FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ROLL BACK DE FOU VOUS ETEZ SERIEUX ANKAMA ?

Par leserveurdelaporte 09 Janvier 2017 - 13:33:39

Bonjour dofusiens dofusiennes

voila un redémarrage serveur pour nous faire un jolie cadeau pour l'année 2017 ! un rollback de fou

Pourquoi c'est une question que je me pose pas vraiment car le rapprochement entre le fameux "bug hdv" et l'annonce de mesure prise sur" l'économie" c'est trop gros pour être une coïncidence !

grace à ça ont peut dire merci à ankama qui bâcle les modifications apporté au jeux et la communauté ce prend un rollback de je ne sais combien de jours ( mais au moins 4 ) mon roub a mon grand étonnement à la reco qui a pris( aller 40 min ) passe du lvl 150 a 138 Oo l'alliance former par ma guilde n'est plus et un de mes perso que j'ai monter en profitant du bonus xp de ce week end n 'existe même pas j 'ai passer plus de 24h sur le jeux samedi et dimanche ( oui j'aime bien geeker sur dofus le week end quand je peux) tout ça je l'est dans le c....

Bref ! : je ne trouve pas ça normal !

-Même si c'est un free to play il y a des consommateurs qui font gagner de l 'argent a ankama

-Même si il y a des gens qui joue gratuitement, ankama et bien content que ça peuple leurs serveur et leurs fait de la pub sur de futur achats

- ont nous offre des cadeaux et des bonus xp qui boum en un "redémarrage" serveur n'ont jamais existé !

- faut pas déconner , y'a combien de sauvegarde serveur par jour ?

- la communauté de joueur dois vraiment payer parce que vous vous apercevez 4 voir 5 jours après d'un bug qui devrait non seulement ne devrait pas "exister"! mais qui en plus aurais du être "détecter" et "traité" bien avant c'est SCANDALEUX !

il est loin le temps des première année de la création de dofus et du souci de ça communauté qui passer bien avant celui de ces bénéfices !

0 0
Réactions 10
Score : 698

y'a pas eu de rb mais bon

0 0
Score : 681

Quelqu'un d'autre a constaté un roll back ?

0 0
Score : 125

si sur dofus touch me suis juste tromper de forum autant pour moi je copie colle sur l'autre

0 0
Score : 57

Putain moi aussi rollback j'avais Farmer mineur jusqu'à lvl 13 et la plus rien métier niveau 5 on fait comment maintenant ? Vous abuser j'espère que ca va être vite régler

0 0
Score : 2633

Problème résolu, c'est du Dofus Touche. Hop Suivant.

0 0
Score : 10508

Y a des bon gros cassos' sur Dofus Touch laugh 

0 0
Score : 2633
Tromagik|2017-01-09 13:54:56
Il y en a partout mais en général sur Dofus tu n'as pas besoin de chercher bien loin ohmy 
1 0
Score : 715
mec il se goure de fofo tu le classifie cassos, tu va un peu vite en besogne :d
0 0
Score : 1465
Kamendaishi|2017-01-09 14:06:57
mec il se goure de fofo tu le classifie cassos, tu va un peu vite en besogne :d
Je pense qu'il parlais plutôt de ce qu'il avait écrit plutôt que de son fail wink 
0 0
Score : 1181
leserveurdelaporte|2017-01-09 13:38:53
si sur dofus touch me suis juste tromper de forum autant pour moi je copie colle sur l'autre
Ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh la honte!
0 0
Réagir à ce sujet