FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duotage père ver plus difficile qu'ombre .

Par kiwi-st5a - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2017 - 13:24:44

Bonjour.

Hier , dans le but de monté mes succès qui sont actuellement vers les 13 500 , je me suis mis en tête de duoter ombre, je suis parvenu a le tomber au bout d'une vingtaine de tenta , le temps de trouver le placement .
Je suis en duo autosheat élio/iop étant donné que mon sacri ne vaut même plus l'élio :$ mais soit , la n'est pas le sujet .
Dessuite après mon duotage , je me met en tête le père ver , donjon que j'ai réalisé avec zombie au passage .
Sauf que la le duo bah , il est épic !
Que ce soit a la chance ou au roxx , le duotage est assez complex , j'explique :

Le morse envoi 3 coups sur un perso par tour , il est en générale booster a 8 ou 10PM ( il traverse la map ) il tape dans les 500/800 + 500/800 + 300/500
Le requin ce colle a vous en ligne droite , pareil , il ce fait booster pour un totale de 6 a 9 PM , il go au cac , tape du 800 par persos environs
Ensuite vient le ténia , qui tape pas trop , mais qui tacle et détour pour bien placer les persos vs le requin

Vient le boss , qui donne un joli partage des degats avec 2 des 3 mobs , donc pour tuer 4500 pv vous devez taper 9000 totale
cerise sur le gateau , le boss tape sur toute la map 250/300 , et si vous tuer un monstre vous manger 600 a 1800 dégats inesquivable ( 3 monstres , 1800 a 4xxx)

Je ne vient pas raler , il est normale d'essuyer quelques defaites ( 25 jusque la ) le soucis c'est que TOUT les monstres roxx facile du 1000 a 1500 sur les deux persos cumulé ,les pm utilisé font perdre 400/600 pv , tuer un monstre te tape énorme , et les mob a eux trois cumulent pas loins de 20 pm , soit un roxx inévitable sur toute la map dans toute direction .

Contrairement a ombre (lvl 190) sur le père ver (170) je ne trouve aucun truk , ou que je me déplace je prend chère !
Sans parler de mon élio qui a 40% rési all et 170 tacle/fuite , mais qui fini taclé de 4PM sur un monstre lvl 170 ^^'

Si quelqun aurais trouver un petit truk je suis preneur !

0 0
Réactions 12
Score : 1145

Salut, on a fait nous aussi Père Ver en Elio/Iop a sa sortie, on le trouvait dur, puis au bout de 5 tentas on a juste changé notre tour 1 pour que les mobs viennent différemment sur nous et c'est passé tout seul. On a également compris (ou cru comprendre, à vérifier) que le partage de dégâts du Père Ver ne s'applique qu'au mob qui a le moins de PV. On a donc joué sur l'OS des mobs, avec les portails c'est simple, ainsi pas de partage de dommage.
Bonne chance,
Galilei

0 0
Score : 253

Succès réalisé en Eca / Osa , pas eu de soucis , suffis de partir vers le bas au début et de jouer la distance héhé.

0 0
Score : 453
adriendedijon|2017-01-15 20:02:40
Succès réalisé en Eca / Osa , pas eu de soucis , suffis de partir vers le bas au début et de jouer la distance héhé.
On prend pas en compte les Osamodas.
0 0
Score : 1805

LOL Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Pour moi (sadida) :
Duo Ombre -> 400 tentatives environ
Duo Père Ver -> 1 tentative

Alors que j'ai toujours rien compris au fonctionnement du boss et des mobs... j'ai pas vraiment cherché à comprendre non plus vu que ça passe sans. Suffit de prendre un feca et le donjon est bidon...

