FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Videofus et son eBook

Par Terry-Golow - ANCIEN ABONNÉ - 14 Janvier 2017 - 21:29:04
Réactions 154
Score : 5216

Je suis d'accord avec le squelette du haut c:

0 0
Score : 4047
errygknbo|2017-01-15 00:15:22
Je suis d'accord avec le squelette du haut c:

Et tu n'es pas le (la ?) seul(e), la vidéo est sortie il y a deux jours, ce qui veut dire que la majorité des gens ayant vue cette vidéo sont ses abonnés, et déjà la vidéo a anormalement une grosse quantité de pouce rouge, donc les abonnés affichent leur mécontentement (bon il y a toujours les fans boys qui mettent des pouces bleus sans réfléchir, voir même sans regarder la vidéo)

Même si tout le monde ne développe pas comme moi ou ne mette pas de mots dessus, on sent bien qu'il y a un truc qui tourne pas rond, qu'il y a enculade derrière ça, les gens ne sont pas cons malheureusement pour Videofus.
1 0
Score : 874
LEFOUOLENT|2017-01-15 00:00:28
Allons allons les haters... je me demande ce qui l’emporte chez vous : la jalousie ou l'incompréhension ?
On se croirait sur un article de tabloïd, non mais sérieux quoi !
J'adore la répartie rolleyes 
0 0
Score : -3188
Je trouve tout simplement que c'est honteux. Non, je n’exagère même pas. Vous allez pas me dire que ce gars est en dech d'argent... Avec ses 100.000 abonnés, c'est bon, il a de quoi vivre. D'autant que youtube, c'est de l'argent bonus, tu n'as pas besoin de cet argent à la base. Fin bref.
Ca c'est typique des gens qui connaissent pas Youtube. Avec 100.000 abo t'as rien qu'on se le dise, encore moins de quoi vivre. En effet Youtube peut être Bonus mais si tu suivais Videofus tu saurais que Youtube à temps plein était son "rêve/projet". Il a d'ailleurs été pendant un moment 100% dépendant de Youtube. Donc stop dire n'importe quoi. Et c'est pas avec 4000 vues sur une video kikoofus que tu te fais du biff en mode Youtube Money.
Donc stop dire c'est honteux, tu reflète juste le niveaux des personnes qui le critiquent. Si il vend sont Ebook 40€.. au pire qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux, trace ta route, fait ta vie.. on s'en fiche. Il habite a nante toi t'habite j'sais pas où.. laisse le tranquille avec son ebook... Au pire y'en a qui achèteront et seront satisfait...
0 -3
Score : -8664
Hiory-III|2017-01-14 22:10:58
J'aurais aimé avoir 30 euros à jeter par la fenêtre juste pour ensuite mettre son pdf en libre accès.laugh
Mais tellement laugh
0 -1
Score : 26857
-Seele-|2017-01-15 01:13:25
J'aurais aimé avoir 30 euros à jeter par la fenêtre juste pour ensuite mettre son pdf en libre accès.laugh
Mais tellement laugh
Et légalement tu aurais pu, vu que son produit ne possède pas de CGUs
0 0
Score : 2308

ca me fait rire tout ca

1: si tout le monde font les meme astuces ce n'en seront plus
2: 30 euros cst du vol

la troisième et la plus drole : des astuces kamas donner par un type qui a craquer la carte bleu pr acheter des k/ échanger de 2.0 a 1.29 c'est plutot cocasse

je tiens a préciser que je n'aie rien contre lui particulierement, je regarde ses videos cst tjrs bien de voir un peu d'agro et il est bon dans ce qu'il fait , mais ce livre, cst une vaste blague, a la limite 3 euros symbolique et encore je doute qd meme de la necessité de celui ci

0 0
Score : 781

Videofus ne peut plus gagner d'€ grâce a son VPN qu'il vendait xD.....depuis la sorti de la 1.29 au tout public...faut bien qu'il trouve autre chose :p...

0 0
Score : 2910

Question légale ?

Je dirai bien que c'est autorisé ( même si c'est un troll, il l'a avoué sur twitter ) étant donné la quantité astronomique de bouquin Minecraft que l'on peut retrouver chez tout bon marchand de livres biggrin 

0 0
Score : 996

Le problème c'est qu'on le sait tous. Les astuces jamais sont 1.29 sont connus depuis 10 ans. Et le problème des astuces kamas c'est que certains sur youtube les donnent à tour de bras juste pour faire des vues.

0 0
Score : 443
FalcooOOON-PUUUNCH|2017-01-15 09:28:24
Question légale ?

