir, le thème ne se met pas à jour tous seul, vous devez le faire manuellement.

Procédé comme à l'installation, récupérer le lien du thème et mettait le dans l'interface correspondante Option>thèmes>Installer un thème, vous devriez avoir ça :

Vous n'avez qu'à cliqué sur le bouton et relancé le jeu une fois fini.

Enjoy! wink

PS: vous savez que votre thème est a jour quand il est vert (illustration ci-dessous):

J'en profite pour vous invitez a mettre a jour mes 2 thèmes qui sont compatibles 2.39
Xélorium: Cliquez ici
Nostalgia: Cliquez ici 
1 0
Réactions 2
Score : 1700

Il est ou le tuto pour mettre a jour le theme pour le rendre compatible

0 0
Score : 1915

C'est au développeur du thème de s'occuper de la comparabilité de son thème, ici on ne traite que de la mise a jour niveaux utilisateurs. Je ne pense qu'on puisse réellement faire un tuto sur la mise a jour du coté dev car cela dépend des mise a jours Dofus, ce ne sont pas le mêmes dossiers qui changent a chaque fois.

ASTUCE: Vous pouvez voir dans l'interface du jeu ou même sur dofustools si un thème est compatible (exemple dans le tuto "compatibilité: 2.39").

PS: En ce qui me concerne, sur les images de mon thème vous retouvez toujours la version de dofus compatible en bas a gauche wink

0 0
Réagir à ce sujet