FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plus de nouvelles des dimensions ?

Par DeepMelody - ABONNÉ - 16 Janvier 2017 - 19:58:51
DevTracker AnkaTracker
Réactions 68
Score : 4202
DamsIsMe|2017-01-17 11:09:53
roxas-lol|2017-01-17 11:03:27
DamsIsMe|2017-01-17 10:59:25
roxas-lol|2017-01-17 10:52:41
piroooh|2017-01-16 23:36:08
Salut !

Il me semble avoir vu à un moment une information concernant les dimensions mais je ne retrouve plus où c'était... Ca disait que :
"L'introduction des dimensions actuellement en jeu était justifiées par quelque chose de déjà existant. Le film Dofus : livre I Julith qui montrait Ecaflipuce par exemple. Et nous n'avons pas l'intention de produire une autre dimension si celle-ci n'est pas motivée par autre chose que d'avoir des dimensions en jeu."

Ce n'est pas mot à mot et je pense qu'il y avait un peu plus de phrase au post, j'ai simplement retranscrit l'idée. Si quelqu'un arrive à me retrouver le post, je lui offre une coiffe bouftou !

Piroooh
J'aimerais vraiment savoir quel est le membre du staff à avoir dit ceci... Enutrosor, Srambad, Xélorium ont eu quoi eux comme justification de déjà existant ? Bah rien, la logique veuillent qu'il y est 12 dimension (les 12 dieux) ils ont bien commencé, il en manque 8 encore.

Il faut que Ankama comprennent, qu'ils ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde à chaque MaJ, même si on est une minorité à adorer les dimensions, il serait vraiment cool et surtout logique que d'autre dimension arrivent.
Comme j'ai noté plus haut, la logique voudrait qu'elles ne soient pas accessible QUE au compos type pour cette dimension avec une strat précise au moindre PM et gérable par une 100 ene de team sur l'interserveur, stop demander du contenu supp alors que 99.9% de dofus ne les geres pas O_o
Ou encore comme j'ai noté moi même, ils ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde et on est qu'une minorité a adorer ça, ne lis pas que ce qui t'arrange merci.
Je pense juste qu'il y a minorité et minorité c'est tout, pour moi une minorité gere le Meno par exemple, les dimensions c'est encore au dessus, sur Maimane c'est full 10 étoiles sur vortex et chaloeil, donc non je ne pense pas qu'a moi loin de la !
Et je pense que sur d'autre serveur c'est pareil.
Ne prends surtout pas l'exemple de Maimane, il est normal que ça soit en 10 étoiles, de mon temps où j'étais encore dessus et que je tapais les succès, le nidas/reine et vortex était très farm, aujourd'hui le serveur est mort.

Je vois ce que tu veux dire par là, il est prévu des équilibrages de classe cette année normalement, et ils n'ont qu'a faire en sorte que le donjon soit réalisable par toutes les classes, mais de la à demander que plus aucune dimension ne sorte, je ne suis pas d'accord.
0 0
Score : 5995

Nous avons introduit la dimension Ecaflip car c'était un des grands thèmes du film Dofus que nous voulions développer. Cependant le contenu de type dimension ne plait pas forcement à tous, c'est pourquoi nous ne prévoyons pas de travailler prochainement de nouvelles dimensions divines.

1 -1
Score : 2309
Simsoft|2017-01-17 12:08:15
Nous avons introduit la dimension Ecaflip car c'était un des grands thèmes du film Dofus que nous voulions développer. Cependant le contenu de type dimension ne plait pas forcement à tous, c'est pourquoi nous ne prévoyons pas de travailler prochainement de nouvelles dimensions divines.
je suis sur que ca plairait! smile a la conditions que les boss ne soient pas fumé, qu'ils se rapproche d'un nidas avant up plutot que d'un vortex post up
0 0
Score : 2449

C'est bien dommage et ça me semble logique qu'à terme, il y ait une dimension par Dieu... Mais ça ferait énormément de contenu.

0 -3
Score : 6630

Je pense qu'on en a déjà eu assez pour le moment , ce serai bien de faire un break et de laissée place aux autres priorités

0 0
Score : 543

Bonjour Simsoft,

Des modifications sont elles prévues concernant ce maudit chaloeil ? Il semblerais que la mécanique de ce boss soit devenue bien complexe compte tenu de la taille de la map, des dommages des monstres ainsi que le tour d'invulnérabilité.

Attention, je ne dis pas qu'il est infaisable, il l'est bien au contraire, cependant je souligne l'obligation d'avoir certaines classes (Steamer / Roublard pour ne citer qu'eux) pour le vaincre.

Zekkiel
0 0
Score : 624

Cela reste une zone intéréssante en terme d'xp , succès etc.

Cela dit .... Beaucoup de chose ont déplus pourtant vous avez continuer dans ce sens et qui plus est instauré de plus en plus de choses qui ont déplus. Mais à terme accepter.
Donc en gros si je comprends bien , c'était juste du marketing pour le film quoi ...
0 0
Score : 6797
Tompa|2017-01-17 10:28:43
shayker46|2017-01-17 10:14:19
Je pense que la dimension de la shukrute arrivera un jour où l'autre, non pas parce qu'elle est déjà présente sur wakfu, mais parce que c'est quand même un très gros élément du background, qui revient souvent dans les dialogues & récits.
Non car les arguments disant que ça n'arrivera très certainement pas sont expliqués ici Cliquez ici
Ne confondons pas arguments et suppositions. Le seul argument que je trouve dans ce sujet est celui de Tomww au sujet du pacte Rushu/Douzes. Et il serait valable si le bg était figé dans le temps, ce qui n'est pas le cas, il évolue au fil des mises a jour (ex: l'entente entre bonta et brakmar qui ne date pas trop)

'Faut pas être devin pour savoir qu'un pacte entre les gentils et les méchants est fait pour être brisé.