Je dirai bien que c'est autorisé ( même si c'est un troll, il l'a avoué sur twitter ) étant donné la quantité astronomique de bouquin Minecraft que l'on peut retrouver chez tout bon marchand de livres biggrin
Ils sont surement sous licence, or pour ce coup la j'en doute.
0 0
Score : 867

C'est vraiment tentant d'acheter l'ebook pour ensuite le mettre en libre accès effectivement. X)

0 0
Score : 3066

Vnez onT se cotise tous 10centime pour l'acheter

0 0
Score : 114
antonio1102|2017-01-15 01:30:41
-Seele-|2017-01-15 01:13:25
Mais tellement laugh
Et légalement tu aurais pu, vu que son produit ne possède pas de CGUs

yo j'ai acheté le pdf pour le partager gratos. Mais il est sous copyright. Donc si je partage l'ebook, je risque de devoir de l'argent + prison.

Cliquez ici

Et je confirme, j'ai déjà vu videofus sur des sites d'achat chelou
0 0
Score : 3804

Ça n'est pas parce qu'il a écrit que tu n'en as pas le droit. De plus, tu as X milles moyen et montage pour le publier dans un pays où le droit d'auteur n'existe simplement pas. Je lui souhaite bonne chance d'aller faire valoir son droit d'auteur devant le tribunal russe ou chinois. Le livre est sûrement constitué de page que l'on peut trouver, en libre service, sur le net. Du coup, il n'est pas l'auteur de ce livre, il ne fait que s'approprier le travail d'autres personnes. Ça va être tendu pour lui de justifier qu'il a rédige ces pages quand on doit sûrement trouver l'intégralité de celle-ci dans les archives de JOL ou Barbok.

P.S : Rien ne t'empêche de ré-écrire le truc et de le publier à ton tour en citant comme sources et inspirations les forums sur lesquels le tout est déjà présent. wink Aucune mention de son bidule et si jamais, tu n'as fait que synthétiser des archives.

0 0
Hiory-III|2017-01-15 12:31:24
Ça n'est pas parce qu'il a écrit que tu n'en as pas le droit. De plus, tu as X milles moyen et montage pour le publier dans un pays où le droit d'auteur n'existe simplement pas. Je lui souhaite bonne chance d'aller faire valoir son droit d'auteur devant le tribunal russe ou chinois. Le livre est sûrement constitué de page que l'on peut trouver, en libre service, sur le net. Du coup, il n'est pas l'auteur de ce livre, il ne fait que s'approprier le travail d'autres personnes. Ça va être tendu pour lui de justifier qu'il a rédige ces pages quand on doit sûrement trouver l'intégralité de celle-ci dans les archives de JOL ou Barbok.

ha non. C'est lui qui a écrit toutes les pages. C'est ça le problème. J'ai utilisé plusieurs logiciel pour trouver les même pages. C'est vraiment son boulot pour le coups.

et vu que l'ebook est français, je vois pas comment le revendre/partager à un site chinois ou russe loul
0 0
Score : 3804
Xx-ata-xX|2017-01-15 12:35:15

ha non. C'est lui qui a écrit toutes les pages. C'est ça le problème. J'ai utilisé plusieurs logiciel pour trouver les même pages. C'est vraiment son boulot pour le coups.

et vu que l'ebook est français, je vois pas comment le revendre/partager à un site chinois ou russe loul

Tu vas me dire que l'intégralité des pages n'est pas une réécriture/synthèse de ce que l'on trouve sur les site fan ? Si oui, dans cas chapeau à lui. Si non, rien ne t'empêche de faire la même wink

Si tu as des amis dans ces pays, ils ont juste à le mettre en ligne. Je doute qu'il ait les ressources et les contacts pour poursuivre quelqu'un résidant dans un pays hors UE.
0 0

Oui 100% cela est de lui.

Ma copine travail dans le milieu de l'ebook et surveillés tout ce qui est fraude lol. Donc c'est pour ça que je m'y connais dans ce domaine.

Oar contre je connais personne en dehors de l'ue:-P

et tu as la convention de Berne qui protège tous les auteurs dans le monde ( pays membres ~165)

0 0
Score : 1481
Xx-ata-xX|2017-01-15 12:47:20
Oui 100% cela est de lui.

Ma copine travail dans le milieu de l'ebook et surveillés tout ce qui est fraude lol. Donc c'est pour ça que je m'y connais dans ce domaine.

Oar contre je connais personne en dehors de l'ue:-P

et tu as la convention de Berne qui protège tous les auteurs dans le monde ( pays membres ~165)
Rien qu'au bresil tu peux faire sa , y'a aucune loi qui interdit sa.
0 0

Faux.

le Brésil fait partie de la convention.

Adhésion en 1922

0 0
Réagir à ce sujet