FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débat pour ou contre l'ornement lié au compte ?

Par jimmy-le-bbg - ANCIEN ABONNÉ - 16 Janvier 2017 - 13:10:30

Bonjours , je trouve un peu stupide que les ornements doivent être refait si on crée un personnage sur le même compte , surtout que si on joue un personnage sur le même compte il est évident que tout ces heures de jeux sont perdu .. Qu'en pensez-vous ?

En sachant quand même que pour un mono-compte la perte de toute son avancés est beaucoup plus longue a rattraper , et peu prendre des années. Je pense que l'idée est plus que cohérente , si on l'ajuste comme il faut a l'image de la communauté. Et a terme pourrait rendre le mono-compte plus dynamique , vue a quel point on sais l'importance de tel ou tel classe. Il pourrait dire a son amis attend je change de perso je me co sur mon nunu , ou sur elio. Et son avancé ne serait pas enregistré sur une seul classe mais sur son compte. Le motivant a abordé se type de jeu et le permettant enfin peu être plus facilement de se heurté au contenu end game.

Il n'est pas question de rendre le jeu facile, il s'agît bien d'ornement (qui ne sont purement accessoire).

on peut tout simplement bloqué certain ornement , il pourrait juste être mise a disposition a partir d'un certain niveau si sa pause autant de problème d'étique . (pour ceux qui diront et rediront "ornement dimension lvl 2 lolilol")

Pour l'argument de la difficulté lié a la classe il faut savoir qu'il ne tien aujourd'hui plus la route avec le changement de classe.

3 -5
Réactions 113
Score : 627

Lié au personnage tu veux dire ?
Et non encore heureux qu'il le soit, les ornements ne correspondraient donc pas avec le nombre de succés de ton perso et éventuellement son Lvl !

0 0
Score : 2278

Oui mais il pourrait être remis au niveau concerné. Le fait est que toi en tant que joueur tu les as déjà accomplis.

Lié au personnage tu veux dire ?
Je parle de passer de lié au personnage a lié au compte. Pour juste les ornement et pas les points de succès
0 0
Score : -217

Complètement en accird avec toi lié au compte serait plus logique

0 0
Guardien|2017-01-16 13:24:49
Surtout que maintenant , beaucoup plus de joueurs on plusieurs personnages principale et au nombre d'heure que cela implique pour pouvoir se mettre a jour , c'est vite démotivent
0 0
Score : 1618
Guardien|2017-01-16 13:24:49
Et en quoi cela serait il logique?.
les ornement son lié au succès, il y a des quetes très longue, donc si cela ete possible je m'amuserait a faire plusieurs perso et en suite je le transfère sur un autre compte vierge et ma team aurait tout les ornements sans forcer, tout simplement contre.
1 0
Score : 6016

Mouais, tu débloque les succès avec ton personnage avant que ce soit sur ton compte. La preuve tu ne peux accepter les succès qu'avec ce personnage. Ça ramennera beaucoup de déséquilibre. Une fois que le personnage serait créé tu ne peux pas avoir deja l'ornement dimension enutrosor en étant niveau 1. Puis supposons que tu sois 200. A quoi bon par la suite débloqué les succes si tu as déjà l'ornement. Ça va dévaloriser les succès, les ornements et creer en plus des incohérences. Montrer son ornement succes 14000 alors que t'en as 220...

