FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que choisir ? (Reprise)

Par K-O-tic-MANGATOPIALAND - ABONNÉ - 08 Janvier 2017 - 17:43:34

Bonjour !
Je poste ici mais je ne sais pas si c'est le plus approprié ...

Je compte refaire un petit tour sur dofus (j'étais un petit joueur) et j'ai a ma disposition deux petits personnages :
un Iop 146 et un Xelor 136. Ils sont tout les deux terre.
J'aimerai savoir, selon vous, le quel serait le plus agréable et pratique à jouer, sachant que je suis un joueur plutôt solitaire, monocompte, mais que j'aimerai bien ne pas être limité par mon choix par la suite si je décide de jouer un peu plus ...
J'ai cru lire que le Xel faisait pas mal de dégat (j'ai de très bon souvenirs d'il y a quelques années) et j'aimerai bien savoir le quel me donnera le moins l'impression de taper dans le vent (étant un gros joueur de Wakfu, je suis habitué à minimum 3000 de dégât par tour LOL)

Merci d'avance !

0 0
Réactions 2
Score : 3141
  • Le Xelor : L'une des classes les plus puissantes du jeu (peut One Turn quelqu'un si tu le contrôles à la perfection). L'inconvénient c'est qu'en PvM, c'est peu recommandable (surtout si tu es monocompte), et très difficile d'apprendre à le jouer.

• Le Iop : Facile à prendre en main, bourrin, efficace en PvM, bref, conseillé en monocompte et beaucoup moins contraignant que le Xelor.

0 0
Score : 36

Très bien, merci à toi, je pense donc reprendre mon Iop smile
Bonne soirée !

0 0
Réagir à ce sujet