FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizétons "bloqués" sur un ancien personnage, que faire ?

Par spas-douze - ABONNÉ - 24 Décembre 2016 - 09:39:35

Bonjour,

Pour faire court, je reviens après plusieurs mois d'absence pour découvrir ce qu'est devenu mon sacrieur et je décide donc de reprendre les points de sorts qui étaient sur mon roublard niveau 130 complétement unstuff pour les remettre sur mon sacrieur.
Seulement voilà, au moment de récupérer les parchemins de sorts à la petite dame, elle refuse de me les vendre étant donné que j'ai pas assez de côte sur ce personnage ..
Alors j'aimerais savoir si ils existent un autre moyen pour transférer les kolizétons qui sont sur mon roublard, vers mon sacrieur en sachant qu'ils sont chacun sur un seul compte.

SInon ba ... je devrai restuff mon roublard pour koli ..

Merci d'avance pour vos retours. smile 

0 0
Réactions 8
Score : -8617

Yop

Soit tu montes se cote, je pense qu'il faut 3000 maintenant. Soit tu attends la maj des 200+, qui supprimera les parchemins.

0 -1
Score : 302

Je pense que tu peux simplement lancer un koli puis l'abandonner ?

0 0
Score : 370

Je ne pense pas que cela va faire augmenter ma côte mais je vais essayer .. un peu par dépit il faut bien l'admettre x)

Je ne suis pas très fan de l'idée du 200+ et encore moins de la suppressions des parchemins alors j'aimerais en profiter un peu avant que cette maj n'arrive :/

0 0
Score : -8617
soliar|2016-12-24 09:48:38
Je pense que tu peux simplement lancer un koli puis l'abandonner ?
Non, tu peux perdre, mais abandonner ne met pas de côte. Et si sa côte est trop faible ça ne changera rien.

Pour vdd: c'est que tu n'as pas compris la maj alors, parce après celle ci c'est comme si tous tes persos seront parchottés. 
0 -1
-Seele-|2016-12-24 11:16:03
Non, tu peux perdre, mais abandonner ne met pas de côte. Et si sa côte est trop faible ça ne changera rien.

Pour vdd: c'est que tu n'as pas compris la maj alors, parce après celle ci c'est comme si tous tes persos seront parchottés.

J'ai cru comprendre qu'on devra choisir un certain nombre de sort à monter. Idée qui ne plaît pas, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais j'ai déjà du mal à choisir mes sorts avec quelques parchos de sorts, alors sans x)
Bref, on est pas là pour discuter de ça, j'ai quand même 82000 kolizétons que je ne peux utiliser x)
0 0
Score : 287
spas-douze|2016-12-24 14:27:28
-Seele-|2016-12-24 11:16:03

J'ai cru comprendre qu'on devra choisir un certain nombre de sort à monter. Idée qui ne plaît pas, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais j'ai déjà du mal à choisir mes sorts avec quelques parchos de sorts, alors sans x)
Bref, on est pas là pour discuter de ça, j'ai quand même 82000 kolizétons que je ne peux utiliser x)

T'as mal compris, les sorts monteront en fonction du lvl du perso, sans avoir besoin de parcho. Ça ne changera rien pour un perso 200 par exemple. Et pour les perso plus BL, disons que ça réduira l'écart entre les riches et les pauvres, vu que les sorts de tout le monde seront au quasi même niveau.

Sinon comme dit précédemment, fait un koli jusqu'à ce que tu as la côte requise. Y a pas d'autre solution. Sinon tu peux monter ta sacri au lvl 180+ ( je sais c'est chiant mais que veux tu ) et faire un Koli. Normalement, que tu perdes ou que tu gagnes, ta côte montera suffisamment pour pouvoir échanger les parchemins. <_< 
0 0

Ok merci smile 

0 0
Score : 881

Tu peux lancer un koli unstuff et suicide (ne pas abandonner). Puis éspérons que la cote de ton personnage soit à 3001 smile

Cordialement,

0 0
Réagir à ce sujet