0 0
Score : 27

400 tenta le duo ombre ? T'y a passé 5 mois ou quoi ? ^^

Pour répondre à l'auteur c'est vrai que le duo père ver est pas simple du tout, la difficulté étant d'arriver à survivre aux mobs boostés et de terminer le combat en moins de 15 tours. Perso c'est passé en 4/5 tenta en élio-eni et tu peux aussi le faire en iop eni mais pas en iop élio en tout cas tu manqueras de soin. Je te conseille d'essayer de descendre en bas le plus que tu peux puis de tomber le trémorse en 1er et le pikténia en 2 puis le morsquale en 3 et quand il reste que le boss c'est gagné mais faut qu'il te reste au moins 3-4 tours devant toi pour avoir le temps de le tuer. Surtout évite d'utiliser tes pm quand t'as le buff sur toi et soigne toi le max que tu peux et ça ira smile 

0 0
Score : 4005

Je monte mes persos à 14 000 en se moment (oui je sais pas quoi faire)
donc duo ombre réalisé en tres peu de tenta (- de 10) sur le placement 1 et 2 en Iop + Cra / Iop + Eni / Iop + Panda / Iop + Sram, j'avais fais plus de 50 tenta sur le placement 5 et vu que je joue ombre premier j'ai pas reussi donc j'ai tapé quelques DJ pour avoir un bon placement.

Pour le per vers j'ai pour l'instant fais Cra+ Eni (Mon premier duo dessus donc un peu compliqué pour comprendre les mécaniques) / Cra + Sram (hier en 3 tenta, un peu légé sur les tour j'ai fini T14) / Il me reste Panda et Iop que je vais surement passer tout deux avec Eni aujourd'hui smile

Pour ce duo il faut beaucoup de CC ou un peu de soin c'est pas mal, un dokoko ferait l'affaire? A essayer, persos j'utilise la technique des CC ^^
Pas mal de rox vu le nombre de tours

C'est vrai qu'a mon avis il est plus difficile que ombre vu le rox des mob et le -1xxx a chaque kill + la douleur partagée qui est horrible ahah
Ombre est un poutch, on peu le taper a distance une fois déloc, et suivant la compo ça passe tout seul

Amuse toi bien biggrin

Xue'

0 0
Score : 1504

Pour ma part je n'ai jamais fais le duo ombre mais j'ai fais le père ver il y a une semaine en compo sacri / sadi (sacrieur agi basique) (Sadi stuff erhy classique), on a mit 3 tentative étant donner que je n'avais jamais fais le donjon auparavant. Il est vrai que pour un donjon 170 sa me paraît difficile mais si tu es correctement stuff je pense que tu devrais y arriver assez facilement. Comme certains l'ont dit au dessus la technique est de reculer et de focus les 2 mobs qui n'ont pas le sort de boost du boss smile Bon courage en tout cas ! smile 

0 0
Score : 4005

Le seul truc chiant (je fais des tenta en iop eni c'est pas encore gagné)
C'est le bug d'affichage, des fois j'ai 7 PA ou 8 PA (sortie de préci) Je peux rien faire meme pas un sort à 2 PA ..

Edit : Passer avec un iop à 5 PA a cause d'un bug alors que le mob à 32hp devant toi, rip ..
Edit 2 : Ah ! T14 je le laisse à 354hp, un peu deg xD
Edit 3 :

[08:45] Xueputisiomxor a déverrouillé le succès [Père Ver (Duo)].
[08:45] Xueputisiomxor a déverrouillé le succès [Le chant des dunes].

Iop / Eni environs 7 tentas

[09:12] Xueputisiomenluv a déverrouillé le succès [Père Ver (Duo)].
[09:12] Xueputisiomenluv a déverrouillé le succès [Le chant des dunes].

Panda / Eni 3 tentas, bonne chance !

0 0
Score : 3929

Tape celui qui a pas les boots du boss et ça ira mieu smile
xelor eni pour ma part

0 0
Score : 3306

Essaye de rester hors de portée des mobs les deux premiers tours en faisant un focus sur ceux qui ne sont pas protégés par le demi-sacrifice du père ver.
Réalisé en ecaflip solo pour ma part. (C'est cool la chance d'eca biggrin)

0 0
Score : 612

Salut,

Pour mon duo ombre (xel,roublard) j'ai du mettre un 20aine de tentas aussi mais pour le pere vers (xel, sram) j'en ai fais 5

notre combat : démonter 2 mobs avant le t5, t 5 un perso rush le boss et l'autre se paie le dernier mob. Dans notre cas le xel roule ce le boss avec des horloges (regen+gain pa).

Le pere vers n'est pas plus compliquer mais faut vraiment rush

0 0
Score : 790

Elio iop fait en 2 tentas, tu fais une zone, tu distrib et gg

0 0
Réagir à ce sujet