FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 961

Ladder Kolizeum : WTF??

Par DBsmackdown - ABONNÉ - 12 Janvier 2017 - 11:03:21
Bonjour,

Je viens de faire un petit tour sur le ladder koli et je tombe sur ça :

Vous trouvez ça normal?
Réactions 9
Score : 1088
Oui des manipulations sont effectuées pour enlever ces personnages ayant bénéficié de la "faille koli", en gros leur cote montait sans jamais descendre même en perdant.
Ah, je n'avais pas entendu parler de cette faille, et bien j'espère qu'Ankama retirera aussi ces 2 spécimens du ladder ^^
Score : 458
DBsmackdown|2017-01-12 11:10:10
Ah, je n'avais pas entendu parler de cette faille, et bien j'espère qu'Ankama retirera aussi ces 2 spécimens du ladder ^^
Et le premier, il pue ? ^^'
En effet je l'avais pas vu xD
Score : 634
Je crois que leur cote n'a jamais était mis à jour, d'ou le 0 cote en groupe pour tout ces "bas lvl", ont peut en voir certains qui n'ont même pas de stuff, assez ennuyant en effet de ce voir derrière des gens unstuff.
Score : 2446
Ça signifie que même no stuff ils sont plus puissant que nous!! HO MON DIEU *s'agenouille*
Score : 242
Même s'il s'agit d'un bug / Faille de leur cotes, ça vous ferez mal de voir des TBL avec une cote plus élevé que la votre ? ^^
Score : 601
Ergodine|2017-01-12 17:07:30
Même s'il s'agit d'un bug / Faille de leur cotes, ça vous ferez mal de voir des TBL avec une cote plus élevé que la votre ? ^^
C'est juste impossible. Explique moi comment un mec 65 va battre des mecs 200 ?
Score : 231
Comme quoi , sa marche impec le systeme de cote et ladder .... Ironie, quand on sait que le ladder est la seul chose avec les kolizetons qui apportent du challenge au koli
Réagir à ce sujet