FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Absence du Pandawa - Frigost 3

Par Capitaine--Eagle - ANCIEN ABONNÉ - 11 Janvier 2017 - 12:32:44

Yo~

Le panda est une classe pilier, oui ! Mais est ce que c'est possible de passer tout les donjons Frigost III sans lui ?
C'est ma question d'aujourd'hui.
J'ai fouillé un peu le forum, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à ce sujet là et j'ai pas envie de Up des post inactif depuis des années...

Enfaite, je me lance moi et mon pote dans une équipe de 5 personnages :

Un Sram, un Écaflip, un Énutrof, un Éniripsa et un Osamodas.
Et on a envie de passer tout les donjons de frigost 3 avec cette compo, c'est possible à votre avis? Sans le Pandawa.

Merci de m'avoir lu. J'attends avec impatience vos réponses smile 

0 0
Réactions 8
Score : 23807

Le pandawa permet de simplifier le placement, mais rien ne t'empêche de faire sans, cela sera juste plus compliqué Pour ta compo, le SRAM joue très bien ce rôle et l'osa air peut aussi aider

0 0
Score : 16269
Le panda n'est pas du tout indispensable (comme aucune classe). C'est une solution de facilité que beaucoup voient comme incontournable car toutes les équipes aux compos copié/collé en ont, mais ça se fait largement sans.
0 0
Score : 1263

j'ai fait les fri 3 sans panda dès la sortie de l'extension ( iop / nunu / nini / eca / sram / cra )

ce qui me semblait le plus impossible c'était le Klime avec le positionnement des persos dans les glyphes
mais pour ça le nini , le iop et le sram sont perfect

ça à mis pas mal de tenta par donjon pour comprendre et maitriser tous les sorts ( et coup du sorts ) mais ça passe

sincèrement le panda m'a été plus "indispendable" ailleurs ( chez ombre notamment )

biz , bon jeu à tous

0 0
Score : 39

Merci pour toutes vos réponses smile
Et une dernière question que je rajoute :
Depuis la MaJ Osamodas quel est l'élément le plus adapté a un Osamodas en PvM ?
La voie feu ma l'air superbe mais beaucoup préfèrent la voie air, pourquoi?

0 0
Score : 1401
catthewin|2017-01-11 12:35:18
Le panda n'est pas du tout indispensable (comme aucune classe). C'est une solution de facilité que beaucoup voient comme incontournable car toutes les équipes aux compos copié/collé en ont, mais ça se fait largement sans.
hallelujah un mec qui a tout compris
0 0
Score : 23807
Capitaine--Eagle|2017-01-11 12:46:49
La voie air solote des donjons et permet de bons dégâts avec un bon placement. La voie feu permet de gros dégâts et du gros soin, mais beaucoup moins placable en pvm. Air / Feu ça pourrait être pas mal, mais mets pas de puissance, ça ne sert à rien.
0 0
Score : 39
antonio1102|2017-01-11 12:52:36
Capitaine--Eagle|2017-01-11 12:46:49
La voie air solote des donjons et permet de bons dégâts avec un bon placement. La voie feu permet de gros dégâts et du gros soin, mais beaucoup moins placable en pvm. Air / Feu ça pourrait être pas mal, mais mets pas de puissance, ça ne sert à rien.
Super, merci beaucoup ! Je prends note smile 
0 0
Score : 1443

J'ai passé tout frigost en iop, eni, cra et enu (lvl 199 all sans trop d'opti à l'époque) si ca peut t'aider

0 0
Réagir à ce sujet