FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots (et pas pour les pieds)

Par toshiro7474#7886 - ABONNÉ - 17 Janvier 2017 - 08:27:01

Yooo les gens
Jvoulais savoir comment ca se passait sur les serveurs où il y a eu des grosses mesures anti-bot, si il n'y a plus (ou presque) de bots, si les prix sont sympa et tout

Parce que jme suis inscrit sur Brumaire pour tester, et incarnam est full bot, astrub est pareil (une centaine de cra qui sortent de la banque, mon PC a pas trop apprécié ^^)

0 0
Réactions 32
Score : 1816

C'est pareil pour chaque serveur à mon avis, en tout cas aussi pour amaiyro

Les bot vont étre transféré avec nous, plus de bot, c'est cool, pour les cordonniers au moins

0 0
Score : 5

Sur Agride personnellement j'en vois très très peu, pour être franc en une semaine j'en ai vue que 2 ou 3 fois !

0 0
Score : 1061
Malignus|2017-01-17 08:31:28
Sur Agride personnellement j'en vois très très peu, pour être franc en une semaine j'en ai vue que 2 ou 3 fois !
Parce que je croyais que c'était Agride + Brumaire qui avait eu la mesure anti bot c'est pour ca
Ca m'embeterai de devoir rererererererefaire des ptits persos sur Agride cette fois ^^
0 0
Score : 16680

Il y a visiblement beaucoup moins de bots sur Agride mais on peut encore croiser des équipes de crâ, sadidas ou enutrof sans stuff rôder dans la zone non-abonnée et de façon plus sporadique des bots récoltes isolés en zone abonnée. Les bots phising et publicitaires (sites de vente de kamas) sont très virulents certains jours. Donc Agride n'est pas sans bots mais si j'en juge par les témoignages venant d'autres serveurs disons qu'il est allégé en bots, c'est déjà ça smile.

toshiro7474|2017-01-17 08:34:53
Parce que je croyais que c'était Agride + Brumaire qui avait eu la mesure anti bot c'est pour ca
Ca m'embeterai de devoir rererererererefaire des ptits persos sur Agride cette fois ^^
Agride + Bowisse pour les tests anti bots ou alors j'ai de nouveau compris de travers ?
3 -3

Parce que étant non-abo et donc cherchant a me faire un ti peu de pepettes pour pouvoir m'abo, bah c'est ultra dur dans la zone non-abo pour le moment, surtout quand on a aucun métier :/ ^^

Citation (FilouLunebleue @ 2017-01-17 08:35:46)Il y a visiblement beaucoup moins de bots sur Agride mais on peut encore croiser des équipes de crâ, sadidas ou enutrof sans stuff rôder dans la zone non-abonnée et de façon plus sporadique des bots récoltes isolés en zone abonnée. Les bots phising et publicitaires (sites de vente de kamas) sont très virulents certains jours. Donc Agride n'est pas sans bots mais si j'en juge par les témoignages venant d'autres serveurs disons qu'il est allégé en bots, c'est déjà ça .Citation (toshiro7474 @ 2017-01-17 08:34:53)Citation (Malignus @ 2017-01-17 08:31:28)Sur Agride personnellement j'en vois très très peu, pour être franc en une semaine j'en ai vue que 2 ou 3 fois ! Parce que je croyais que c'était Agride + Brumaire qui avait eu la mesure anti bot c'est pour ca Ca m'embeterai de devoir rererererererefaire des ptits persos sur Agride cette fois ^^ Agride + Bowisse pour les tests anti bots ou alors j'ai de nouveau compris de travers ?
Bah j'sais plus si c'est bowisse ou brumaire ^^
0 0
Score : 10365

C'est Bowisse mais on ne sait pas si les mesures sont encore actives parce que c'est plein de bots aussi.

0 0
Zero-Avalon|2017-01-17 08:46:43
C'est Bowisse mais on ne sait pas si les mesures sont encore actives parce que c'est plein de bots aussi.
Oh okay autant pour moi alors, j'suis un boulay :')

J'ai quand meme la flemme de recreer des nouveaux persos, donc jvais continuer sur brumaire si j'ai la motiv, ou jretournerai sur Jiva, mais c'est full bot aussi sad 
0 0
Score : 73
FilouLunebleue|2017-01-17 08:35:46
Il y a visiblement beaucoup moins de bots sur Agride mais on peut encore croiser des équipes de crâ, sadidas ou enutrof sans stuff rôder dans la zone non-abonnée et de façon plus sporadique des bots récoltes isolés en zone abonnée. Les bots phising et publicitaires (sites de vente de kamas) sont très virulents certains jours. Donc Agride n'est pas sans bots mais si j'en juge par les témoignages venant d'autres serveurs disons qu'il est allégé en bots, c'est déjà ça smile.

toshiro7474|2017-01-17 08:34:53
Agride + Bowisse pour les tests anti bots ou alors j'ai de nouveau compris de travers ?
La mesure anti bot de ankama sur bowisse n'a servit a rien il y a toujours autant de bot ( + que de joueurs ) je penser que ça serai un problème prioritaire pour akama mais apparement toujours pas depuis 10 ans.
0 0
Score : 356

sur brumaire y a aussi le donjon kwak qui est pris d assaut par les bots t'as interét a te grouiller de lancer le combat parce que toutes les 10 seconde ta les bot qui arrivent et saute sur le combat

0 0
Score : 447
Bonjour,

sur Agride, personnellement j'en croise partout et en nombre... Et ce, depuis plusieurs mois...
0 0
Score : 61

sur ulette n en parlons meme pas lol

0 0
Score : 62

Même Dofus 1.29.:unsure: 

0 0
Score : 1454
toshiro7474|2017-01-17 08:27:01
Yooo les gens
Jvoulais savoir comment ca se passait sur les serveurs où il y a eu des grosses mesures anti-bot, si il n'y a plus (ou presque) de bots, si les prix sont sympa et tout

Parce que jme suis inscrit sur Brumaire pour tester, et incarnam est full bot, astrub est pareil (une centaine de cra qui sortent de la banque, mon PC a pas trop apprécié ^^)
Les Bots font maintenant partie intégrante du jeu. Ils sont pratiquement devenue indissociables. Dofus ne serait plus dofus sans ses irréductibles bots!
0 0
Score : 62
wikooo|2017-01-17 09:58:30
Yooo les gens

Les Bots font maintenant partie intégrante du jeu. Ils sont pratiquement devenue indissociables. Dofus ne serait plus dofus sans ses irréductibles bots!

Et ne rapporterez aucun €€ a Ankama :p
0 0
Score : 1454
sumidjara|2017-01-17 10:00:53
wikooo|2017-01-17 09:58:30
Yooo les gens

Et ne rapporterez aucun €€ a Ankama :p
Parait-il .......
0 0
Score : 857

Au niveau des métiers, perso j'ai pêcher des heures dans plusieurs zones, j'ai vue 0 bot, 0 même pas 1

0 0
Score : 369

Les bots c'est comme des bactéries, t'as beau les combattre, ils reviennent toujours xD sur Brumaire, les zones non-abonnés en sont remplis

0 0
yagmour|2017-01-17 10:28:02
Au niveau des métiers, perso j'ai pêcher des heures dans plusieurs zones, j'ai vue 0 bot, 0 même pas 1
Quel serveur?
0 0
Score : 154

Tous serveur a Bot .. c'est pas d'aujourd'hui .. ^^

0 0
Réagir à ce sujet