FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wipe Out VR ? un nouveau jeu made by Ankama ?

Par Elburrodelosdiablos - JAMAIS ABONNÉ - 19 Décembre 2016 - 18:06:23

j'ai trouvé ça sur steam , c'est un nouveau jeu d'ankama :blink: ? en tout cas y'a un crâ dessus

0 0
Réactions 13
Score : 43

ça ressemble surtout à une elfe archer. Ankama n'est pas seule dépositaire de ce genre de personnage wink
Donc je te répondrai non.

0 0
Score : -271
GRANDE-MANITOUE|2016-12-19 19:06:21
ça ressemble surtout à une elfe archer. Ankama n'est pas seule dépositaire de ce genre de personnage wink

Elfe archer bof, c'est un copier coller d'une cra oui, on ne va pas se voiler la face
0 0
Score : 1765
Luluflo1810|2016-12-19 19:32:36

Elfe archer bof, c'est un copier coller d'une cra oui, on ne va pas se voiler la face

Bah oui c'est un crâ.. c'est pour sa que je demande..
0 0
Score : 2934
C'est incroyable de faire preuve de mauvaise foi à ce point là...
0 0
Score : 4674

Mais non mais c'est une coïncidence la barrette dans les cheveux rolleyes 

0 0
Score : 1855

WipeOut c'est pas un jeu de vaisseaux futuristes bien speed normalement?

0 0
Score : 973
WipeOut c'est pas un jeu où les concurrents doivent franchires des obstacles farfelus ? laugh 
0 0
Score : 1154

OH La balance .

Moi je pense qu'il s'agit uniquement d'un clin d'oeil , car au vu de la description c'est un jeu d'archer.

0 0
Score : 1765
Algerizoo|2016-12-20 08:46:36
OH La balance .

Moi je pense qu'il s'agit uniquement d'un clin d'oeil , car au vu de la description c'est un jeu d'archer.
Dans ce cas c'est pas interdit d'utiliser une image de crâ ?
0 0
Score : 254

Ankama a revendu à certaines entreprises les droits de création de personnage de jeu similaire au personnage du jeu dofus.

0 0
Score : 1055

Ils auraient au moins pu faire preuve de bon goût et utiliser l'artwork 1.29 plutôt que le moche de la 2.0 :/

0 0
Score : 208

On voit même pas le bas de sa poitrine en plus ! Remboursez !

0 0
Score : 2889

J'ai fais deux-trois recherches : Pas de site, jeu quasi inconnu, un nom TRÈS proche du service VR d'Apple. Le jeu est très simple même si utilisation de la VR.
Certainement un nouveau développeur qui ne s'est pas trop embêté avec le principe de droits d'auteur. (cc Flappy bird)

Enfin, il l'utilise juste sur le logo donc ça sera davantage un "C'est pas très gentil, tu peux retirer stp ?" qu'une plainte.

0 0
Réagir à ce sujet