Ya juste a attendre que le bg évolue encore un peu + une pirouette scénaristique d'ankama et cette dimension verra le jour, ne serai-ce que pour la continuité dofus/wakfu. Mais pas du même type qu'une dimension divine qui ne plait pas à tous, sans doute un autre type de dimension plus accessible, mais restons raccord avec l'auteur : on ne parle pas de dimension divine (ce n'est pas précisé) comme on les connait, mais de dimension tout court, comme la dimension obscure par exemple.
0 0
Score : 4202
J'espère que dans le langage d'Ankama, et de mon expérience j'en déduis que 'prochainement' veut dire cette année, peut-être nous aurons droit à une petite dimension en 2018 ? Ne faîte pas l'erreur d'arrêter ce jolie projet.
0 0
Score : 613

Ben perso j'veux une dimension pour chaque classe !

0 0
Score : 9078
Bonjour,

Assez dommage de vous arrêter en si bon chemin.
N'est-il pas possible de sortir 2 types de contenus quand une mise à jour pour implanter une zone est dans le calendrier ?
Je sais que beaucoup de joueurs (en fait non je n'en sais rien ^^) aimeraient avoir du contenus moins élitiste, sans état, un peu comme l'ancien contenu. Mais certains aiment les challenges et être les premiers à passer des contenus bien plus difficile. Pourquoi ne pas faire les 2 pour satisfaire un plus grand monde ?
Je me doute que ça demandera beaucoup de travail..

PS: je suis triste de ne pas voir de dimension Eniripsa. sad 
0 0
Score : 4445

Il y a d'autres priorités à régler avant de s'attaquer à du nouveau contenu comme un collègue l'a dit plus haut.

0 0
Score : 2242
demoniiiaque|2017-01-17 12:46:44
Bonjour,

Assez dommage de vous arrêter en si bon chemin.
N'est-il pas possible de sortir 2 types de contenus quand une mise à jour pour implanter une zone est dans le calendrier ?
Je sais que beaucoup de joueurs (en fait non je n'en sais rien ^^) aimeraient avoir du contenus moins élitiste, sans état, un peu comme l'ancien contenu. Mais certains aiment les challenges et être les premiers à passer des contenus bien plus difficile. Pourquoi ne pas faire les 2 pour satisfaire un plus grand monde ?
Je me doute que ça demandera beaucoup de travail..

PS: je suis triste de ne pas voir de dimension Eniripsa. sad
certains c'est 1% des joueurs donc bon ^^ qui après vont avoir la main mise sur l'économie de ces ressources, donc fait pas genre quand tu parles de challenge et d'être premier, on sait tous que tu veux juste vendre des ressources 10m/u :p
0 0
Score : 9078

Je n'ai jamais passé le Nidas et je n'ai pas fait d'autres dimensions... Huh.
Mais je remarque que tout le monde ne désire pas les mêmes contenus que moi (anciens contenus).

De rien. :^)

0 0
Score : 640
Bonjour,
pour répondre simplement c'est pas le contenu de type dimension qui nous dérange c'est l'inaccessibilité quant à elle qui rend la chose dérangeante .
Il faudrait juste un minimum apporter une légère modif car actuellement les DJ final de dimension sont vraiment hard .
Mais en soit le système des dimensions, pour ma personne je le trouve vraiment innovant et vachement agréable à jouer !
0 0
Score : 6783

La déception... C'est dommage, c'est du contenu que j'adore (même si j'avoue ne pas avoir tripoté aux contenus 200 des dimensions). Et on nous avait parlé d'une dimension Osamodas (annulée au profit de la dimension Ecaflip), et j'imagine bien ce que ça aurait pu donner, entre les fouets et les tentacules... Et il y aurait des trucs marrants a faire avec les boss d'une dimension Sacrieur ou Pandawa.
On ne peut pas attendre une autre dimension (avant un paquet de temps, au moins), même pour la saison 3 de la série Wakfu ? Vu que la Fratrie des Oubliés semble s'intéresser tout particulièrement aux dimensions divines...
0 0
Score : 351

Personnellement j'adore les dimensions ! Même si le contenue 200 reste costaud, niveau quêtes ambiance et xp sa reste super !

0 0
Score : 6865
vaelmir|2017-01-17 13:28:13
[...]
On ne peut pas attendre une autre dimension (avant un paquet de temps, au moins), même pour la saison 3 de la série Wakfu ? Vu que la Fratrie des Oubliés semble s'intéresser tout particulièrement aux dimensions divines...
Si ça se fait, ils ne veulent pas nous spoil ph34r

Pour ma part, je comprends qu'il y a déjà beaucoup de choses au programme pour le moment. Une dimension divine c'est quand même énormément de boulot et ce n'est pas le plus urgent. Mais n'hésitez pas à prendre la température à ce sujet. Je suis sûr que beaucoup même si ils pestent sur la difficulté du dernier donjon de la dimension, apprécierait de voir celle de leur dieu voir le jour smile 
0 0
Score : 2846

Chaque dimension a des panoplies qui s'adaptent parfaitement à certaines classes (nidas = nunu; gein = sram; chaloeil = eca; etc..)... Il serait normal d'avoir des panoplies "adaptées" à chaque classe afin de garder une certaine équité :$

0 0
Score : 6865
guiaume|2017-01-17 19:00:24
Chaque dimension a des panoplies qui s'adaptent parfaitement à certaines classes (nidas = nunu; gein = sram; chaloeil = eca; etc..)... Il serait normal d'avoir des panoplies "adaptées" à chaque classe afin de garder une certaine équité :$
Panoplie de Brouce pour les iop non tongue ?
0 0
Réagir à ce sujet