0 0
Score : 2340

lié les succes au compte et nn au perso serait une bonne chose aussi, mais ankama ne fait rien de bien, sinan il l'aurait fait il y a lgtmps pr eviter les team mulage en x4 pr farm les succes qui rapporte

0 0
les ornement son lié au succès, il y a des quetes très longue, donc si cela ete possible je m'amuserait a faire plusieurs perso et en suite je le transfère sur un autre compte vierge et ma team aurait tout les ornements sans forcer, tout simplement contre.
Il suffirait d'imposé des restrictions , par exemple si le personnage de l'ornement concerné n'est plus sur le compte les ornements parte avec lui.
Mouais, tu débloque les succès avec ton personnage avant que ce soit sur ton compte. La preuve tu ne peux accepter les succès qu'avec ce personnage. Ça ramennera beaucoup de déséquilibre. Une fois que le personnage serait créé tu ne peux pas avoir deja l'ornement dimension enutrosor en étant niveau 1. Puis supposons que tu sois 200. A quoi bon par la suite débloqué les succes si tu as déjà l'ornement. Ça va dévaloriser les succès, les ornements et creer en plus des incohérences. Montrer son ornement succes 14000 alors que t'en as 220...
Pour le déséquilibre je suis pas en accord , puisque toi en tant que joueurs tu auras fait l'ornement il peut être logique selon ta vision des choses que tu puisse en garder la gloire. Par exemple si tu n'as pas envi de changer de classe car tu n'as pas envie de déboursé de l'argent pour toi le temps investit est en très grande partit perdu , je trouve ça injuste.
Vue la difficulté des donjons les problèmes concernant l'envie ou non de refaire ceux-ci ne viennent pas de la , mais de la volonté d'Ankama a faire des donjons plus agréable
0 -1
Score : 8102

Je suis pour une liaison des ornements ET des points de succès ( même si ce n'est pas dans la question initial ).

Je trouve cela aberrant de permettre de faire apparaitre en quantité illimitée des ressources en jeu. Certaines personnes en abusent même à un autre niveau en farmant des team pour repasser certains succès. Il faudrait, à mon sens, limiter la saturation en liant les succès au compte et donc par la même occasion les ornements.

En fait je suis juste beaucoup trop lâche pour refaire certaines quêtes que j'ai fais sur quelques persos autre que mon primaire et lié les succès me donnerait un millier de points je crois bien x)

1 0
Score : 10134
jimmy-le-bbg|2017-01-16 13:10:30
Bonjours , je trouve un peu stupide que les ornements doivent être refait si on crée un personnage sur le même compte , surtout que si on joue un personnage sur le même compte il est évident que tout ces heures de jeux sont perdu .. Qu'en pensez-vous ?

Parfaitement contre, les succès sont fait par ton personnage avec les facilités / difficultés liées à sa classe et ce n'est pas du temps perdu puisque tu joues ^^

C'est d'ailleurs pour cela que je ne trouve pas normal que l'on puisse changer de classe pour passer des succès et que la moindre des choses en cas de changement de classe serait de réinitialiser les succès donjons ( au moins les duos ) , sans gain de ressources / xp si on les repasse.

Si on veut éviter le farm, il suffit de donner les ressources sur le premier perso du compte qui réussi les succès et pas sur les suivants.
1 0
Score : 12666
jimmy-le-bbg|2017-01-16 13:22:39
ce n'est pas un sondage je demande l'avis des joueurs , il n'est pas question de compter les avis mais de savoir ce que pensent les joueurs

Un sondage est une enquête ponctuelle réalisée auprès d'un échantillon représentatif de la population étudiée. Les résultats obtenus auprès de l'échantillon sont ensuite extrapolés à la population étudiée ou population mère.

Je n'ai pas l'intention de faire une étude sur l'avis de la communauté

• Enquête statistique dont le but est de connaître, à un moment donné, la manière dont se répartissent les opinions individuelles à propos d'une question donnée. (On dit aussi sondage d'opinion.)
  • Interrogation rapide de quelques personnes pour se faire une opinion générale

Et puis sinon, je vois bien un personnage niveau 1 avec un ornement 12.000pts de succès biggrin

Totalement contre.
0 0
Score : 1062

Lier les succès (et donc les ornements pour rejoindre le sujet) faciliterait un 100% succès / compte. Et donc il n'y aurait plus d'honneur à les avoir ces 100%, malgré le fait que jouer certaines classes font que c'est plus easy des passer des duos ou autre.

