FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de skin châtiments sacrieur

Par zodice#2461 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Janvier 2017 - 17:27:32

Bonjour/Bonsoir,

je voulais savoir si il était normal que le skin ne change pas immédiatement lorsque j'applique les nouveaux châtiments sur mon sacrieur ?

J'ai d'abord cru que c'était dans les réglagles, mais il n'y a rien, et à un combat j'ai réussi à le faire changer de skin mais sinon rien, je peux appliquer/enlever tous les châtiments, il garde le skin de base.

Merci d'avance pour votre aide,
Zodice.

0 0
Réactions 7
Score : 1944

Je pense que ça change que quand t'es en dessous de 50% de ta vitalité, bon jeu

0 0
Score : 7027

Hello, comme l'a dit mon voisin du dessus, la nouvelle apparence n'apparait (hem...logique) que lorsque le second bonus du chatiment est actif. Celui-ci s'active lorsqu'au début de ton tour, tu es en-dessous de 50% de la vie.

Si bien que si tu es en-dessous de 50% de la vie et que tu passes en écorché, tu n'obtiendras pas le skin de l'écorché (ni le bonus en-dessous de 50%) car il faut qu'il s'active au début de ton tour. De même pour le chatiment du voyageur et du survivant. Remarque tout de même pour ce dernier qui ne possède pas de skin spécifique.

Piroooh

0 0
Score : 2608

Oh je trouve ça dommage, c'est pas très logique mais bon.

Merci beaucoup pour vos réponses !

0 0
Score : 8078
zodice|2017-01-08 18:05:11
Oh je trouve ça dommage, c'est pas très logique mais bon.

Merci beaucoup pour vos réponses !
Oui en vérité ça n'as du sens que pour le chatiment de l'écorché , sinon pour les autres je comprend pas ;d
2 0
Score : 1902

hello,

le sacrieur débloque des effets supplémentaires pour ses châtiments en dessous de 50% de vie, d'où un changement de skin
au passage, il n'y a toujours pas de skin pour le châtiment du survivant en dessous de 50% de vitalité. Quand on fait des choses, on les fait entièrement ou pas du tout

0 0
Score : 8078
TrouDeVer|2017-01-08 18:23:53
hello,

le sacrieur débloque des effets supplémentaires pour ses châtiments en dessous de 50% de vie, d'où un changement de skin
au passage, il n'y a toujours pas de skin pour le châtiment du survivant en dessous de 50% de vitalité. Quand on fait des choses, on les fait entièrement ou pas du tout
Je pense que c'était voulu smile 
2 0
Score : 2608

Je comprend, mais le châtiment est un état, il aurait été plus logique de montrer quand tu es dans cet été, et plus jolie aussi. C'est l'un des gros changements qui a été fait sur les sacris, donc comme on l'a si bien dit, si on fait les choses autant les faire entièrement.

0 0
Réagir à ce sujet