FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte compagnon?

Par farwester - ANCIEN ABONNÉ - 10 Décembre 2016 - 20:58:15

On ne va pas se mentir y'a presque plus personnes qui les utilisent à part si c'est pour une quete ou chasse ou tresor , en faite ce n'est pas leur role qui me derange au contraire le soin du lumino et le rox du chevalier dastrub sont loin detre useless mais le gros probleme c'est l'xp gagné
ils detruisent vraiment l'xp c'est abusé on est obligé de créer une mule pour ne pas mettre un compa , deja que les compas ne drop pas mais en plus ils font baisser l'xp..
bref je sais que ce message passera surement innapercu mais jespere sincerement qu'Ankama agisse et modifient le fonctionnement de l'xp en presence du compagnon.
merci davance

0 0
Réactions 8
Score : 2073

Ils sont bien pas besoin de les changer je pense

0 0
Score : 644

Ouais ils sont biens ! Ils baissent un peu l'xp mais c'est pas la mort non-plus ^^'

0 0
Score : 279

Entièrement d'accord, on les change pas ohmy

0 0
Score : 151

Si franchement un petit up de Vita et de résistances ne serait pas de refus, sans bien sûr que ça soit équivalent à un personnage opti du même lvl. Tout le reste n'a pas besoin d'être retouché selon moi.

En revanche même si c'est plus trop au goût du jour ça serait vraiment cool d'avoir un nouveau compagnon à la liste, que l'on pourrait obtenir via des séries de quêtes comme pour le Kosmoglob. Après c'est clair qu'il y a plus important à faire sur le jeu avant de penser à cela malheureusement...

0 0
Score : 310188

Peut être un up des multimans élémentaires. Pour moi y a que le Krosmoglob de viable :'(

6 -1
Score : 151

Ils ont tous leur utilité à part 2 ou 3, personellement, j'ai une préférence pour la Malle O Kranh qui m'a sauvé la mise à plusieurs reprises en monocompte !

0 0
Score : 2266

Les compagnons font baisser l'xp certes mais le fait de se rapprocher du lv d'un groupe de monstre (si on part d'un lv d'équipe plus bas que celui des montres) compense cette perte d'xp, à tel point que tant qu'on ne dépasse pas le lv du groupe de monstre, l'xp est vraiment quasiment la même. Par contre l'xp baisse énormément dès qu'on dépasse le lv de groupe de monstres.

0 0
Score : 3229

Ombre, avec la bonne classe, il place de belle patate (j'crois avoir rox de tête du 2500 au total en 1 tour à peu prés sur un mob avec résistance).

La malle o kranh et lumino sont juste géniaux si t'a pas de soin, j'ai un ptit faible pour le poison de la malle wub.

Le globe est génial malgré sa fragilité, encore plus si t'arrive à bien jouer avec les placements et feinte pour te boost PA/PM (si si).

Archiduk, bien que j'aime le concept, est compliquer à jouer, tel un xélor, mais bien placer avec ses perchoirs, il peut rox beaucoup et soigner en même temps.

L'éclaireur spectral, mon énu d'outretombe wub

Etc, pour ma part ils sont tous cool comme ils sont , hormis le chevalier que j'aime pas (seul que j'ai pas d’ailleurs x) ).

0 0
Réagir à ce sujet