FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ET SI....

Par Nyokai-ayatsu - ABONNÉ - 10 Janvier 2017 - 10:13:50

Et si on faisait des compliments à Ankama ?
Et si on faisait des compliments sur Dofus ?
Et si on faisait des compliments a Tot ?

Pour une fois, inversons la tendance, faisons des compliments. On oublis souvent de dire ce qui est bien, ce qui nous fait plaisir et on leur doit bien ça.

Si vous répondez à ce sujet, ignorez les trolls, le but n'est que de faire des compliments sincères, sinon passez votre chemin.

Alors je commence !

Merci Ankama d'avoir produit un jeu de qualité, magnifique et diversifié

Merci Dofus de continuer de me faire rêver, voyager dans ton univers et ce depuis des années.

Merci Tot (et quand je dis Tot je pense à toute l'équipe Ankama) de continuer de nous faire rêver, de créer du contenu de qualité, de faire autant d'efforts malgré les critiques, les difficultés et les trolls. C'est pas facile, surtout aujourd'hui de satisfaire l'intérêt général.

Alors pour tout ça : MERCI

1 0
Réactions 10
Score : 214

Merci Ankama pour avoir remis mon Monocompte dans la course avec cette magnifique refonte Sacrieur !

1 0
Score : 1083

Bah si d'un côté il reste des joueurs c'est que dofus leur plaît et que donc d'un côté ils n'ont pas fait un boulot si médiocre que ça. Je suis pas fan d'Ankama mais je dois avouer que leur travail m'a déçu ces dernières années, c'est d'ailleurs pour ça que je n'y joue plus. Cependant si des joueurs persistent c'est que le jeu plaît

0 0
Score : 4656
PumpkinBlaack|2017-01-10 10:18:09
Merci Ankama pour avoir remis mon Monocompte dans la course avec cette magnifique refonte Sacrieur !
Sacrieur Terre en plus laugh 

Je comprends pas les mecs qui restent sur le forum d'un jeu qu'ils n'aiment plus et auquel ils ne jouent plus :wacko: 
0 0
Score : 933

Merci d'avoir autorisé l'accès aux serveurs 1.29

0 0
Score : 214
Naruto9055|2017-01-10 10:29:10

Je comprends pas les mecs qui restent sur le forum d'un jeu qu'ils n'aiment plus et auquel ils ne jouent plus :wacko:

Oui il a fallu que je me change totalement de stuff XD
0 0
Score : 225

Soyez pas timide !

0 0
Score : 1083

Mon compte est vacant depuis 6-7 mois mais si je reste c'est que je garde une lueur d'espoir et que je veux rester à l'affût des dernières news.. Je ne me connecte plus sur le jeu pour le moment mais peut-être j'y rejouerais dans quelques mois
0 0
Score : 4656
mehdiphone|2017-01-10 10:50:26

Mon compte est vacant depuis 6-7 mois mais si je reste c'est que je garde une lueur d'espoir et que je veux rester à l'affût des dernières news.. Je ne me connecte plus sur le jeu pour le moment mais peut-être j'y rejouerais dans quelques mois
Si c'était juste pour les news tu passerais juste sur dofus.fr de temps en temps, y a tout les grosse mise à jour et d'autres trucs et ça prend 2 sec.
0 0
Score : 1619

Merci à Tot pour la communication avec les joueurs smile
On l'a découvert sous un nouveau jour, et je dois vous avouer que j'aime bien le type biggrin

0 0
Score : 641
Avec des si on refait le monde happy
Merci Ankama pour être à l'écoute de vos joueurs, de prendre en compte vos erreurs, de toujours vouloir faire mieux pour nous !

1 0
Réagir à ce sujet