Autre point, certains tiennent un marché à eux seuls en créant un perso et en passant à ce perso des succès assez difficiles pour revendre les ressources. C'est malsain dans un sens quand tu vois que toi tu passes pas le donjon alors qu'un gars en face le passe en duo full succès score 5xx idoles et tout ce que tu veux. Mais ça n'empêche, business is business.

0 0
bagantoine|2017-01-16 16:21:42
jimmy-le-bbg|2017-01-16 13:22:39
ce n'est pas un sondage je demande l'avis des joueurs , il n'est pas question de compter les avis mais de savoir ce que pensent les joueurs

Un sondage est une enquête ponctuelle réalisée auprès d'un échantillon représentatif de la population étudiée. Les résultats obtenus auprès de l'échantillon sont ensuite extrapolés à la population étudiée ou population mère.

Je n'ai pas l'intention de faire une étude sur l'avis de la communauté

• Enquête statistique dont le but est de connaître, à un moment donné, la manière dont se répartissent les opinions individuelles à propos d'une question donnée. (On dit aussi sondage d'opinion.)
  • Interrogation rapide de quelques personnes pour se faire une opinion générale

Ou est la statistique ? je ne recueille pas les avis en point positif ou négative. d'ailleurs si c'était le cas le sujet serai fermé .

Lier les succès (et donc les ornements pour rejoindre le sujet) faciliterait un 100% succès / compte. Et donc il n'y aurait plus d'honneur à les avoir ces 100%, malgré le fait que jouer certaines classes font que c'est plus easy des passer des duos ou autre.
Le problème c'est qu'actuellement toute les classes ne sont pas aptes a faire tous les donjons , mais le problème ne vient pas du système que je propose , mais de la trop haute difficulté d'Ankama , qui vas d'ailleurs être revisité a l'avenir. Et qui en tout logique devrait permettre a toute les classe d'avoir le potentiel de passer tous les donjons. Si on se met sur cette base mon idée tien la route
0 0
Score : 3996

Coucou je suis lvl 2 et j'ai baroudeur lolilol

0 0
Score : 2603

Contre , lié au serveur serais mieux .

0 0

Bonsoir,

Les sondages ne sont pas autorisés sur le forum, je vous invite à poursuivre en argumentant.

Passage en invisible du hors-sujet.

Falgoryn 

Score : -3202

Je suis complètement pour l'idée d'avoir un ornement lié au compte. Certes d'un point de vue RP le concept est déplacé, en effet, c'est x personnage qui à accomplit la série de quête, et pas "ses frères et sœurs".
Mais d'un point de vue pratique je trouve que l'idée a du sens. Bien évidemment il faut faire la distinction entre ornement et succès. L'ornement est purement visuel et n'impacte en rien l'expérience.
De plus ça équilibre l'avantage qu'ont les multi compteur. En effet, je peux faire un ornement "d'une traite" sur mes 8 personnages, or un joueurs mono compteur doit refaire tout plusieurs fois (oui à moins de se deco/reco à chaque étape xD) pour obtenir l'ornement sur chaque perso.

0 0
Bididudu|2017-01-16 20:52:39
Il faut partir du principe que c'est le joueur derrière qui a accompli les succès et non le personnage.
0 0
Score : 3996
jimmy-le-bbg|2017-01-17 00:14:30
Bididudu|2017-01-16 20:52:39
Il faut partir du principe que c'est le joueur derrière qui a accompli les succès et non le personnage.
Passant outre le fait que niveau RP c'est une aberration, je vois mal comment tu veux justifier un personnage niveau 2 avec un baroudeur. Et si les ornements sont liés au compte, quel intérêt de refaire les succès sur un autre personnage? Je comprends pas vraiment la logique de cette demande... Si tu veux conserver tes ornements, pourquoi ne pas reroll?
0 0
Réagir à ce sujet