FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un rare moment de jouissance

Par raphidbloodchapa - ABONNÉ - 15 Janvier 2017 - 22:41:51
0 0
Réactions 15
Score : 3601

gg... à moitié. Tu joues féca. Et féca, c'est le mal. (bon ok vu la compo adverse, bravo)

0 0
Score : 1384

Tu contredis tous les posts ouin ouin sur les osas, sacris et eni !

0 0
Score : 208

Ils ont tous deco en face je vois que ça comme explication smile 

0 0
Score : 775
ponay-des-bois|2017-01-15 22:51:47
Tu contredis tous les posts ouin ouin sur les osas, sacris et eni !

Bah pas vraiment en fait.
0 0
Score : 1012
ShuSamel|2017-01-15 22:52:44
Haha, mieux encore, c'était une team, et la co du gars à lâcher avec les intempéries xD (mais euh mec pourquoi t'as changé la durée du koli dans ce cas ?? :O xD)
Plus sérieusement, bravo à vous!^^  
0 0
Score : 717

53 minutes de combats, gg pour ça biggrin 

0 0
Score : 1413

53min, face à ça ? Énorme gg mec

0 0
Score : 1639
ShuSamel|2017-01-15 22:52:44

0 0
Score : 2584

l'eca aurait du spam reflexe.. Tu vas pas me dire qu'il faut 53min pour full ero une team XD !!!!!!
les gens faut jouer l'érosion ! L'érosion c'est l'arme la plus puissante qu'il soit XD ! J'espère que tu joues mono air, ou a la rigueur air/terre x)
je plaisante quand même un peu, jolie tu avais un cra non ? C'est quand même de la merde en pvpm

0 0
Score : 2308

enleve vite ton screen ils vont up eni/sacri/osa comme ils comprennent tjrs tout

0 0
Score : 350

Ils ont du deco en face parce qu'eurekaa c'est un gros noob tongue 

0 0
Score : 3325
FURORE-|2017-01-16 06:57:34
l'eca aurait du spam reflexe.. Tu vas pas me dire qu'il faut 53min pour full ero une team XD !!!!!!
les gens faut jouer l'érosion ! L'érosion c'est l'arme la plus puissante qu'il soit XD ! J'espère que tu joues mono air, ou a la rigueur air/terre x)
je plaisante quand même un peu, jolie tu avais un cra non ? C'est quand même de la merde en pvpm

Même si tu full ero il faut au moins ça tqt
Trop compliqué d'isoler un mec de lui passer dessus à 3 avec une compo de ce genre
0 0
Score : 3601
Ero ? Face à osa/eni ? Mot de jouvence + dragofeu sur allié, slt l'éro.
0 0
Score : 3305

On félicite un mec pour avoir gagné un koli contre une certaine compo comme si il avait réussi un succès pvm ultra dur.

C'est là que tu te rends compte que y a des gros soucis d'équilibrage laugh

1 0
Score : 10447
le-killer-de-midi|2017-01-16 12:54:33
Ero ? Face à osa/eni ? Mot de jouvence + dragofeu sur allié, slt l'éro.
Quand tu érodes et tapes direct, ça marche aussi, pas besoin d'attendre le tour suivant... et comme tu peux éroder chaque tour... ensuite je veux bien que l'eni et l'osa désenvoute, mais ils ont peut-être peu de pa avec le féca ? Du coup des choix a faire entre se désenvoûter (et perdre les boost de l'osa et de l'eni au passage) taper et soigner.

Ensuite une team osa/eni/sacri est puissante lorsque optimisé (en résistance, esquive pa/pm, voir retrait pour l'eni)... si les 3 n'ont pas de résistance et pas d'esquive pa/pm, une fois dans les glyphes du féca et une gravita bien placé ensuite ils ont juste a se faire éroder et démonter pendant qu'ils se soignent pour faire durer smile
5 -2
Réagir à ce sujet