FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement sur Dofus

Par toshiro7474#7886 - ABONNÉ - 02 Janvier 2017 - 04:32:51

Yooo
Deja, bonne année à tous et à toutes
J'ai une petite proposition d'afin de, peut être, attirer un peu de joueurs sur le jeu.

On pourrai mettre en place un système comme sur wakfu de "Booster Pack" afin d’accéder uniquement a la dernière zone du jeu (de toute façon, c'est pour l'élite, donc ça ne changera rien a ceux la) et de bénéficier d'un bonus d'xp/drop (à la place de l'abonnement). En effet, avoir accès uniquement à astrub limite considérablement les zones de jeu, et ca freine enormement de joueurs qui aimerai ne pas claquer d'argent pour vraiment tester un jeu (blabla ta qu'a acheter des ogrines ..... essaye quand tu es lvl 30, sans abo, c'est quasi impossible wink )

Qu'en pensez vous? Avis constructifs, ce sont les mieux, donc j'vous écoute smile 

0 0
Réactions 6
Score : 2626

Je ne comprends pas, c'est à dire qu'on s'abonnerait pour faire des donjons THL que la moitié des gens ne font pas parcequ'ils sont trop difficiles ?

Je pense que les bonus XP sont déjà beaucoup trop présents...

0 0
Score : 1061

Nan mais sur Wakfu par exemple ya pas de sagesse (ou quasiment pas).
En gros, quand ils sortent une nouvelle zone, bah ceux qui ont le booster pack y ont accès (jusqu'à qu'ils sortent une nouvelle zone jcrois) mais tout le reste du jeu est gratuit (ce qui fait 95% du jeu gratuit) smile 

0 0
Score : 105

Ankama a besoin de thune.

0 0

ils en feraient pas comme ca?
Ya masse gens qui achetent pour changer de classe par exemple

Et ca amenerai des joueurs en plus, qui seront susceptibles de payer wink 

0 0
Score : 2

Si t'es pas capable de payer 5€ par mois en quoi tu es capable de payer pour des services ? oO

0 0

bah j'prefererai payer comme sur Overwatch. Tu payes le jeu et tu accès a tout, sauf les cosmetiques

Et va pas m'faire chier a dire "bah ta qu'a y jouer blabla" J'aime dofus, point.

Et d'ailleurs. Essaye de reprendre de 0 SANS ABO, et joue. Tu verras, tu te fera vite chier, c'est pour ca qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs

0 0
Réagir à ce sujet