FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

capturer le cheval d'or?

Par setemil 22 Décembre 2016 - 15:26:43

387/5000

Personal'm du Brésil, je suis en utilisant google traducteur.

Comment capturer le cheval d'or? déjà j'ai essayé 20 fois et ne peut pas ...
Déjà je conseguei les amandes et le gingembre, mais l'or ne peux pas, est équipédu réseau et le sort est actif, mais encore jamais pris ..
vous, qui répondent Merci, s'il vous plaît écrire la façon très formelle pour me aiderdans la traduction.
Salutations!mellow

0 0
Réactions 12
Score : 208

Google traduction ou comment bien rigoler
Cheval d'or ? Tu parles de Muldo ou dragodinde dorée ?

0 0
Score : 3784

Cheval d'or ce serait celà ?

En francais, on dit un "muldo", il faut l'empêcher de se déplacer pour qu'il soit capturable (sort spécial énutrof ou encercler)

Vérifie si tu n'as pas déjà un muldo équipé sur ton personnage

En anglais : You have to block him with 4 characters or kick it MP. It will become "catchable" (you can catch it), then you can kill it.

Check if you don't already have one equiped on your character

ShuSamel|2016-12-22 15:32:33
Jcrois il parle de DD en plus...
0 0
Score : 120

Il parle des dragodindes. Il n'arrive pas à capturer la dorée alors qu'il arrive à avoir la rousse et l'Amande. Faut lui dire que ça n'est pas à 100%.
0 0
Score : 3784
Huychi|2016-12-22 15:46:13

Il parle des dragodindes. Il n'arrive pas à capturer la dorée alors qu'il arrive à avoir la rousse et l'Amande. Faut lui dire que ça n'est pas à 100%.
Bah voilà c'est dit XD You have 10% chance to catch one "cheval" in the fight at the end. You can't chose the color, and you can't be sure to catch one of them. Just try again and again wink 
0 0
Score : 24278
En plus de la réponse précédente, aussi parce que les "or" sont plus rares, pour ça que tu as plus de mal pour lui que les autres (je pense que la phrase est restée assez simple pour Googme Traduction).
0 0
Score : 44

Alors déjà j'ai essayé vingt fois l'or, et je ne peux pas l'attraper ..

0 0
Score : 2622
setemil|2016-12-22 15:26:43
Déjà je conseguei les amandes et le gingembre,

bordel j'ai tapé un fou rire les amandes et le gingembre

sinon pour capturer " le cheval d'or " il faut qu'il commence et fini son tour sur une meme case pour pouvoir le capturer
1 0
Score : 2308

il ne te faut AUCUN " cheval" équipé sur toi si tu veux capturer un " cheval " , ni AUCUN familier en combat

pour le reste ce n'est que de la chance ! essaye de faire des groupes de 2-3 dorée pour augmenté tes chances, et accroche toi et courage,

si tu respectes bien toute les conditions pour la capturer c'est juste un manque de chance! seul le farm pourra t'aider a enfin la droper

0 0

Je ne drake équipé, je suis en utilisant le sort et aussi le réseau, je pense que je suis très malchanceux même ..

0 0
Score : 1275

Hi, (hopefully you understand english happy)

To sum it up: you must have a net equipped but no mount (meaning that you can't access the mount menu), and have the capture spell being active when you finish the fight.
Appart from that, it's simply luck. Can work in 1 trial, or in 50 (#statistics).

Good luck in your capture.

Have a good day,

Saellie 

0 0
polipopi|2016-12-22 19:01:37
Hi, (hopefully you understand english happy)

To sum it up: you must have a net equipped but no mount (meaning that you can't access the mount menu), and have the capture spell being active when you finish the fight.
Appart from that, it's simply luck. Can work in 1 trial, or in 50 (#statistics).

Good luck in your capture.

Have a good day,

Saellie
As incredible as it may seem I've done all this, I have the network, I have the spell, and the mount is not equipped in my inventory, but I still can not get it. As I already had, I already killed some 20 golds and it does not come
0 0
Score : 2

Je pense que cela avec bug
parce que tant avec a aujourd'hui 35 et n'a toujours pas venu rienmellow:unsure:

CONSEGUIIIIIII
AEHOOOO
0 0
Réagir à ce sujet